[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spnz
En meme temps au lieux de répondre ca tu vas sur Agramon et ca fait deja 1 team alb et une team mid pourquoi aller en ZF ?
jsuis pas chaud pour faire Uppland ==> agra toute la soirée.
Redwynzz thane upping kattraeth
Citation :
Publié par Redwyn
jsuis pas chaud pour faire Uppland ==> agra toute la soirée.
J'avoue.

BO passera la soirée en zf normalement.

@Antares, go stop nous add en zf et combattons nos ennemis respectifs.
Citation :
Publié par Fail|

@Antares, go stop nous add en zf et combattons nos ennemis respectifs.
C'est un peu le bordel ce soir, on combat Ténèbres, vous nous addez, on combat des albs au pont, vous arrivez derrière les albs, donc on continue sur vous une fois les albs morts (çà me semble logique vu le début du combat) on sait plus tellement quoi taper au final dans ces mêlées
Soirée sympathique mais la loi en ZF est parfois bien difficile.

Je retiendrais quand même les 5 adds d'un groupe qui ne devait plus nous add en ZF, dommage tout çà.

[Sisay: édition d'un hors-sujet]
Non mais faudrait pas abuser non plus, look l'état de la ZF, on va pas s'amuser à trier les groupes et laisser les groupes défense se faire farm, stop faire l'autiste un peu svp.
on a laissé votre 8v8 contre bo mais cest tout, le reste c'était que pur zerg useless mais bon avec deux tps albs / hibs imo c'est pas trop le moment de faire des choix de non add ect...
Question
Citation :
Publié par Araya / Kaname
C'est un peu le bordel ce soir, on combat Ténèbres, vous nous addez, on combat des albs au pont, vous arrivez derrière les albs, donc on continue sur vous une fois les albs morts (çà me semble logique vu le début du combat) on sait plus tellement quoi taper au final dans ces mêlées
ok on add sur ténèbre olol .. on a vu le fight et un groupe alb allait vous add on la deboiter donc ouais on a add nous les vil B.O

Bah soirée ZF en pick up ... un mec qui a jamais jouer zerk sisay qui joue valk et un hel useless sans micro trop passionant
Soirée sympa entre maître nageurs respectifs, même si on se cherche un peu encore dans le jeu.
Merci à tousfeux et lixe, aux groupes qui ont bien voulu 8Vs8, on a réussi à en faire pas mal au final, ça a payé de roam toujours autour de T3 blend.
Des truc assez inhabituels aussi, add archers etc, inc en repos, add, limite j'ai trouvé ça marrant, ça changeait un peu, dommage que les ponts soit toujours autant carrefour des 3 royaumes, et donc de ffa total :/
Arnot, stop abusé sur les adds sérieux, spa très dur de faire la diff avec une team en full rouge. =x

Sinon aux BO, sorry d'avoir poursuivit sur vous après les albs, seulement comme j'ai dis a Fayl, on a cru que vous aviez add sur le fight auparavant (Masinho a affirmer s'être pris un stun, donc kana ayant filmé ce soir, on verra bien ).

Sinon soirée zf quoi, on peut rien dire d'autre. =)
Ma première soirée en Vachekirie

C'était bien sympa a jouer, mais bon j'ai fait pas mal d'erreurs et d'oubli, ça devrait aller mieux quand j'aurai fini le stuff sur ma valk et que je l'aurai rvr quelques fois

Et pour le 8 vs 8, on a pu en faire quelques uns quand même Contre le pick up Arziv/Zourah etc, les Antares et les E.T. ^^
Citation :
Publié par Fri | Len
Arnot, stop abusé sur les adds sérieux, spa très dur de faire la diff avec une team en full rouge. =x

Sinon aux BO, sorry d'avoir poursuivit sur vous après les albs, seulement comme j'ai dis a Fayl, on a cru que vous aviez add sur le fight auparavant (Masinho a affirmer s'être pris un stun, donc kana ayant filmé ce soir, on verra bien ).

Sinon soirée zf quoi, on peut rien dire d'autre. =)
Non mais tu piges pas ou quoi ?

Si ils vous laissent, genre vous aller pas tenter de faire chier le BG mid ?

Un peu de serieux tous de meme.

/paf : c'est pas le sujet merci.
C'est dommage de toujours en faire un plat comme ça, surtout que dans le cas présent, des personnes des 2 groupes se sont parlées sur Msn pour régler le pb, et au final, il y a eu des malentendus des deux côtés.
Enfin bref.

Soirée très moyenne, malgré un début plutôt pas mal.
Merci aux Ténèbres pour les fights, même si une majorité a été avortée, c'était agréable
Citation :
Publié par Tsubasa Ohzora
ok on add sur ténèbre olol .. on a vu le fight et un groupe alb allait vous add on la deboiter donc ouais on a add nous les vil B.O

Bah soirée ZF en pick up ... un mec qui a jamais jouer zerk sisay qui joue valk et un hel useless sans micro trop passionant
Oui on a appris çà entre temps dans la soirée, c'est vrai que sur le coup, j'étais surpris d'entendre sur TS notre druide dire qu'il a pris votre assist tank et que vos mages nous castaient dessus (en fait sur l'autre groupe alb qu'on a pas du tout vu), donc plus de soucis là dessus (par contre, le fait de continuer sur vous contre les albs, on ne peut pas dire que çà soit un add de notre part, étant donné que je me prends votre assist tank sur ce combat, je vais pas m'asseoir quand même ).

Sinon quelques beaux combats contre le pickup Ténèbres et un contre BO en début de soirée, malheureusement impossible de les terminer sans un add extérieur, trop difficile à gérer pour nous (j'aurais vraiment aimé voir la fin du dernier combat contre le Ténèbre, on avait réussi à survivre aux bofs).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés