se laver les mains aux WC

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Pour éviter qu'elle soit ''souillée'' + ''souillée'', ce qui serait donc doublement souillé.

Bah si ta bite pue la bite, tes doigts vont puer la bite, d'où l'intérêt de les laver après.
Ta-daaam! \O/
Oui mais comme beaucoup d'homme n'arrive jamais a se les sécher totalement avec ces ventilos a deux balles, la main humide devient un facteur accrue de rétention bactérienne. Donc d'ou est l'intéret ?
Mdrù* Kurd
j'voulais la faire mais tu m'as pwn :{

Moi j'me lave les mains, heu, je sais pas si la pression sociale y est vraiment pour quelque chose mais bon.
Déjà j'évite les chiottes publiques en général, en tout cas j'y chie jamais.
Si j'dois toucher une poignée, avant ou après, j'utilise mon tee shirt pour pas mettre la main directement sur la poignée.
La chasse d'eau j'la tire avec le pied (j'ai deux techniques pointues).

Ah, et si jamais j'peux pas utiliser un vetement ou mes pieds, ben j'utilise le dos de ma main, pour pas avoir de merde sur l'intérieur d'la main.

Voilà, non je ne suis pas maniaque, mais avant dans mon lycée, avec tous les branleurs qui s'amusaient à pisser sur les chasse d'eau et sur les poignées voilà quoi, et tous les mecs qui passent par les chiottes publiques, je suis pas surpris quand j'vois d'la merde étalée sur la poignée.
Ah les français ...
Citation :
Publié par AxeLon
D'ailleurs les filles qui font des fellations à des mecs dont, justement, la quéquette a mariné toute la journée dans le slip, je me demande comment elles font.
Elles demandent peut-être à leur compagnon de se laver la tsoukette avant d'effectuer une fellation.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Je me lave les mains après avoir légèrement sécouer mon zob pour l'égoutter. Ensuite pour la porte ben je le pousse avec mon avant-bras.
Et quand tu vas pisser dans un restau, tu l'ouvres comment la porte ?
Citation :
Publié par Aenur
La chasse d'eau j'la tire avec le pied (j'ai deux techniques pointues).
.
Je vois bien la scène. L'impression que tu fais du karaté aux chiottes.
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Et quand tu vas pisser dans un restau, tu l'ouvres comment la porte ?
Parce que dans les restau, ils ont des poignées spéciales ? J'avoue ne pas avoir compris ce qu'il fallait comprendre en fait.
Citation :
Parce que dans les restau, ils ont des poignées spéciales ? J'avoue ne pas avoir compris ce qu'il fallait comprendre en fait.
D'une tu ne pousses pas toujours la porte. Comment la tires-tu ?
Deux tu ne verrouilles pas quand tu pisses ?
Ca me rappelle un petit sketch de ce bon vieux George Carlin (voici un autre de ses gags pour se faire une idée du grand monsieur) :

Citation :
Where did this sudden fear of germs come from in this country? Have you noticed this? The media constantly running stories about all the latest infections? Salmonella, E-coli, hanta virus, bird flu, and Americans will panic easily so everybody's running around scrubbing this and spraying that and overcooking their food and repeatedly washing their hands, trying to avoid all contact with germs. It's ridiculous and it goes to ridiculous lengths. In prisons, before they give you lethal injection, they swab your arm with ALCOHOL. Wouldn't want some guy to go to hell AND be sick.

Fear of germs, why these fuckin' pussies. You can't even get a decent hamburger anymore they cook the shit out of everything now 'cause everyone's afraid of FOOD POISONING! Hey, wheres you sense of adventure? Take a fuckin' chance will you? Hey you know how many people die of food poisoning in this country? Nine thousand, thats all, its a minor risk. Take a fuckin' chance bunch of goddamn pussies.

Besides, what d'ya think you have an immune system for? It's for killing germs! But it needs practice, it needs germs to practice on. So if you kill all the germs around you, and live a completely sterile life, then when germs do come along, you're not gonna be prepared. And never mind ordinary germs, what are you gonna do when some super virus comes along that turns your vital organs into liquid shit?! I'll tell you what your gonna do ... you're gonna get sick. You're gonna die and your gonna deserve it because you're fucking weak and you got a fuckin' weak immune system!

Let me tell you a true story about immunization ok. When I was a little boy in New York city in the nineteen-forties, we swam in the Hudson river. And it was filled with raw sewage! OK? We swam in raw sewage, you know, to cool off. And at that time the big fear was polio. Thousands of kids died from polio every year. But you know something? In my neighborhood no one ever got polio. No one! EVER! You know why? Cause WE SWAM IN RAW SEWAGE! It strengthened our immune system, the polio never had a prayer. We were tempered in raw shit!

So personally I never take any precautions against germs. I don't shy away from people who sneeze and cough. I don't wipe off the telephone, I don't cover the toilet seat, and if I drop food on the floor I pick it up and eat it!

Even if I'm at side walk cafe!

IN CALCUTTA!

THE POOR SECTION!

ON NEW YEARS MORNING DURING A SOCCER RIOT!

And you know something? In spite of all the so called "risky behavior ".... I never get infections. I don't get em. I don't get colds, I don't get flu, I don't get headaches, I don't get upset stomach, And you know why? Cause I got a good strong immune system! And it gets a lot of practice!

My immune system is equipped with the biological equivalent of fully automatic military assault rifles, with night vision and laser scopes. And we have recently acquired phosphorous grenades, cluster bombs and anti personnel fragmentation mines. So, when my white blood cells are on patrol reconnoitering my blood stream seeking out strangers and other undesirables, and if they see any, ANY, suspicious looking germs of any kind, THEY DON'T. FUCK. AROUND. They whip out the weapons, they wax the motherfucker and deposit the unlucky fellow directly into my colon! Into my colon. There's no nonsense! There's no miranda warning, there's none of that three strikes and your out bullshit. First defense, BAM! Into the colon you go!
Citation :
Publié par Jargal
Et bien, tu n'as qu'à faire comme moi, pousser la porte avec le pied (ou l'épaule parfois)
Je préfère avoir la main sale, plutôt que de pourrir mes vêtements et chaussures de luxe
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
Les mains, grand vecteur de contamination, grand symbole.

Vous lavez vous les mains en sortant de WC publiques? avec du savon? Pourquoi?

J'ai noté que beaucoup (en tous cas de mecs, je ne suis pas allé voir à côté) se lavent les mains avec acharnement et à grand renfort de savon alors qu'ils sont allé se soulager la vessie. Pour plusieurs raisons je ne voit pas d'autres logique que la pression sociale derrière ce geste. Votre point de vue?
Le phénomène de la dernière goutte, tu sais ton calbard...En gros je pisse pas qu'une fois par journée donc...
Perso, je pisse comme les filles, assis, donc j'en ai peu besoin, puis je suis adepte du fait que il faut encaisser les bacteries pour pas fragiliser l'organisme. Sinon ca me rappelle une blague:

C'est 3 cadre superieur qui sont au toilette public, ils pissent, et le premier va se laver les mains, meticulesement, puis, il utilise beaucoup de papier pour s'essuyer les mains dans tout les sens, et la, il sort a ses compagnon, "dans mon entreprise, on nous apprend a etre meticuleux" d'un air fier.

Le second, va se laver les mains, puis, avec une seul feuille de papier, s'essuie de fond en comble les mains, en prenant bien soins d'utiliser chaque centimetre carré de papier disponible sur sa feuille, et sort, d'un air fier "Chez nous, on nous apprend a etre meticuleux ET econome"

Le troisieme se barre sans se lever les mains et sort "chez nous, on nous apprend a pisser sans s'en foutre partout"
Citation :
Publié par Cartier Fashion
D'une tu ne pousses pas toujours la porte. Comment la tires-tu ?
Deux tu ne verrouilles pas quand tu pisses ?
Aaahh ok !
Tu parles de la deuxième porte des chiottes, les ptits cabinet à l'intérieur des chiottes ?
ok j'ai compris. Ba en fait y a deux solution, soit y a une pissotière à côté et donc là je pisse tranquille puisqu'il y a pas de portes logique hein, soit ben si y a pas de pissotière ben en fait je verrouille mais quand j'ai fait mes affaires, je dévérouille et après je me lave les mains. Y a pas de lavabo à l'intérieur des cabinets donc y a pas de souci.

Bref dans les deux cas, pour pousser la porte finale, soit y a poignet, j'utilise l'avant bras, si y en a pas, bah je pousse avec le pied, y a généralement pas de verrouillage dans les portes principales.
Citation :

Bref dans les deux cas, pour pousser la porte finale, soit y a poignet, j'utilise l'avant bras, si y en a pas, bah je pousse avec le pied, y a généralement pas de verrouillage dans les portes principales.
Et 2min après tu vas sortir du restau en ouvrant la porte avec tes mains

Nan mais arrêtez votre délire avec votre "je touche pas la porte des chiottes etc..." C'est bon, les bactéries c'est bon pour votre organisme... Vous savez comment ça marche le système immunitaire ?

Rha la la...ces paranos de la propreté...
Et 2min après tu vas sortir du restau en ouvrant la porte avec tes mains

Nan mais arrêtez votre délire avec votre "je touche pas la porte des chiottes etc..." C'est bon, les bactéries c'est bon pour votre organisme... Vous savez comment ça marche le système immunitaire ?

Rha la la...ces paranos de la propreté...
C'est pas une question d'être parano. Se laver les mains c'est un geste de base de l'hygiène, je ne vois pas ce qui a deparano à les conserver un minimum de temps propre. Qu'ils soient sales dans 30min je m'en fous, c'est le sentiment de se sentir propre des mains et de manger proprement. A la limite si on suit ton idée, on ferait mieux de ne pas utiliser des fourchettes/couteaux et de bouffer notre purée avec les mais parce qu'on pex notre organisme...bref totalement ridicule au même titre que de prendre sa douche 1 fois / mois pour la simple raison que "lé microbb yen a partou dc spa grav si on en a sur soi :-)))))))) "

Se laver, c'est aussi par respect pour les autres. Et d'ailleurs pour reprendre vos exemples du "les microbes y en partout" ben je préfère garder mes propres microbes pour moi plutôt que d'autres ramènent les leur sur moi. Quitte à être obliger d'accepter "ces" invitations, autant qu'il soit en nombre plus réduit histoire que ce soit pas le bordel sur la peau (pack de bière et boîte de pizza sur l'épiderme, vomi sur les poils etc....)
Citation :
Publié par Nalim
Publique ou chez moi perso je me lave les mains après.
Pareil et rien que de savoir que certaines personnes ne le font pas et me sert la main après....
Moi, les gens qui n'ont pas d'bras, je n'm'approche jamais d'eux, parce qu'il paraît qu'ils ne se lavent jamais les mains après avoir fait pipi.
Sympa pour eux
Citation :
Publié par numero6
Pareil et rien que de savoir que certaines personnes ne le font pas et me sert la main après....
tu penses que ceux qui se curent le nez et les oreilles, se gratte les aisselles et les bourses vont se laver les mains ensuite? soyons realistes...
Citation :
Publié par Bbali
Moi, les gens qui n'ont pas d'bras, je n'm'approche jamais d'eux, parce qu'il paraît qu'ils ne se lavent jamais les mains après avoir fait pipi.
T'as un problème personnel avec les handicapés?
Parce qu'une fois, pour Gerrard, ça peut être drôle, mais là t'es particulièrement nul.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés