se laver les mains aux WC

Fil fermé
Partager Rechercher
se laver les mains apres pipi
quasi jamais chez moi
toujours ailleurs!
juste se passer les mains sous l'eau dans des toilettes propres
nettoyage a grand coup de savon quand le lieu est bien sale + utilisation des coudes pour franchir les divers obstacles qui m'empechent de sortir de cet endroit immonde

fil lolesque
je pisse des aisselles ! lol
@au dessus : lol
Citation :
Publié par linz/arno
Ma pauvre ça doit pas etre tres gros toussa.
Si la taille faisait tout ça se saurait...

(oula, ça part en topic sayx, merci Siip Siie )

Le meilleur organe sexuel de l'homme, c'est sa langue stou
moi je teste en entrant si le truc pour secher les mains marchent ou pas, si l'ambiance des chiottes est crade ou propre et apres apres une longue analyse je decide ou non de me laver les mains
Citation :
Publié par Tzimisce
Une seule vérité :
lavage de main, roulage de joint.
A partir de ce constat, je me lave souvent les mains.
eheh mais ca rime en plus
mdr sinon le topic de
bha moi j'suis un peu comme je ne sais plus qui précedement ... j'me lave les mains 150x par jours ... pourquoi ? parcequ'elles sont sales
Bah, pisser c'est pas une activité propre, donc c'est une activité sale, donc les mains se salissent, donc je les lave.
Inutile de se poser plus de questions que ça, si la poignée est dégueu après ben tant pis, c'est pas pour autant que je vais le prendre comme une excuse pour éviter le lavage des mains...
Citation :
Publié par Ashkyr
Bah, pisser c'est pas une activité propre, donc c'est une activité sale, donc les mains se salissent, donc je les lave.
Inutile de se poser plus de questions que ça, si la poignée est dégueu après ben tant pis, c'est pas pour autant que je vais le prendre comme une excuse pour éviter le lavage des mains...
La sexualité aussi c'est sale ?

Rien de plus sale que des mains, je suis bien d'accord, avec tout ce que l'on touche...

Du coup, je me lave les mains avant, pour ne pas salir mon sexe, et après.
Me concernant, depuis que j'ai bossé en tant qu'étudiant infirmier, je me lave trop souvent les mains.
Par contre je regarde presque toujours aux chiottes publiques si les mecs se lavent ou pas les mains Y'en a peu en fait.

Pourquoi? je ne sais pas... Peut-être parce que les WC Hommes sont un lieu hostile où personne ne parle pas et tout le monde décampe le plus vite fait?

Chez les femmes c'est l'inverse
Citation :
Publié par Cetrix
Pourquoi? je ne sais pas... Peut-être parce que les WC Hommes sont un lieu hostile où personne ne parle pas et tout le monde décampe le plus vite fait?

Compare l'etat de propreté et l'odeur des chiotte des mecs et des filles et tu comprendra.

Quand j'etais agent de secu, la nuit, je devrai faire les rondes partout, et quand je voulais pissé/chier, j'allais pas chez les mecs.
Citation :
Publié par Cetrix

J'adore la vision que les hommes ont des toilettes des femmes. Un lieu de rencontre, d'échange de potins, presque convivial où l'on se retrouve avec sa meilleure copine.

C'est typiquement masculin. Quand je vais aux toilettes, si par malheur ma meilleure amie s'y trouve, les seuls échanges que nous avons sont... En fait non. Une fille ça pète pas.

Etant donné que le sujet est écumé depuis plus de 10 pages, que parler de WCs pendant des heures, c'est un peu passer pour un gars qui se fait chier (olol jeux de mot :/)

C'est quoi la mode du bob rose la !?
Citation :
Publié par Ashkyr
Bah non, pourquoi donc ?

Ca dépends si tu kiffes lécher un orifice anal sale ou pas. :x

@Thax, toi au moins t'as du gout, pas comme l'autre (/pull) blondasse ! :d
Citation :
Publié par Nerggal le Chimique
Ca dépends si tu kiffes lécher un orifice anal sale ou pas. :x
Je trouve ça immonde mais y a des gens que ça dégoûte pas
Citation :
Publié par Siip Siie
J'adore la vision que les hommes ont des toilettes des femmes. Un lieu de rencontre, d'échange de potins, presque convivial où l'on se retrouve avec sa meilleure copine.

C'est typiquement masculin. Quand je vais aux toilettes, si par malheur ma meilleure amie s'y trouve, les seuls échanges que nous avons sont... En fait non. Une fille ça pète pas.

(hum)

"Mieux vaut péter en société qu'avoir mal au ventre tout seul".

Fin de citation.

Citation :
Publié par Ashkyr
Je trouve ça immonde mais y a des gens que ça dégoûte pas
Ya même des gros dégueulasses qui font l'amour avec la lumière et dans des positions exotiques, dis, tu t'rends compte ?
Je ne me lave jamais les mains surtout au restaurant !

Je m'emploie après avoir uriné à m'essuyer la main en me caressant le cheveux.

Traversant alors la salle pour retrouver ma place je sème ici et là toutes ces odieuses bactéries qui tombent dans votre assiette pour mon plus grand bonheur.

Ce qui doit être terriblement agaçant pour nos "mickael jackson en herbe".

Je jubile
Citation :
Publié par Libre Arbitre
Ya même des gros dégueulasses qui font l'amour avec la lumière et dans des positions exotiques, dis, tu t'rends compte ?
Tu as l'air d'être complètement passé à côté du sujet.

Je dis que oui, pisser salit, donc je me lave les mains sans penser à qu'elles seront de nouveau sales après, tu réponds à côté.
Je dis mon avis sur le fait de lécher un anus, tu réponds à côté.

Tu lis les posts ou tu te contentes d'essayer de flam pour améliorer ton image de toi ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés