se laver les mains aux WC

Fil fermé
Partager Rechercher
Euh ... me les laves pas. Sinon je vois pas en quoi les zigounettes doivent mariner dans un slip, suffit de porter des vétements suffisament amples et aérés. Le nec plus ultra étant bien sur le kilt, mais ca c'est un peu hardcore quand même ...
Vous êtes d'un raffinement les mecs...
-_-'
Citation :
Publié par AxeLon

D'ailleurs les filles qui font des fellations à des mecs dont, justement, la quéquette a mariné toute la journée dans le slip, je me demande comment elles font.
Faudrait faire un thread là dessus sous forme de questions oui/non j'en suis sur qui y a moyen de faire du 400 rép.
Message hors-roleplay
Cela étant dit, je plussoie quand même plus haut. Une fois mes mains lavées, j'attrape la poignée de porte avec mes manches ou du PQ, pas moyen je touche ne serais-ce qu'un millimètre carré de chiottes publiques.
Citation :
Publié par Leina Johnson
au lieu d'essuyer avec du papier, d'où la goutte de pipi dans le caleçon, eerk.
Faut faire attention avec ça, quand le papier est de mauvaise qualité, il reste collé :/

mdr le sujet, c'est aussi ça le bar
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Oui mais comme beaucoup d'homme n'arrive jamais a se les sécher totalement avec ces ventilos a deux balles, la main humide devient un facteur accrue de rétention bactérienne. Donc d'ou est l'intéret ?
perso je me pisse pas sur les mains, ainsi j'ai pas les mains humides
Moi je me les lave jamais, mais c'est parce que je pisse sans les mains, j'en met partout mais en ce qui me concerne ca reste hygiènique, et dans les WC publics je pousse la chasse d'un coup de talon et j'ouvre les portes avec les coudes... Mais finalement je pense que ça sert pas à grand chose parce que je passe mes journées à me gratter les couilles... (surtout quand je sait que je vais serrer la main à quelqu'un !)
Bah bien sur, ça évite les gastro en plus
Et puis je sais pas, c'est naturel et normal, comme lorsqu'on rentre chez soi, surtout apres des transports en commun , on se lave les papattes.
Marrant ce fil, ça rappelle la vieille blague : comment distinguer un manuel d'un intellectuel ? L'un se lave les mains avant d'aller pisser, l'autre après

Pour ma part, c'est parfois les deux, de toute façon je dois me laver les mains 15 fois par jour, c'est limite un TOC et je ne supporte pas d'avoir les mains sales...
Citation :
Publié par Leina Johnson
Ce qui m'a un temps choquée, c'est que les hommes se contentent de se "secouer" au lieu d'essuyer avec du papier, d'où la goutte de pipi dans le caleçon, eerk.
Ouais enfin c'est pas non plus le drame de notre vie hein.

Pour info, compare une culotte de fille et un caleçon de mec à la fin de la journée, et reviens sur le thread. (je peux t'assurer que le plus crade, c'est pas forcement le caleçon du mec qui s'essuit pas la gougoute).

Désolé pour l'aspect gore du post. Et non, je ne fournirai pas de tofs pour appuyer ma pensée

- je plussoy VaN, même que le papier n'empêche pas toujours une last gougoutte.

enfin je me souviendrais qu'il est plus hygiénique de se laver les mains après avoir mangé des pipihouètes.
Jvais jamais dans les publiques. Et si jamais ça me prenait, j'y entrerai comme un chirurgien en salle d'op, les mains en l'air en poussant la porte du cul.
Citation :
Publié par AxeLon
D'ailleurs les filles qui font des fellations à des mecs dont, justement, la quéquette a mariné toute la journée dans le slip, je me demande comment elles font.
Ben euh... si t'as pas pissé de la journée et qu'en plus t'es propre, y a pas de problème.
Et puis même si tu y passes y a des filles que ça ne dérange pas (le goût et l'odeur doivent s'atténuer je suppose).
techniquement tout ce que contient l'urine est soluble dans l'eau donc passer les mains sous l'eau suffirait à enlever l'urine.
Le savon enlève la graisse plutôt
ensuite si on sait pisser on ne s'en met pas plein les mains
puis si on se lave la peau une fois par jour elle n'est pas salle à l'endroit où on la tiens.
Et plein d'autres choses encore
C'est répugnant de ne pas se laver les mains. Tu te pisses peut être pas dessus... mais celui qui est passé avant toi l'a peut être fait, il a tiré la chasse, ouvert la porte, tu as fait pareil et maintenant tu mets les doigts dans la bouche

Berk.

Un peu d'hygiène voyons
Citation :
Publié par Cyrus
Que dire de celles qui ne se lavent pas les dents ou l'entrecuisses après l'amour ?

Ou des mecs, le visage.

J'aime bien garder quelques poils coincés entre mes dents après une fellation j'avoue
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés