[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Resine
Dsl j'avais compris pendant le fight que t'avais add dc j'ai balancé mes zo pour pas que tu fufutes

Soirée sympa a part qu'on a pas capté l'add du Pug Purple 5sec après notre combat contre Ankavos (peut être n'ont ils pas fait attention aux logs ni aux cadavres de mids encore présents ...)
sympas les fights contre vous hier soir et stop grapple resine !! :x
Citation :
Publié par ~ Meiz ~
il préfère Ayako à moi .
sinon grosse vidéo faites par Azor devrait inc, il a pas mal record hier !
on peut pas lui en vouloir ):
Citation :
Publié par Draale
Lol Karp tu sais bien que les TF mettent dans leur vidéos les fight ou ils l'emportent en (très) grande majorité
C'est pas nouveau toussa
Sinon bon ben c''est un peu logique aussi vont pas posté leur fight pourris ^^
Bah ça dépend du combat, perdre je m'en tape si le combat est sympa, me voire me faire défoncer alors qu'habituellement c'est le contraire ou relativement équilibré je l'ai un peu plus mauvaise.
Enfin entre Elda et Ftm, ça implose de toute façon, d'un côté ou de l'autre, pas encore de demi mesure à part sur les vidéos d'Azor.
Citation :
Publié par Karp
Comme par hasard vous avez fraps le fight où on avait pas de RAs pas en forme tout ça, et la branlée d'avant hier soir on en verra pas trace ?
Vais me remettre à fraps pour me venger

Wé ces vidéos elles ont aucune prétention a part quelque record que je fais sur agra c'est pour la guilde voir ce qu'on peut amélioré :') après si on perds/gagne en 20sec top chrono l'intérêt c'est proche du néant a mettre en vidéo a par pour rire/pleurez un bon coup :') (sur un fight comme ça tu vois qu'une des deux teams fait de grosses erreur et implose :') ) .

Pour ce qui est des fights perdu j'en ai mis plusieurs, quand c'est des fights tendu qui se termine par une victoire/défaite je m'en tape mais c'est intéressant a regardé parce qu'on sait pas trop comment ça se fini c'est tout.

Enfin bref la prochaine, pas envie de me prendre la tête parce que j'ai record un fight ou on gagne en 1min et pas mis celui ou on tombe en 30sec.
Citation :
Publié par Azor/Thaeld
...
J'ai hâte de voir ta vidz d'hier soir contre vous ou vos 2 tanks rip a l'inc et qu'on arrive a perdre... J'sens que je vais bien rire en voyant Patch & co courir derrière les magos sans jamais les toucher.
Citation :
Publié par Resine
Soirée sympa a part qu'on a pas capté l'add du Pug Purple 5sec après notre combat contre Ankavos (peut être n'ont ils pas fait attention aux logs ni aux cadavres de mids encore présents ...)
On avait rien compris on vois 2 mec apres on voit un grp mais ct trop tard. Dsl pr le cafouillage.
Citation :
Publié par Aekiss / Siks
J'ai hâte de voir ta vidz d'hier soir contre vous ou vos 2 tanks rip a l'inc et qu'on arrive a perdre... J'sens que je vais bien rire en voyant Patch & co courir derrière les magos sans jamais les toucher.
sont vraiment bidon leur tank.

sinon wé hier moi j'ai pas frap, jsui dèg.
Citation :
Publié par Aekiss / Siks
Je sais pas si Azor va le post sur le forum, mais perso je l'ai delete ce fight, bien qu'il fut long. Mais je peux t'apporter un élément de réponse sur votre assist tank en disant : malchance, je crois que le premier stun de patch est passé au bout du 2eme aggro qu'il me fait sur le fight, après 3miss et un blocage de ma part ( or pétage de la bulle)

Sinon pour Elda, les seuls fights postés contre vous dure 3-5min, pas de time attack... je vois pas de quoi Karp parle pour les autres vidéos du soir
Citation :
Publié par Tsubasa Ohzora
sympas les fights contre vous hier soir et stop grapple resine !! :x
j'ai pourtant pas trop grapple c'était la premiere fois que jpouvais stun des tanks jme suis bien gavé

mais c'est vrai qu'a chaque fois que jl'ai fait bizarrement ca tombait sur un troll 11L

(et grapple ctait parfois inévitable pour sauver la peau du ouik bréhon de /quit )

Citation :
Publié par Soulchild
On avait rien compris on vois 2 mec apres on voit un grp mais ct trop tard. Dsl pr le cafouillage.
Np si c'est une erreur alors mais le /laugh de votre zerk laissait penser le contraire
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
C'était une soirée relativement sympa, on a eu du mal à commencer mais après on a réussi à faire deux-trois trucs sympa, mais bon... Shiver nous met de méchantes br****es, on perd contre Elda à la fin, avec le 2ème zerk qui LD 10 secondes avant, bref pas de chance. ^^

A dimanche avec le groupe BO, au complet cette fois j'espère.

je pense pas , vu l'etat de ma cg
Citation :
Publié par SuperNeo
Je sais pas si Azor va le post sur le forum, mais perso je l'ai delete ce fight, bien qu'il fut long. Mais je peux t'apporter un élément de réponse sur votre assist tank en disant : malchance, je crois que le premier stun de patch est passé au bout du 2eme aggro qu'il me fait sur le fight, après 3miss et un blocage de ma part ( or pétage de la bulle)

Sinon pour Elda, les seuls fights postés contre vous dure 3-5min, pas de time attack... je vois pas de quoi Karp parle pour les autres vidéos du soir
le probleme principal sur ce fight de memoire c'est qu'on a pas d'endu car le barde prend un pet bogdar tout le fight :x

et qu'on s'est fait purge les 2 premiers slam quand on avait encore de l'endu de mémoire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés