[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BakouZ
Bon ok , le but du post est de whine sur chaque fight ou on c fait add sur la zf , c ca ?
Bah disons que add un 8v8 passe encore, mais add le buss .. comment dire ..
T'as des remords, tu gères pas, tu veux qu'on en parle ?
C'est la base de JoL, on envoie plein de merdes aux autres et on vient whine quand ils répondent.

Sinon bah soirée ZF, avec un petit passage sur Agramon pour taper AB dans des conditions correctes, merci à eux!
Citation :
Publié par Redwyn
vous tourner a 2grp Elda et patch?

Nous c'etait mardi soir qu'on s'est fait chain add toute la soirée , la roue tourne .

Si vous voulez pas d'add il me semble qu'Arnot a les msn de certains suffit de pull .
Citation :
Publié par Basalt/Haald
En même temps je sais pas si ils étaient 8 hier en ZF
J'avoue pendant les 45min dernière minute de la soiréen redwyn ayant ld et pas re (puisque pb de net ) on a tourner a 7.
Citation :
Publié par Vif

Nous c'etait mardi soir qu'on s'est fait chain add toute la soirée , la roue tourne .

Si vous voulez pas d'add il me semble qu'Arnot a les msn de certains suffit de pull .
et inversement proportionnel !
Le truc avec la ZF, c'est celui qui va être le plus nombreux qui vont toujours add, avec 3 forts hibs sur alb, sa présentait une soirée de merde, même si on arrive a rentabilisé un quotat de rps sinon sa serait la merde § :').
Citation :
euh non en faite y'avais le 3eme grp on la traine on roam à 3fg là
j'avoue, sos moc imez zephyr ps en 30sec, après faut rentabilisé les autres fights :>
J'ai l'impression que vous n'en avez rien à battre en fait de ce thread, au risque de le voir clos grâce à vos flams/ouin-ouins/hs incessants. C'est trop dur de passer outre et de rester dans le cadre du sujet ? C'est trop dur de ne pas étaler sa rancoeur ici, et de ne pas montrer qu'on roxx de la répartie à tout bout de champ ?
Citation :
Publié par Redwyn
c'est dommage avec tous les grp qui tourner jsui sur que sa aurai pu etre une bonne soirée.

mais rp > beau jeu.
Ben moi on m'a pull à 21h pour faire une soirée Agra, on commence a fight un grp mid sur Agra et on se prends une marée de Mid dans la geule un bon gros bus, on se dit ok tampis pas de chance, on repart agra et rebelote, la 3eme fois identique -->> on relog compo pbae+cae et on go se perfect le bus, et plus personne sur agra apres malgrés un roaming de 15min, 1h passé sur Agra avec un blocus de bus mid et une fois libre plus personne.

Reste de la soirée sympa encore uen fois la theorie du moi en lead > à patch, des fights de mass sympa, des rush portes bold assez drole (dsl si j'en ai abusé), et une quelques petites erreurs du à ma maitrise extreme du barde.

Pour ce qui est de add Fanthom, pour ma part hors agra sa serra systematique, vu le nombre de fois que j'evite et qu'il add derriere.

Soirée sympa, mais stop prendre des forts ca deviens relou : <
Clair, les messages de whine & Cie sont de plus en plus fréquent, c'est dommage, c'est un jeu, et on peux s'amuser même quand on perd un 8vs8

Faut voir la vie du bon côté les poolays, le verre est à moitié plein, pas à moitié vide (sauf quand on veux se faire resservir ).

Si on verra plus de messages comme sa, je pense qu'on prendrais tous plus de plaisir à jouer...

... et si les crapauds avaient des ailes, ils se cogneraient pas les boules en sautant. Je sais, je sais...
de toute facon faut pas perdre de vue que 90% du post c est de l autocongratulation , de l autosatisfaction et de l autojustification hein ^^

ca communique de moins en moins ici c est un peu dommage :/
Merci a Benoît du Taureau qui m'évite de chercher une formulation a cette heure avancée de la nuit:
-
pour que le post perdure dans un climat chaleureux et instructif tapez1 et suivez les instructions:
Citation :
J'ai l'impression que vous n'en avez rien à [faire] en fait de ce thread, au risque de le voir clos grâce à vos flams/ouin-ouins/hs incessants. C'est trop dur de passer outre et de rester dans le cadre du sujet ? C'est trop dur de ne pas étaler sa rancoeur ici, et de ne pas montrer qu'on roxx de la répartie à tout bout de champ ?
Citation :
Publié par Odra
de toute facon faut pas perdre de vue que 90% du post c est de l autocongratulation , de l autosatisfaction et de l autojustification hein ^^

parce que tu ne t'autocongratules et ne n'autosatisfais pas en croyant poster une pensée profonde ?

Ce que tu considères comme de l'autocongratulation c'est la soirée que racontent certains joueurs, et de l'autosatisfaction lorsque cette soirée était pleine de fights sympas ou d'rp, et enfin l'autojustification c'est le reply aux whines des jaloux.

En ce qui concerne les inc devant les portes des forts il suffit de se buff a l'intérieur

Sinon pour avoir un lien avec le post, le premier fight sur agra semblait assez palpitant contre la team mid :> dommage qu'on n'ait pas pu connaître l'issu
Citation :
Publié par Odra
c est de l autocongratulation , de l autosatisfaction et de l autojustification
Ou bien encore de la masturbation, quand on attend patiemment que quelqu'un cite son nom et remarque sa présence (voir sa "roxance") en RvR le soir même...
Citation :
Publié par Scarface
Bah disons que add un 8v8 passe encore, mais add le buss .. comment dire ..
T'as des remords, tu gères pas, tu veux qu'on en parle ?

Remords de quoi ? De me faire chain toute la soirée et de faire pareil ? np j'assume.
Ensuite je gère pas ? Oui et alors ? j'tai aps demander de jouer avec moi ? xD
Ensuite je veux qu'on en parle , bin le truc je te connais pas , donc non merci.

Mais bon c'est sympa, tout le monde veux 8vs8 , mais en fait tout le monde va sur la zf , bin je sais pas go tous sur agra demain ,et ceci peux importe la situation des tps. J'ai jamais compris , si y'a des tps sur les zf, c'est tant mieux non ? Les buss sont sur les zfs , et ceux qui veulent 8vs8 vont sur agramon .
Perso ce que je crois, c'est que la situation est un prétexte pour aller dans la zf et add à tout va , et que au final tout le monde ( ou presque ) en avait envi dans son fort intérieur, et que avec une excuse ( zf pourrie ) toute trouvée ( mais complètement bidon ceci dit en passant ) , tout le monde add tout le monde et viens sur jol pour whine / flam / troll / faire madame soleil .
Ca fait du bien hein ? :]
Citation :
Publié par Odra

La dernière fois que j'ai osé avancer cette idée sur ce post, je me suis fait éditer.
Il faut croire que la bienséance Jolienne préfère se voiler la face.
C'est un moyen efficace mais surtout facile de canaliser "les échanges".

A se demander comment certains feraient pour jouer si JOL n'existait pas ...
bah vs avez relog compo [...] pour farm en structure, assume le aussi alors.
Agramon j'y passe à tous les runs et tous les soirs, peu importe la ZF, et frenchement j'y tourne dedans, et je passe dans les plus gros point de passage quit a me faire inc de dos ect alors bon :/.
Après ta des logs de fights, tu tournes toujours en attendant, mais le seul groupe qui roam crève donc bon tu finis en ZF, à leech tout ce qui passe.
Citation :
Pour ce qui est de add Fanthom, pour ma part hors agra sa serra systematique, vu le nombre de fois que j'evite et qu'il add derriere.
Frenchement ça me touche, tant d'importance pour moi !
enfin on zapera l'aprem de ouf de farm a camper le tp albs que vs avez fait, ( vous avez fait 200k apparement, à ce qu'en disent les 3/4 des membres) et a venir add au moindre log, on était pourtant le seul groupe mid tournant sur la zone, très restreinte j'avoue mais bon c'est normal.
ça change entre Agra et la ZF, mais sa change aussi entre l'aprem et le soir ! :').
sur ce a demain, need 11l

Ce soir, on a tapé à 8 sur Arkaels et on a eu honte après.

Peu de (aucun ?) 8VS8 jusqu'au bout, énormément d'erreurs de jeu de nôtre (mon ?) côté, beaucoup de blagues moisies. Soirée standard en Zone Frontière, quoi. En attente, pourquoi pas, d'un retour à l'ordre pour retourner sur Agramon un tant soit peu.... D'ici là, c'est plus détendu et c'est pas plus mal, ça évite de devoir faire de l'optimisation à tout prix dans le groupe pour pouvoir tenir un minimum contre les gros groupes.

Même en jouant une classe très peu intéressant en structure, c'est tout de même assez sympa d'affronter des groupes "spé 8VS8 en plaine" en tour/fort, ça donne des combats bien rigolos, même si l'on est bien souvent plus de huit, d'un côté comme de l'autre.

Pour monsieur Bakouz: On a le droit d'avoir aussi des priorités.. Tous les groupes de huit ne mettent pas leurs sacro-saints 8VS8 au-dessus de tout Personnellement, si un reliquaire hibernien est ouvert, j'aurais beaucoup de peine à encourager mon groupe à retourner sur Agramon sans donner un coup de main pour la défense, même si on est partis pour faire une soirée en groupe contre groupe....

@ Myoo: Ne sous estime pas le noir pouvoir JoLien qui gangrène les daociens (et, de toutes façons, ça ramène à la question de: De quoi parler sur un forum univers?, et ça, c'est la question récurrente qui fait ouvrir un thread par X mois sur ce forum )
Soirée sympa a jouer une FL Elda Taluta pour ma part.
Peu de 8/8 mais bonne ambiance, 2-3 blagues moisies et un acharnement de bon ton sur la pauvre barde, bonne soirée quoi ;o.

Bon mon passif de FFA bot ressort mais bon ;o
Citation :
Publié par ~ Meiz ~
on était pourtant le seul groupe mid tournant sur la zone, très restreinte j'avoue mais bon c'est normal.
ben on vs à fight une fois en 8v8 et la 1er fois ou je passe a coté de vous c'ets pour se faire add juste derriere, s'en ai suffit plusieurs add de votre part pdt des back contre le bus alb --->>> full add de l'apreme, c'est pas desitiner au grp Fanthom en question mais à tous les grp non fairplay.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Naffy
parce que tu ne t'autocongratules et ne n'autosatisfais pas en croyant poster une pensée profonde ?

Ce que tu considères comme de l'autocongratulation c'est la soirée que racontent certains joueurs, et de l'autosatisfaction lorsque cette soirée était pleine de fights sympas ou d'rp, et enfin l'autojustification c'est le reply aux whines des jaloux.
non je crois pas en fait je faisais juste un constat et les pensees profondes c est pas mon genre je laisse ca aux autre

pour ma part je ne jouais pas ce soir donc j aurais du mal a commenter la soiree mais en passant et en lisant histoire de me tenir au courant j ai juste constaté que ca tournait beaucoup autour du pot .. peut de message reste dans le cadre du sujet , je suis pas le premier a le dire et je te prie de me croire je n en retire aucune satisfaction a titre personnel ceci dit tu as raison dans le fond mon message est pas moins hors sujet donc m en vais de ce pas me la fermer

juste en passant il me semble que ca a été dit et redit mais les ouin ouins add et autres ouin ouin farmer etc ont pas grand chose a faire ici ^^

bises et za demain
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés