[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Très bonne soirée sur Agra beaucoup de groupes Mids étaient présents, merci à eux ça fait très plaisir.
Par contre nous n'avons croisé aucun groupe Alb.
Et bravo aux PD, très bien joué
Citation :
Publié par chouane
tu peux développer ?

Je ne crois pas que nous usions de quelque artifice que ce soit
Juste que nos tank ont besoin d'un teamplay différent c'est tout ( ca va etre dur de se remettre a play tank pour ma part bientot ! ).
Soirée pas terrible on roam sur agra pendant 30min au début pour finalement aller se faire zerg au pont DC, trop d'erreur se soir et beaucoup de roam dans le vent.
soirée de rodage 8v8 pour nous .

On a passé beaucoup de temps sur agramon, pas mal de temps a roam le vent notemment surtout au debut.

merci a Fanthom d'etre venus, ca nous a permis de jouer un peu meme si on s'est globalement bien faits poutrer ca a donné de jolies fights et on en a meme gagné un (champomy! ) .

On rencontre BO en sortant de fight on s'est fait atomiser, tres triste de pas les avoir recroisés par la suite .

1 groupe mid que je ne connais pas(pick up ?) contre lequel on a fait plusieurs combats sympas .

Seul ombre au tableau un vilain add d'un groupe mid. Enfin globalement c'etait assez sympa meme

merci touf pour le remplacement
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Première soirée Agra comme prévue , qq fights sympas et long mais dès que j'avais pas purge 1 de up en tant que barde ça tournait a la dérouillée.
D'ou la victoire a la fin !! :|
Soirée mi zf mi Agra avec très peu de groupe, qu'un seul alb qui a pas fait long feu :/
ps : cherche heal apais que jpuisse rox du svge ! :|
Soiiiiiiirée de merde à vite oublier pour ma part. Entre des erreurs de placement que je fais, les reproches qui fusent derrière et qui démotivent plus qu'autre chose, j'ai pas mal galéré.

On a roam un bon moment dans le vent en ZF, pour ensuite aller sur Agramon, où on s'est violemment fait chain par Exode. Un seul combat contre Eden, 5 ou 6 contre Antares, mais il manquait quelque chose au groupe.

Par contre, exclu total scoop 2000 : les mids prévoient de venir en bus sur Agramon dans pas longtemps, en partie grâce à ET qui a bien farm ce soir dans Bled.
Soirée assez bizarre pour BlitZzZ, l'envie d'aller sur Agramon y était, on l'a fait et personne donc on est parti sur Bled Défendre...Puis un ld et tp de groupe...On part à Crim défendre contre la masse Alb e là on savait plus quoi faire

A part quelques log Exode/BO sur Agramon où on s'est dit que ça va être galère pour les TF Mid de tomber sur plusieurs groupe Hib et que si /rel le bateau c'est la plaie ...On s'est décidé de retrourner un ZF défendre les forts mais on tombe sur Fanthom alors qu'on était pas du tout dans une optique 8v8 dans nos têtes...

On revient, on croise un pick up et là un ld, on finit le groupe on tp et dégroupe à 23h30...

On se tâte encore sur la compo à adopter...

En espérant que le bus ne viendra pas trop nous ennuyer sur Hib
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Par contre, exclu total scoop 2000 : les mids prévoient de venir en bus sur Agramon dans pas longtemps, en partie grâce à ET qui a bien farm ce soir dans Bled.
:/

Dans le groupe yavait moi, Zam, Silvermara, Linsul, Elendz et Aekiss.
En gros yavait Eltha et Vifh d'ET donc bon .
Citation :
Publié par LeNain
:/

Dans le groupe yavait moi, Zam, Silvermara, Linsul, Elendz et Aekiss.
En gros yavait Eltha et Vifh d'ET donc bon .
Ah au temps pour moi, enfin en tout cas vous avez bien farm, pauvre bus mid.

Citation :
Publié par Lissea | Huggies
Soirée sympathique, des combats gagnés ou perdu de part et autres !
Et donc tu comptes le faire tous les soirs ce reply ?
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Ah au temps pour moi, enfin en tout cas vous avez bien farm, pauvre bus mid.
~100k a 00h15

Technique de PGM, on balance Vifh et Zam au milieu, ils se font doom et les 2 moons viennent nettoyer derriere

([/taunt] )
Citation :
Publié par Karp
Je sais pas ce que tlm a avec ce prétendu 8vs8, mais bon on va replacer dans le contexte.

On est à blend, à côté de l'eau, on tapote les albs, on a des morts, on pète des timers, on back dans l'eau on met pod. On remonte, on tente 2fg alb, un peu après vous (les PD) arrivez. On voit ftm qui passe à côté je sais pas trop ce qu'ils ont fait vu qu'on est retourné dans l'eau au moment de l'add, et exode tape ftm.

Bref c'était un fight où on avait une bonne partie des timers down, des personnes pas buffs/sans resists. Donc bon parler de 8vs8...
C'était ptête énorme de votre côté, après moi j'ai pas trop kiffé passer 10 mn avec entre 5 et 20% mana à faire de la survie tant bien que mal suite à un add RAs down.
C'est marrant Karp comme a chaque fois tu arranges les choses a ta facon, et le fight dont tu parles c celui que je raconte avant de parler de ce 8vs8... et comme d'habitude qd tu perds ou que c'est fights st équilibrés c'est tjrs prcq t'as pas t'es RA vous sortiez de fight... enfin bref on te connait mnt

Sinon soirée plutot correcte pour les P.D., de la ZF quoi...avec qques fights vs antares le grpe a Genki qui tournaient autour des forts et un bon fight gagné contre Exode sur agra ms aucun contre Elda...ah oui c'est vrai vous avez passé votre soirée dans les structures, le RP etait plus prolifique la-bas est bien plus facil a recolter...allez a+ ds le "lamatisme"
Citation :
Publié par LeNain
~100k a 00h15

Technique de PGM, on balance Vifh et Zam au milieu, ils se font doom et les 2 moons viennent nettoyer derriere

([/taunt] )

BannnnzzaïïïïïïïïïïÏ

Soirée défense de fort donc avec un groupe axé mage j'ai joué pain bot toute la soirée :'( mais ca en valait le coup !

Pour en haut (thjo) , Karp ne fait que relater le combat de notre point de vue s'il y avait une pod de posée c justement car on avait back contre le bus un peu avant deja , et pour ma part ce combat très long a été très intense a jouer en tant que tank .

Bon les zf sont clean espérons que demain ce sera Agramon pour tout le monde
Citation :
Publié par Vif
défense de fort donc avec un groupe axé mage
Citation :
Publié par Vif
s'il y avait une pod de posée c justement car on avait back contre le bus un peu avant deja
Effet ZF.

Citation :
Publié par thjo / tyu
"lamatisme"
D'accord avec Thjo.
et apres ca vient chialer parce que mid vient pas sur agramond, mais ca vient farm le BG qui tente de redonner une couleur saine à la ZF, une fois de plus faite ce que je dit pas ce que je fait .

@arnot t'a mon msn si tu veut pas jouer heal apais
Citation :
Publié par LeNain
Bien vu

Amalgame de 2 soirées différentes mais bien essayé .
Amalgame ? oui mais ca saute aux yeux. Vous voulez retourner sur Agramon, vous aimez les 8/8 mais vous vnez farm [edition d'une comparaison peu flatteuse] le buss mid qui essai de reprendre la ZF.

Sinon perso soirée sympa ou on aurai pu mieux faire. Nous avons joué 1h30 ~ pour 17K. nous avions même commencé un combat contre votre groupe, quand nous allions plier le cbt, le buss Mid a inc ... (d'ailleur ca se sentai que ct une compo farming :x ... vous faisiez no dmg)
Aprés y'a eu des déco car des personnes étaient fatigués.

PS : Addea, cette phrase c'est mon nouveau slogan !
Citation :
Publié par thjo / tyu

Sinon soirée plutot correcte pour les P.D., de la ZF quoi...avec qques fights vs antares le grpe a Genki qui tournaient autour des forts et un bon fight gagné contre Exode sur agra ms aucun contre Elda...ah oui c'est vrai vous avez passé votre soirée dans les structures, le RP etait plus prolifique la-bas est bien plus facil a recolter...allez a+ ds le "lamatisme"
Si on a croiser ET une fois a coter de t4 bled, mais ils ont bien vite détaler dans la tour
Soirée sympa principalement en structure, ça faisais longtemps que j'avais pas fais une soirée défense de fort et ma foi c'étais bien agréable Aprés ceux que les teams pensent perso je m'en fout je me suis bien amuser hier soir j'crois que c'est (encore ?) le but du jeu.

Peut être au lieu de whine sur le fait qu'on a farm le bus mid tte la soirée vous auriez pu aller l'aider a reprendre sa zf mais bon splus facile de flam une fois la soirée finis
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés