[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soulchild
C'est surtout que les accords tacites entre les grp d'agramon et les bus sont chamboulés par ce type d'actions. No need 3 semaines de camping d'agra par tous les bus du serv.
Excuse moi mais de toute facon Agramon actuellement c'est particulierement desert ...... apres si le bus veut venir y faire un tour il fait ce qu'il veut, je ne vois pas l'interet compte tenu du fait qu'il a 4 reliques a aller prendre sur Hibernia mais si ca peut lui faire plaisir il fait sa vie le bus .(il a le droit de roam dans le vent comme tout le monde le bus)

Apres parler de chamboulement d'accords (?!) parce que des hibs ont defendu un fort ben ca me semble un peu ridicule( est ce si condamnable ?).....surtout que ce n'etait meme pas un groupe fixe mais apparemment un pug.....je comprends de moins en moins le pourquoi de reactions aussi vives .....
Faut bien voir aussi comme l'a dit Basalt que vu le nombre de groupes hib habitués d'agra, sur une soirée comme hier s'ils s'étaient tous retrouvés là-bas contre les 2/3 fg mids, il y aurait eu saturation.
Autant un BG peut toujours se donner un objectif autant un groupe qui veut 8v8 sans groupe en face, bah il aura du mal
Je pense qu'Eden comme nous Exode ont aussi profité de s'être vu "laissé agra", même si les groupes mids mettaient du temps à revenir, les fights étaient là, à intervalles raisonnables.

Entre ceux qui vont en zf et ceux qui sont allés agra, tout le monde y a trouvé son compte.
Mais bon ceux qui ont izirpcompomagesenzf doivent payé en flam pour ceux qui ont moins rp sur agra
[Vous en parlez de facon argumentée mais au vu des dernieres pages j'aime autant couper court a toute polemique et evitez de voir pop de futurs posteurs qui eux tourneraient ca en trolls/flam]
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Soirée de merde aucun 8 vs 8 possible personne agra personne dispos pour bouger en zone plus safe.
Bah si y'avait nous les Spasm mais bon on tournait dans le vent, on a quand même affronté le grp d'Elda 4 fois, joli fight perdu pour nous mais c tjs mieux que de bus !!
Publié par Minax
soirée un petit peu monotone coté Eden, pas grand chose a faire, aucun 8v8 de mémoire bref tristounet
[on va eviter les taunts]

Merci aux Spasm des quelques combats, le premier sur Agra on est ressorti de loin @3 morts simultanés

Sinon désolé aux différents BG présents, mais vu que (quasi) personne ne voulait 8vs8/venir sur Agra, il restait plus d'autres alternatives que de taper les masses.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés