[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ~ Meiz ~
bah dsl, on a désengage exode, on se pose dans un coin car leur séides n'avaient tjrs pas compris et on vous voit partir vers muraille, après vous rerepassez en bas de nous, sa dit inc apres on rush, mais on a pas strike, on s'est meme fait mez avant :/
En faite on est pas allez à la muraille, j'ai contourné pr inc de dessus vu les "go les inc ils sont pas en fights " qu'on m'a geulé sur ts, une fois audessus de vous j'ai vu un Exode à vos pieds, du coups je suis reparti en passant plus bas ->>> vous nous avez rush, sa paraissai pourtt flagrant qu'on voulais pas vous inc, mais bon.

/paf : troll sbon on prend un dany et on sdétend le slip
Soirée sympa pour nous, une quantité raisonnable de 8vs8 contre un peu tlm, un peu d'agra, un peu de zf, plus ou moins d'adds, soirée équilibrée quoi :')
Citation :
Publié par Karp
Soirée sympa pour nous, une quantité raisonnable de 8vs8 contre un peu tlm, un peu d'agra, un peu de zf, plus ou moins d'adds, soirée équilibrée quoi :')
Faut surtout voir que le barde était exceptionnel.
Soirée avec des haut et des bas, pas de tres beau combat (quelques long mais pas "beau").
Pas de probleme pour le "add" des 2 groupes mid ca c est juste mal goupillé on a bien vu que c etait pas intentionnel pour aucun des groupes. C'est pas cher payé pour les dizaines de combats propres fait sur agra

Citation :
Soirée moyenne avec le pick up nr , il faudrait peut etre voir avec un heretique + hr.

Mais la difference une fois le fleaux regroupé etait flagrante.
Je plussoie !
Cela dit je pense que l'here est jouable mais pas avec cette compo et pas en remplacant du role du fleau ^^
J'ai eu des probs de loss toutes la soirée c'etait super

Enfin soirée sympathique quand meme avec Shïver

Avec des fights sympa surtout contre des groupes mids et 2 ou 3 contre hibs (qui devaient encore etre une fois en train de se pl rp en ZF )
Citation :
Publié par Aripha
Vi on n'avait pas vu exactement quel groupe restait et quel groupe partait et puis c'était trop tard je m'étais mis en tête de tuer Zipra, dommage .
C'est mal de vouloir m'assist alors qu'on désengage a l'inc et je me met en pleins milieux stop s'acharner jsuis gentil !!!!!!
Sinan comme l'a dit mon confrère redwyn soirée bien simpa dans l'ensemble masse 8v8 disputés jusque vers 23h50 a vrai dire
Par contre je retiens un truc se soir je suis mort en dessous de 10fois, et woot le pet ml9 fin exploit qui se produit plus que rarement ...
Soirée assez sympathique, qui contraste énormement avec les deux derniers soirs assez ennuyants de ZF.
De longs combats contre les deux camps, et une belle perte de temps à cause de la Belgique !
Citation :
Publié par Zipra
Par contre je retiens un truc se soir je suis mort en dessous de 10fois
Merci Merci !
Citation :
Publié par Zourah

2 ou 3 contre hibs (qui devaient encore etre une fois en train de se pl rp en ZF )
Oui c'est marrant de voir des groupes qui y viennent la ou d'autres vont te sortir, on a farm ZF on avait pas le tp CN , donc on pouvait pas go agramond.
Citation :
Publié par Ruz
(hop hop hop je te vois venir toi là : "Tu viens leech on te bute, normal" ... oui mais non je n'ai sorti mon arc qu'une fois sur un fight mais j'étais en légitime défense... et je me suis fait logiquement défoncé )

blahblahblah@JoL
kikoo kikoo le leech a l arc du fou sur moi quand un groupe mid nous inc au repos
j'avoue j'ai bien kiffé, np le cameraman... ne viens pas chouiner si je te cherche le prochain coup.
C'était une soirée relativement sympa, on a eu du mal à commencer mais après on a réussi à faire deux-trois trucs sympa, mais bon... Shiver nous met de méchantes br****es, on perd contre Elda à la fin, avec le 2ème zerk qui LD 10 secondes avant, bref pas de chance. ^^

A dimanche avec le groupe BO, au complet cette fois j'espère.
Citation :
Publié par Zipra
C'est mal de vouloir m'assist alors qu'on désengage a l'inc et je me met en pleins milieux stop s'acharner jsuis gentil !!!!!!
Sinan comme l'a dit mon confrère redwyn soirée bien simpa dans l'ensemble masse 8v8 disputés jusque vers 23h50 a vrai dire
Par contre je retiens un truc se soir je suis mort en dessous de 10fois, et woot le pet ml9 fin exploit qui se produit plus que rarement ...
Utilise ton nouveau PC toi à moins que tu veuille garder les lag généré par ton ancien PC pour pas être touché, spèce de lama
Citation :
Publié par Soulchild
Ps: Azor me cause pas chui trop triste !
:')

Sinon soirée sympas avec plein de 8vs8 ^^

/em est heureux d'avoir solo mylissia ! (wé oké elle était unbuff, avec mdrez et sans ces selfs )
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
C'était une soirée relativement sympa, on a eu du mal à commencer mais après on a réussi à faire deux-trois trucs sympa, mais bon... Shiver nous met de méchantes br****es, on perd contre Elda à la fin, avec le 2ème zerk qui LD 10 secondes avant, bref pas de chance. ^^

A dimanche avec le groupe BO, au complet cette fois j'espère.
Han c'est toi leur nouveau heal buff !
T'aurais du reste Fanthom, ils ont bien rp hier
Citation :
Publié par Franknfurter
Han c'est toi leur nouveau heal buff !
T'aurais du reste Fanthom, ils ont bien rp hier
il préfère Ayako à moi .
sinon grosse vidéo faites par Azor devrait inc, il a pas mal record hier !
Citation :
Publié par Aekiss / Siks
Soirée de merde je vois difficilement comment trouver d'autres qualificatifs.
Je serai là pour te BG ce soir louloute.. t as plus besoin d'avoir peur
(avachié ce soir ! need des fights sympas.. si tout refonctionne.. )
Citation :
Publié par ~ Meiz ~
il préfère Ayako à moi .
sinon grosse vidéo faites par Azor devrait inc, il a pas mal record hier !
Comme par hasard vous avez fraps le fight où on avait pas de RAs pas en forme tout ça, et la branlée d'avant hier soir on en verra pas trace ?
Vais me remettre à fraps pour me venger
Lol Karp tu sais bien que les TF mettent dans leur vidéos les fight ou ils l'emportent en (très) grande majorité
C'est pas nouveau toussa
Sinon bon ben c''est un peu logique aussi vont pas posté leur fight pourris ^^

Sinon moi pas pu etre la hier soir cause bloqué frontiere espagnole jusque tard :x
Citation :
Publié par Karp
Comme par hasard vous avez fraps le fight où on avait pas de RAs pas en forme tout ça, et la branlée d'avant hier soir on en verra pas trace ?
Vais me remettre à fraps pour me venger
Bah désolé,avant hier c'était en ZF et Azor ne filme pas en ZF, mais je sais que tu parles du fight aux ruines :d.
Enfin, si sa ne tenais qu'a moi je filmerais tous les fights, surtout ceux qu'on perd en 30sec histoire de bien rigoler aussi mais bon <:
Citation :
Sinon bon ben c''est un peu logique aussi vont pas posté leur fight pourris ^^
Bah il y a des fights perdu mais très intéressant à regarder, mais j'avoue que quand on perd c'est souvent rapide @tanksmorthorsportée, trop de pet et ++ sa implose :<
Citation :
Publié par Ruz
Par contre pour buter du solo ça y va hein ^^
Dsl j'avais compris pendant le fight que t'avais add dc j'ai balancé mes zo pour pas que tu fufutes

Soirée sympa a part qu'on a pas capté l'add du Pug Purple 5sec après notre combat contre Ankavos (peut être n'ont ils pas fait attention aux logs ni aux cadavres de mids encore présents ...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés