Voilà, me suis dit que ça pourrait être marrant de créer une nouvelle section à Jol qui serait dédiée à la rencontre entre jolien(ne)s, un peu comme meetic ou un truc de ce genre.
Je vous vois venir avec vos "Trouve toi des potes ailleurs", ou bien "Jol n'a pas vocation à blablabla".
Des potes contrairement à ce que ce message semble laisser penser, j'en ai, et si je veux rencontrer des gens via le net, je connais des sites pour ça.
Bah en fait l'idée c'est plus de profiter de l'engouement énorme suscité par jol, de sa popularité. Un nombre immense de personnes passe par ici, donc un potentiel de choix immense lui aussi.
Ensuite Jol n'a peut être pas vocation à blablabla, mais dans les faits, les IRL sont courantes et donc Jol sert déjà de "site de rencontres" informel. L'idée serait d'améliorer le système donc, le rendre plus accessible. Plutôt que d'attendre qu'un truc arrive spontanément, les joliens pourraient se rencontrer plus facilement, en groupe, ou deux à deux...
Imaginez: les soirées pizza/sexe chères aux bariens qui deviendraient réalité!
Les shemales démasqués en un rien de temps!
Sans oublier bien sûr que en général, si les gens sont sur Jol, c'est qu'ils ont tous une passion commune, le jeu vidéo. Ca peut sembler léger, mais comparé à des sites de rencontres classiques, ça change quelque chose, étant donné que sur ces derniers le point commun entre les internautes, c'est uniquement la volonté de rencontrer et rien d'autre à la base. Or là il y aurait déjà un facteur commun autre que la volonté de rencontre.
Sans oublier des revenus peut être en plus pour Jol. En distillant sur les nouvelles pages créées de nouvelles pubs discrètement. Et par la suite peut être que la renommée de Jol s'étendrait plus encore, touchant un nouveau public, donc plus de dividendes qui rentrent. Effectivement, je suppose que les pages nouvelles du site auraient aussi un coût d'entretien.
Surtout que ce ne doit pas être trop dur à mettre en place (enfin j'en sais rien). Il suffirait de mettre dans son profil une option pour dire quel type de personne on cherche rencontrer (homme ou femme) et la tranche d'âge.
Bref c'était mon idée de la nuit et maintenant je vais me coucher.