[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aekiss / Siks
Soirée sympa principalement en structure, ça faisais longtemps que j'avais pas fais une soirée défense de fort et ma foi c'étais bien agréable Aprés ceux que les teams pensent perso je m'en fout je me suis bien amuser hier soir j'crois que c'est (encore ?) le but du jeu.
J'avoue que je suis d'accord avec la premiere partie du message, chacun joue comme il l'entend et c'est pas parce que'Aekiss est dans une TF qui'ils ont pas le droit de faire de la structure si ca les amuse un peu.

Sinon soirée assez fun ches les Purple on a bcp rigolé sur TS mais faut dire qu'avec Akouvie la reine du SOS in the wind + les 2 AB bien comiques qu'on avait dans le groupe c'etait plutot folklo
De bon fights tout de meme donc cool ........
Soirée assez sympathique pour le groupe Antares sans demi mesure dans les combats (spécialement contre les compositions axées mages de BO et PD ce soir), une minute dans un sens ou dans l'autre
Citation :
Publié par Soulchild
Si on a croiser ET une fois a coter de t4 bled, mais ils ont bien vite détaler dans la tour
C'est peut être du aux 3fg qui étaient derrière vous bien que si ce 8vs8 c'était passé correctement on serait mort je pense

Citation :
Publié par Lissea | Huggies
Amalgame ? oui mais ca saute aux yeux. Vous voulez retourner sur Agramon, vous aimez les 8/8 mais vous vnez farm [Frank => /DSO]le buss mid qui essai de reprendre la ZF.

Sinon perso soirée sympa ou on aurai pu mieux faire. Nous avons joué 1h30 ~ pour 17K. nous avions même commencé un combat contre votre groupe, quand nous allions plier le cbt, le buss Mid a inc ... (d'ailleur ca se sentai que ct une compo farming :x ... vous faisiez no dmg)
Aprés y'a eu des déco car des personnes étaient fatigués.
Qd tu les avez croisé ils étaient que 6, mais bien joué! :') Si ma mémoire ne me trompe pas on a fait un combat a coté de crim et sur celui là on n'a pas fait "no dmg" je crois On vous a pu vu ensuite, avez vous déco après ça ? :/
Citation :
Publié par Jorora
et apres ca vient chialer parce que mid vient pas sur agramond, mais ca vient farm le BG qui tente de redonner une couleur saine à la ZF, une fois de plus faite ce que je dit pas ce que je fait .

@arnot t'a mon msn si tu veut pas jouer heal apais
OUI il NOUs arrIve de Ne pas être tOUs là et d'aller ds un pIck up fait a la va vite a dl, qui se retrouve orienté mago qui rend la defense plus facile... un peu comme toi tte cette semaine... non? :')

Ensuite les mids ont reussit à reprendre la quasi totalité de leurs forts nan? où est le pb ? [Frank => Troll]
Ps: Ding llllllllll

Que d'encre pour un pick up qui a defendu un fort ....... faudrait voir a remettre les choses dans leur contexte et pas monter sur vos grands chevaux de part et d'autre pour rien du tout m'est avis .
Citation :
Publié par Minax
Que d'encre pour un pick up qui a defendu un fort ....... faudrait voir a remettre les choses dans leur contexte et pas monter sur vos grands chevaux de part et d'autre pour rien du tout m'est avis .

Désormais quand un groupe pug/pick up/composé de joueurs évoluant en fixe vont défendre un fort pendant 3 heures, ils sont déçu si ça ne flamm pas sur jol, ça fait partie de la mise beaucoup seraient déçu s'il n'y avait pas ce genre d'accrocs tout mignon, qui donnent après "trop énorme tous les aigris qui nous flamm sur jol"
Moi le premier§

Sinon, il m'est arrivé un truc de ouf dans mon océan, j'ai croisé Cousteau :/
Citation :
Publié par Minax
C'est surtout que les accords tacites entre les grp d'agramon et les bus sont chamboulés par ce type d'actions. No need 3 semaines de camping d'agra par tous les bus du serv.
[DSO suite a l'edition des pages precedentes] +
[HS, j'ai laissé quelques reply parler de ca precedement mais la ca tourne en discussion/justification privé entre vous deux donc => MP. Personne n'a a se justifier de ce qu'il fait IG]
Citation :
Publié par Elendar
Ensuite les mids ont reussit à reprendre la quasi totalité de leurs forts nan? où est le pb ? [Frank => Troll]
Ps: Ding llllllllll
Le pb c'est qu'il est dommage que le seul moyen de voir vraiment les Hib en action c'est dans leur fort avec champis posés et tous les petits bugs de LoS à exploiter Hier soir on a cherché à vous pull de partout après la reprise de Blend (je crois ;p) mais bizarrement toutes velléités de farm de Mid hors d'un fort : envolées C'est sûr qu'en plaine compo mago ou pas le bus se fait plus (trop :x) farm, enfin ya bien encore des groupes assez sûrs d'eux pour tenter un inc mais en général ça se finit mal du coup viiite on retourne derrière nos murs

Dommage vers 1h du mat' ça a saoulé le dernier (me semble ) groupe Mid qui tentait de roam : 30 min à tenter de vous faire sortir de Nott yen a quasiment pas un qui a passé P1

On va tout faire pour que vous retourniez vous enfermer...Mais dans vos forts ce coup ci

Edit pour en dessous : ben pas pu 8v8 justement (après départ du bus) à cause de ça enfin report
Citation :
Publié par schwarzyy
Le pb c'est qu'il est dommage que le seul moyen de voir vraiment les Hib en action c'est dans leur fort avec champis posés et tous les petits bugs de LoS à exploiter Hier soir on a cherché à vous pull de partout après la reprise de Blend (je crois ;p) mais bizarrement toutes velléités de farm de Mid hors d'un fort : envolées C'est sûr qu'en plaine compo mago ou pas le bus se fait plus (trop :x) farm, enfin ya bien encore des groupes assez sûrs d'eux pour tenter un inc mais en général ça se finit mal du coup viiite on retourne derrière nos murs

Dommage vers 1h du mat' ça a saoulé le dernier (me semble ) groupe Mid qui tentait de roam : 30 min à tenter de vous faire sortir de Nott yen a quasiment pas un qui a passé P1

On va tout faire pour que vous retourniez vous enfermer...Mais dans vos forts ce coup ci
Cela n'a point sa place sur ce topic vu qu'il parle de 8vs8 je report pour HS
Citation :
Publié par schwarzyy

C'est gentil de vouloir participer au patchenthon à tout à l'heure sur notre zf !
Citation :
Publié par Soulchild
C'est surtout que les accords tacites entre les grp d'agramon et les bus sont chamboulés par ce type d'actions. No need 3 semaines de camping d'agra par tous les bus du serv.
Ce serait donné beaucoup de pouvoir à 4 joueurs de tf qui un soir ont monté un pick up pour défendre un fort

Je joue en tf la plupart du temps mais il y a des soirs ou je prends plaisir à jouer en défense/attaque royaume, des soirs ou j'ai envie de changer de compo, des soirs ou j'ai envie de jouer avec des gens différents. Alors quoi, faut que je demande une dérogation quand mon jeu ne rentre pas dans le moule bien défini et réducteur du joueur de tf cantonné aux frontières d'agramon?

Au début je trouvais ça très bien d'établir certaines règles mais la je trouve que l'on rentre dans du stéréotype forcené et c'est regrettable.
Citation :
Publié par Daenerys
Ce serait donné beaucoup de pouvoir à 4 joueurs de tf qui un soir ont monté un pick up pour défendre un fort
.
Il a suffit d'un post sur jol pour avoir 100+ alb sur agra donc permet moi d'en douter.
A noter que je crains plus les réactions que les actions.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés