[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Apres une importante concertation personnel un doute m'assaille, et me pousse a tergiverser interieurement sur la portée profonde suggeré par ton reply pour arriver a la conclusion ineluctable qu'il s'agit bien d'un reply ayant un sujet non pas interdit, mais hors sujet sur ce post.
Libre a toi d'ouvrir un sujet sur ce theme qui a l'air de te tenir a coeur, dans la mesure ou tout propos flammesque en seraient abscent, le tout soupoudré d'une solide mise en forme et d'un argumentaire solide pour ne pas qu'on puisse t'imputer une quelconque idee de reply de type "defouloir" posté sur un coup de colere provoqué par une contrariété ayant eu lieu IG.
Citation :
Publié par Slashpaf
Bon on est sur agra avec un groupe de oufzor en espérant croiser des gens dans la joie et la bonne humeur pour des combats intéressants, toussa
Avec moi de toute facon on peut pas perdre meme si on vient de se faire défoncé 2 fois par exode.
Citation :
Publié par Minax
le probleme principal sur ce fight de memoire c'est qu'on a pas d'endu car le barde prend un pet bogdar tout le fight :x

et qu'on s'est fait purge les 2 premiers slam quand on avait encore de l'endu de mémoire
Haha Minax qui se fait latter =) j'vais dl la vidéo rien que pour te voir courir dans le vent avec ta tête de cerf ridicule tiens.
Citation :
Publié par ~Mat~
Haha Minax qui se fait latter =) j'vais dl la vidéo rien que pour te voir courir dans le vent avec ta tête de cerf ridicule tiens.
'foiré va !

et oui a priori sur la vidéo on doit me voir un certain nombre de fois en train d'inspecter la pelouse .
Citation :
Publié par Slashpaf
Pas grand monde sur agramon ce soir et soirée un peu foireuse, nos combats les plus tendus ayant été ceux contre les problèmes de connexions !
woot 2,9k/h heureusement que défense de fort ça rp plus
Citation :
Publié par Minax
'foiré va !

et oui a priori sur la vidéo on doit me voir un certain nombre de fois en train d'inspecter la pelouse .
En effet ! enfin y'a tt le monde qui inspecte la pelouse en fait sur la vidéo que des combat gagné
Citation :
Publié par Spnz
En effet ! enfin y'a tt le monde qui inspecte la pelouse en fait sur la vidéo que des combat gagné
ba on a pas rel sur agra de la soirée.
Citation :
Publié par Spnz
Bah désolé, c'est une vidéo d'une soirée, et malheuresement dans cette soirée pas trop mal on a perdu qu'une seul fois sur Agra c'était contre shiver, je sais pas si il est dans la deuxieme partie vu que je l'es pas DL.
Après stu veux nous voir crever, go dl les vid antares :'(.
ENFIN SI SA COMMENCE LES PRETEXTES EN MOUSSE YA PLUS DE VIDEO k?
Ah bon...il me semblait vraiment qu'on vous avait tué ce soir-là, au moins une fois. Ceci dit je peux confondre avec une autre soirée, et puis je préfère voir une vidéo où mon groupe perd, on en tire plus de leçons
Citation :
Publié par ~ Meiz ~
Bah désolé, c'est une vidéo d'une soirée, et malheuresement dans cette soirée pas trop mal on a perdu qu'une seul fois sur Agra c'était contre shiver, je sais pas si il est dans la deuxieme partie vu que je l'es pas DL.
Après stu veux nous voir crever, go dl les vid antares :'(.
ENFIN SI SA COMMENCE LES PRETEXTES EN MOUSSE YA PLUS DE VIDEO k?
Bah non y'a pas de prétexte en mousse , juste qu'on a fait pas mal de fight plus ou moins bon meme la soirée ou tu as filmé apparemment et on voit juste des combat de merde ou vous etes meme pas en danger .

Je m'en tape de perdre , c'est juste plus sympa de regarder des beaux fight perdu ou gagné ! enfin on se reverra
Citation :
Publié par Spnz
Bah non y'a pas de prétexte en mousse , juste qu'on a fait pas mal de fight plus ou moins bon meme la soirée ou tu as filmé apparemment et on voit juste des combat de merde ou vous etes meme pas en danger .

Je m'en tape de perdre , c'est juste plus sympa de regarder des beaux fight perdu ou gagné ! enfin on se reverra
azor a mis tout les 8vs8 de la soirée je crois.

sinon si tu ve voir une vidéo ou on est en danger Dl la vidéo d'impui,
2 fight se joue au rez oeuf.
Citation :
Publié par arkaels
Les combats de nuit de la video sont vraiment tres tres sombre pour moi ca le fait a tout le monde ?
Oui, mais pour le suisse et son écran plasme dolby soround 28" c'est éclairé normalement donc il allume pas sa torche :/

ps : recherche random maggos avec speed pr farm la zf mid :'(.
Je n'ai pas encore dl la vidéo mais pour les vues de nuit, en général j'utilise les filtres de Windows Media @ Affichages / Améliorations / Param Vidéo pour que ça devienne au moins aussi blanchâtre que quand je joue moi même
Citation :
Publié par Redwyn
vu la ZF j'ai peur que l'appel du rp > agra pour la plupart des team.

enfin on verra bien !
En meme temps au lieux de répondre ca tu vas sur Agramon et ca fait deja 1 team alb et une team mid pourquoi aller en ZF ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés