[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ziema Cadra
faut bien changer de temps en temps ^^

ps : si le bus vient farm agramon sous pretexte que eux aussi passe une bonne soirée , tu en penserai quoi ?
ce qui s'est passé en debut de soirée et nous a fait quiiter agramon donc c'est ca ?
Citation :
Publié par Magrosse/MiniTi
En même temps Quand y'a personne y'a personne? C'est pas la première soirée ni la dernière soirée que agra sera vide. Pour le screen sur bakou , autre soirée , autre condition?
Pourquoi t'essaye de retourner la situation en disant que c'est moi qui accuse que y'a personne sur agra ?? c'est vous qui dite ce genre de chose assumer c'est tout je vois pas en quoi t'essaye de te justifier tout le temps.

DSO
mwé pour notre part chaque fois on est passé par agra, on a vu les logs 1 fois du grp de patch la bas et après plus , on les croisait da buss ou en add lors des fights sauf sur le dernier inc qui est limite du time attaque de notre part ( faut tourner votre cam les loulous )
bref , soirée de merde, non pas qu on ai pas fait de rp au contraire , mais qd c est chain add add add @compo de merde ca donne envie de recroiser ses gens en 8 vs 8 , la compo allant avec et la c est tout de suite - evident ..
ps: y a tjs d aussi grandes gueules sur JOL ^^ et au lieu d assumer ce qu ils font ( c est leurs droits de tenter de farm en zf après tout ) bah ils s excitent en gueulant ^^

DSO

[Modéré par arkaels : ]

une reponse a un reply HS est elle forcement HS elle aussi? Question interessante a mediter on doit pouvoir trouver, par un concours de circonstance des cas ou ce n'est pas le cas mais la je pense pas que ce soit le cas pour ce reply ci

[Modéré par arkaels : ]

Ne retombons pas dans le sujet buss/add par pitié ...
Citation :
Publié par Redwyn
vous tourner a 2grp Elda et patch?
Je crois même que se sont ces même joueurs qui cherchai un 8v8 sur agra ( @bakouz qui soit dit en passant parlant du grp patchenga )
Mais bon faut croire qu'on était sur l'autoroute en zf juste en sortant du bateau près d'une rive ou personne fight -_-
Mais y'a pas de soucis c'est la zf .
Citation :
Publié par Ziema Cadra
bah oui c'est bien connu

zf = bus , add et farm de péon et agra est la terre promise

a croire qui y en a qui ont jamais jouer avant l'apparition d'agra
Bon osef de t'es ouin ouin team fixe , post 8 vs 8 ici
Citation :
Publié par Zipra
Je crois même que se sont ces même joueurs qui cherchai un 8v8 sur agra ( @bakouz qui soit dit en passant parlant du grp patchenga )
Mais bon faut croire qu'on était sur l'autoroute en zf juste en sortant du bateau près d'une rive ou personne fight -_-
Mais y'a pas de soucis c'est la zf .
Dédicasse à copain Redwynn (l) puisque c'est à cause de lui que vous nous avez chain add toute la semaine sans raison@Meize =)
Citation :
Publié par Redwyn
pk zf = buss + add?
Bin , hier vous fightez des hib , on passe a coté de vous, 5min après on fight des mids et vous nous addez, ds la soirée encore eu des add de votre coté, donc à la fin , je veux bien faire le dindon de la farce mais pas trop longtemps non plus ))))))))))))))))))))))) Donc stop whine sur les add qd vous faites pareil de votre coté non ?

@ zipra , on descend de beno, les elda remonté de bold je pense et on arrive en même tps au même spot , et oui y'avait une fight qq sec avant , y'avait même antares derriere ns qui on inc qq sec après la fin de la fight , on vous croise , pas de chance non , vous auriez fait pareil non ? donc stop whine :')
Citation :
Publié par Ziema Cadra
en meme temps mon premier quote ne t'était paas destiné je pense donc je vois pas en quoi tu la ramène ...

ps : je te sent stréssé la , ouvre la fenêtre de ta chambre et respire un coup si tu commence a trembler irl a cause de l'énervement , pause toi des questions.
Je te sens a côté de la plaque, ouvre la fenêtre et

[Non ne saute pas! - on n'incite pas les gens a cela entre gentlemans]

Sinon sur Agra yavai que 2fgm + le BG mid, ayant roam le temps de 2 pause resist sur agra sans rien trouver on est passé sur alb en ce qui concerne le groupe où j'étais
ouin je full mez les 2 groupe de Gudy et la add de 2 grp "pro 8vs8", dommage, j'aurais aimer voir si on les gerait

En effet on peut s'interroger si c'est vraiment le post 8 vs 8 ici mais n'envenimons pas les choses ^^
Citation :
Publié par Jorora
ouin je full mez les 2 groupe de Gudy et la add de 2 grp "pro 8vs8", dommage, j'aurais aimer voir si on les gerait

Bon ok , le but du post est de whine sur chaque fight ou on c fait add sur la zf , c ca ?
Citation :
Publié par BakouZ
Bin , hier vous fightez des hib , on passe a coté de vous, 5min après on fight des mids et vous nous addez, ds la soirée encore eu des add de votre coté, donc à la fin , je veux bien faire le dindon de la farce mais pas trop longtemps non plus ))))))))))))))))))))))) Donc stop whine sur les add qd vous faites pareil de votre coté non ?
En même temps je sais pas si ils étaient 8 hier en ZF
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés