[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Egelbeth
deux combats de groupe dans la soirée , un gagné , un perdu
c'est deja pas mal pour nous

c'est une bonne façon de feter le retour de deux anciens
Content pour vous : )
Soirée plus q moyenne pr purple, des lds des morts plus qu'evitable pour cause d'erreurs individuelles et collectives...et personne sur agra.
qques combats sympa dont celui qui clos notre soirée, un beau 8vs8 contre patch relativement tendu et équilibré mais une superbe intervention de elda en add de dos pour plier l'affaire (encore gg a vous elda )...enfin vous allez avoir une belle excuse encore une fois ah oui je vois : "on est en ZF"
j'ai bon ??

Enfin bref, on va pas relancer les polémiques, dommae qu'il y avait personne sur agra...on a vu antares frag le buss aovial en debut de soirée mais on ne vous a pas vu.
Citation :
Publié par thjo / tyu
Enfin bref, on va pas relancer les polémiques, dommae qu'il y avait personne sur agra...on a vu antares frag le buss aovial en debut de soirée mais on ne vous a pas vu.
Même après avoir tué le Buss Aovial, on a continué de roam sur Agramon, seulement on a croisé personne d'autres (si ce n'est le inc d'un fg dont je ne connais pas le nom 30sec après la mort du buss), pourtant on a bien tourné au milieu etc =( (et on est pas resté que 2min =x)

Vivement que chaque realms reprennent ses forts, Agramon perd de l'intérêt en ce moment.
Citation :
Publié par Fri | Len
Même après avoir tué le Buss Aovial, on a continué de roam sur Agramon, seulement on a croisé personne d'autres (si ce n'est le inc d'un fg dont je ne connais pas le nom 30sec après la mort du buss), pourtant on a bien tourné au milieu etc =( (et on est pas resté que 2min =x)

Vivement que chaque realms reprennent ses forts, Agramon perd de l'intérêt en ce moment.
On a eu un ld au moment ou on voyait leslogs dc on est parti 5mn+ apres les logs ptete que vous etiez partis. Et qd on y est passé y'avait plus de log dc on est pas resté longtemps nous sommes allés en ZF commett le monde...
Citation :
Publié par thjo / tyu
Soirée plus q moyenne pr purple, des lds des morts plus qu'evitable pour cause d'erreurs individuelles et collectives...et personne sur agra.
qques combats sympa dont celui qui clos notre soirée, un beau 8vs8 contre patch relativement tendu et équilibré mais une superbe intervention de elda en add de dos pour plier l'affaire (encore gg a vous elda )...enfin vous allez avoir une belle excuse encore une fois ah oui je vois : "on est en ZF"
j'ai bon ??

K , c'est pas vous qu'on a croisé sur agramon ? avec le hel 11L etc ?
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
@ Antares : quelqu'un a filmé le poutrage du bus Aovial ? Ca doit être sympa à regarder, ils étaient combien environ ?
On les as également tué hier , par contre jpense pas que ca soit sympa a regarder@mezz ruch pbae , y a vraiment rien de passionnant je trouve
enfin mp Bakou il a sûrement Filmé si tu veux
Citation :
@ Antares : quelqu'un a filmé le poutrage du bus Aovial ? Ca doit être sympa à regarder, ils étaient combien environ ?
Me semble que Roianoob a du filmer, seulement pas de rush pbae pour nous
Sté assez sympa, sauf pour Roia qui a du passer plus de temps à terre qu'à tappay
Citation :
Publié par thjo / tyu
j'ai bon ??
Y a 3 jours la soirée était sympa pour nous, quel dommage que les PD nous aient add un super 8vs8 contre je sais plus qui qui avait déjà add sur je sais pas qui qui ...

Bref, des personnes chez vous ont des msn chez nous, si vous voulez instaurer un accord de non add hors agra, vous êtes libres de nous proposer ça, pour l'instant de ce que j'en ai vous nous addez en zf on vous add pareil et voilà tlm s'amuse ou pas (et retourne sur agra dans ce cas). Donc en attendant une proposition de ce type, je ne vois pas l'intérêt de la réflexion !

(surtout qu'en ce moment on change un peu de lead tous les soirs, ce qui provoque quelques erreurs de leach intempestif involontaire, mes excuses à ceux qu'on aurait pas add/dd un coup en temps normal )
Citation :
Roia a filmé normalement, mais il a passé une partie du fight mort, donc je ne sais pas si le pov est intéressant ^^
Sinon, nous avons fait 30 frag face à eux d'après le /stats (1er combat de la soirée). Le fight était assez sympa, car assez long et tendu (Pas beaucoup d'ae de notre côté, même si en début de soirée nous avions une enchant en 8ème). En tout cas de mon côté, j'ai apprécié. Pour une fois qu'il y avait un 2ème mago dans le groupe, j'étais assez libre

Soirée relativement pas trop mauvaise hier sinon ! Deux run sur Agra, le 1er coup nous avons croisé du monde (Aovial & co, puis Ankavos), et ensuite, le vide Du coup, direction la ZF avec quelques fights assez sympathiques.

Un bus alb douloureux quand on l'engage mal , quelques add mais bon, ça allait encore, et une gestion de petit bus/multi add alb facilitée par l'aide des Fanthom qui les ont inc de dos ^^
Deux fights face à AB, mais avec deux inc pas terribles, du coup deux combats assez peu disputés, et pas de 3ème pour faire la belle :/
Et d'autres combats plus ou moins disputés contre divers groupes tout au long de la soirée, c'est l'avantage de la zf, on croise beaucoup plus de groupes différents comparé à agra, donc les combats sont plus variés C'est bien de temps en temps pour changer un peu, mais agra manque quand même à force ! ^^

Beaucou trop d'hib par contre, sur Agra nous avons tourné dans le vide, mais en zf par contre, nous avons principalement croisé des hib ;( La perte d'une rk ce matin changera p-e un peu la donne

A ce soir sur agra ou en zf, normalement nous seront au complet dès 21h cette fois ! )
Soirée touchage au TP passionnante pour changer ... /qtd est mon ami ...

Merci mythic d'avoir fait de ma classe un truc useless et ingroupable ...

/em echange Sauvage 8LX contre Valkyrie 1LX, me send merci
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH

tu peux toujours cybersex
Publié par Kycia/Se][tH

Tu as reroll pda qui cherche à partir en groupe opti ?
Citation :
Publié par Badwarrior/Fila
tu peux toujours cybersex
Avec toi ? Rhalalalalala c vieux tout ca :>

Citation :
Publié par Aripha
Tu as reroll pda qui cherche à partir en groupe opti ?
Il doit avoir sensiblement les meme chances de grouper que ma sauvage je pense effectivement :>
Sympa les petit fight cet aprem, on pa pu faire quelques g vs g (je dirais pas 8vs8 parce qu'on était que 5 dans notre groupe)... on a même réussi 5 vs presque 2 FG, c'etait vraiment cool...

Dommage qu'en fin d'aprem notre groupe s'est un peu "dissous" parce que le groupe d'Orchal à inc (les fights vers Surs) et notre group était déjà réduis de moitié... mais bon on à bien frag quand même.

A demain aprem les poolays
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH

/em echange Sauvage 8LX contre Valkyrie 1LX, me send merci
Je te prete mon zerk et mon war stu veux.. mais sont moins sexy que ta sauvage ...(mais plus groupable peut etre )
Citation :
Publié par Nilou [x]
Je te prete mon zerk et mon war stu veux.. mais sont moins sexy que ta sauvage ...(mais plus groupable peut etre )
Il veux rvr , pas allé au cirque de fensa avec Vif.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés