Publié par Benoît du Taureau
@ Antares : quelqu'un a filmé le poutrage du bus Aovial ? Ca doit être sympa à regarder, ils étaient combien environ ?
Roia a filmé normalement, mais il a passé une partie du fight mort, donc je ne sais pas si le pov est intéressant ^^
Sinon, nous avons fait 30 frag face à eux d'après le /stats (1er combat de la soirée). Le fight était assez sympa, car assez long et tendu (Pas beaucoup d'ae de notre côté, même si en début de soirée nous avions une enchant en 8ème). En tout cas de mon côté, j'ai apprécié. Pour une fois qu'il y avait un 2ème mago dans le groupe, j'étais assez libre
Soirée relativement pas trop mauvaise hier sinon ! Deux run sur Agra, le 1er coup nous avons croisé du monde (Aovial & co, puis Ankavos), et ensuite, le vide

Du coup, direction la ZF avec quelques fights assez sympathiques.
Un bus alb douloureux quand on l'engage mal

, quelques add mais bon, ça allait encore, et une gestion de petit bus/multi add alb facilitée par l'aide des Fanthom qui les ont inc de dos ^^
Deux fights face à AB, mais avec deux inc pas terribles, du coup deux combats assez peu disputés, et pas de 3ème pour faire la belle :/
Et d'autres combats plus ou moins disputés contre divers groupes tout au long de la soirée, c'est l'avantage de la zf, on croise beaucoup plus de groupes différents comparé à agra, donc les combats sont plus variés

C'est bien de temps en temps pour changer un peu, mais agra manque quand même à force ! ^^
Beaucou trop d'hib par contre, sur Agra nous avons tourné dans le vide, mais en zf par contre, nous avons principalement croisé des hib ;( La perte d'une rk ce matin changera p-e un peu la donne
A ce soir sur agra ou en zf, normalement nous seront au complet dès 21h cette fois ! )