se laver les mains aux WC

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nerggal le Chimique
Bah pareil que toi, il flamme
Hey sur le Bar je flamme pas je réponds au sujet

Edit pour en-dessous: j'admets, mais tu m'aides bien quand même
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
Les mains, grand vecteur de contamination, grand symbole.

Vous lavez vous les mains en sortant de WC publiques? avec du savon? Pourquoi?

J'ai noté que beaucoup (en tous cas de mecs, je ne suis pas allé voir à côté) se lavent les mains avec acharnement et à grand renfort de savon alors qu'ils sont allé se soulager la vessie. Pour plusieurs raisons je ne voit pas d'autres logique que la pression sociale derrière ce geste. Votre point de vue?
C'est quoi ces question pourris, pourquoi voir une pression sociale ( ) la ou il n'y a que de l'hygiène
Citation :
Publié par AxeLon
D'ailleurs les filles qui font des fellations à des mecs dont, justement, la quéquette a mariné toute la journée dans le slip, je me demande comment elles font.
On a pas tous la zigounette qui pue LOL.

Sinon, je ne vais pas dans les toilettes publiques.Par contre (si je peut bien sur) j'me lave les mains avant de manger et surtout le soir quand je rentre chez moi après le boulot Par contre, j'me lave pas les mains après avoir pissé, après m'être essuyer le cul par contre si (c'est obligatoire).
Citation :
Publié par Kenshin | Kami
Vous vous lavez les dents après vomir ?
Bah avant hier, après la cuite de avant avant hier pour mon anniversaire, je me suis lavé les dents une fois sur deux car ça me saoulait à force de me les laver pour rien :d
Citation :
Publié par Ashkyr
Tu as l'air d'être complètement passé à côté du sujet.

Je dis que oui, pisser salit, donc je me lave les mains sans penser à qu'elles seront de nouveau sales après, tu réponds à côté.
Je dis mon avis sur le fait de lécher un anus, tu réponds à côté.

Tu lis les posts ou tu te contentes d'essayer de flam pour améliorer ton image de toi ?
D'un, ce n'est pas en flammant qu'on améliore son image, de deux, si tu savais à quel point que je m'en cogne de mon image sur jol (enfin, peut-être que pour un NoLife ça en a... <--- ça c'est du flam en règle, je te l'accorde )
Citation :
Publié par Suinte de CroUfiON
Par contre, j'me lave pas les mains après avoir pissé, après m'être essuyer le cul par contre si (c'est obligatoire).
Le pire c'est que d'après certains témoignages de ses 10 pages, j'ai bien peur qu'il y en a qui ne se lavent pas les mains quand y s'essuient le cul.
Citation :
Publié par Libre Arbitre
D'un, ce n'est pas en flammant qu'on améliore son image, de deux, si tu savais à quel point que je m'en cogne de mon image sur jol (enfin, peut-être que pour un NoLife ça en a... <--- ça c'est du flam en règle, je te l'accorde )
...

N'empêche, toutes ces histoires d'urine dans les cacahuètes ou de sperme dans les kebabs, on a beau savoir que quoi qu'on fasse on est plus ou moins envahi de saletés du genre et qu'on ne se porte pas plus mal, c'est quand même difficile de passer outre lorsqu'on regarde un bol de cacahuètes par la suite
Je cite "Je dis mon avis sur le fait de lécher un anus, tu réponds à côté." La flemme de relire tout le post donc j'vais juste répondre, je lèche moi mais que si ma keupine m'assure de s'être laver le cul avant.Je demande pas remarque, tu voit ça à l'odeur quand tu t'approche.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Quand j'etais agent de secu, la nuit, je devrai faire les rondes partout, et quand je voulais pissé/chier, j'allais pas chez les mecs.
Et tu déposais quelques goûtes de sperme sur le bord des cuvettes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés