se laver les mains aux WC

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Apo Lunea Ark-
Idem, y a que moi et Sybela qui peut pas la touchée sans se lavés les mains avt ? A croire que si.
Tout à fait d'accord : je pense qu'il y a bien plus de risque pour la bitte (ou la chatte) si on ne se lave pas les mains avant d'aller pisser (du fait de toutes les merdes accumulées sur les mains justement, et la bitte (ou chatte) est très sensible justement à ces merdes), que si on ne le fait pas après (car de toute façon, comme il a été dit, en 15 minutes on aura récupéré toutes les merdes sur les mains).
Donc en général, je me les lave systématiquement avant, et après, si je ne suis pas faignant, comme déjà indiqué.
Citation :
Publié par Siip Siie
J'aime bien garder quelques poils coincés entre mes dents après une fellation j'avoue
Evidemment, si t'as l'habitude de sucer des gorilles ...
[J'ai pas lu peu etre que c'est deja dit mais]

C'est un automatisme pour moi mais quand on y pense c'est un endroit tres propre vu qu'il est lavé le matin et qu'il ne bouge pas de son endroit ! En tout cas beaucoup beaucoup plus propre que les mains a la base, c'est certains.On devrait faire l'inverse ! Se laver les mains avant ! Et apres quand meme parque les portes et tout c'est sale :'(
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
Les mains, grand vecteur de contamination, grand symbole.

Vous lavez vous les mains en sortant de WC publiques? avec du savon? Pourquoi?

J'ai noté que beaucoup (en tous cas de mecs, je ne suis pas allé voir à côté) se lavent les mains avec acharnement et à grand renfort de savon alors qu'ils sont allé se soulager la vessie. Pour plusieurs raisons je ne voit pas d'autres logique que la pression sociale derrière ce geste. Votre point de vue?
Ca ne sert à rien de se laver les mains pour ensuite utiliser la poignée de la prote des toilettes contaminées par les mains sales de ceux qui ne se les ont pas lavées...

Je recommande l'utilisation d'un gel anti-bactérien (savon sans eau), c'est pratique, très hygiénique et fiable.

Citation :
Publié par Cyrus
Que dire de celles qui ne se lavent pas les dents ou l'entrecuisses après l'amour ?

Ou des mecs, le visage.
Ya des bactéries dans la cyprine et/ou le sperme ???
Citation :
Publié par Libre Arbitre
Ya des bactéries dans la cyprine et/ou le sperme ???
Je ne sais plus, mais je rebondissais sur le thème de l'hygiène avancé par Siip

Citation :
Publié par Siip Siie
J'aime bien garder quelques poils coincés entre mes dents après une fellation j'avoue
Ah oui, si on te surnomme Deep Throat, forcément, ça change tout mais ça n'a rien à voir avec ce que je disais
Je vous ai montré hier par A+B que ça ne servait strictement a rien de se laver les mains. Donc pourquoi continuer a se persuader du bien fondé ?

Citation :
Publié par Siip Siie
Hey.... je la connaissais pas cette coquine là... alors comme ça tu aimes sucer ?
Citation :
Publié par AxeLon
D'ailleurs les filles qui font des fellations à des mecs dont, justement, la quéquette a mariné toute la journée dans le slip, je me demande comment elles font.
Bah, tant qu'elles le font, d'ailleurs un tips, vous pouvez en profiter pour lui uriner dans la gorge aussi, ça résout d'un coup tous ces délicats problèmes de dernière goutte, de lavage de mains etc. il ne faut pas plaisanter avec l'hygiène.
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Je vous ai montré hier par A+B que ça ne servait strictement a rien de se laver les mains. Donc pourquoi continuer a se persuader du bien fondé ?
Hey.... je la connaissais pas cette coquine là... alors comme ça tu aimes sucer ?
Demande à mon copain je pense qu'il saura répondre à ta question.

Sympa le gars adepte de fellation qui ne se lave pas les mains après avoir pissé. J'ose pas imaginer le reste.

Bref.
J'adore les sujets du BAR on voit pas le temps passer et on est pt de rire devant son PC ! lol

Sinon moi je me les lave après mais c'est vrai que pour bien faire faudrait se les laver avant après et des qu'on touche quoi que ce soit Maintenant si vous n'habituez pas votre système immunitaire à vous défendre vous le regretterez quand vous serez plus vieux
Citation :
Publié par Siip Siie
Demande à mon copain je pense qu'il saura répondre à ta question.

Sympa le gars adepte de fellation qui ne se lave pas les mains après avoir pissé. J'ose pas imaginer le reste.

Bref.
Hey fillette pourquoi tu me parles desuite de ton copain là ? C'est a toi que ma question était dédiée. Tu sais il y a rien de mal, c'est un acte sexuel comme un autre

Et je vais te dire mes mains je les lave très souvent mais pas systématiquement après avoir pisser. Ca ne sert souvent strictement à rien. Et puis à trop chercher a vouloir être propre on en finit par devenir trop opportun aux maladies bénignes, si tu veux que ton systeme immunitaire soit efficace il faut le laisser combattre.
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Hey fillette pourquoi tu me parles desuite de ton copain là ? C'est a toi que ma question était dédiée. Tu sais il y a rien de mal, c'est un acte sexuel comme un autre

Et je vais te dire mes mains je les lave très souvent mais pas systématiquement après avoir pisser. Ca ne sert souvent strictement à rien. Et puis à trop chercher a vouloir être propre on en finit par devenir trop opportun aux maladies bénignes, si tu veux que ton systeme immunitaire soit efficace il faut le laisser combattre.

Hmmm ok, ok. J'suis d'accord sur le fond. Pas forcément la forme. Peu importe

On passe à autre chose ?
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
J'ai noté que beaucoup (en tous cas de mecs, je ne suis pas allé voir à côté) se lavent les mains avec acharnement et à grand renfort de savon alors qu'ils sont allé se soulager la vessie. Pour plusieurs raisons je ne voit pas d'autres logique que la pression sociale derrière ce geste. Votre point de vue?
Mais nan, ils se sont pissé sur les mains "mayrde de mayrde, faut que j'nettoie tout ce bazarrr... "
Citation :
Publié par Siip Siie
Hmmm ok, ok. J'suis d'accord sur le fond. Pas forcément la forme. Peu importe

On passe à autre chose ?
Tu sais ce que c'est un fanatique ?

Non je plaisante, je te laisse tranquille pour le moment.

Perso je me lave toujours les mains, que ça soit après avoir tripoté mon portable, avoir être allé aux toilettes, etc. Je suis pas hypocondriaque, mais c'est super crade et j'ai pas envie de chopper une réaction allergène ou des aphtes ou des machins comme ça.
Citation :
Mais nan, ils se sont pissé sur les mains "mayrde de mayrde, faut que j'nettoie tout ce bazarrr... "
Ou alors ils ont rippé en se torchant le cul.
Citation :
Publié par Aiina
J'adore l'escuse "je laisse mon corps combattre contre les microbes, c'est pour ça que je me douche 1 fois par mois/je me lave jamais les mains etc.".

On a jamais dit ca tu extrapoles la....

Tu peux te laver tous les jours et te laver les mains après chaque pissou sans sombrer dans la paranoïa
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés