JOL Rencontres ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, me suis dit que ça pourrait être marrant de créer une nouvelle section à Jol qui serait dédiée à la rencontre entre jolien(ne)s, un peu comme meetic ou un truc de ce genre.
Je vous vois venir avec vos "Trouve toi des potes ailleurs", ou bien "Jol n'a pas vocation à blablabla".

Des potes contrairement à ce que ce message semble laisser penser, j'en ai, et si je veux rencontrer des gens via le net, je connais des sites pour ça.
Bah en fait l'idée c'est plus de profiter de l'engouement énorme suscité par jol, de sa popularité. Un nombre immense de personnes passe par ici, donc un potentiel de choix immense lui aussi.

Ensuite Jol n'a peut être pas vocation à blablabla, mais dans les faits, les IRL sont courantes et donc Jol sert déjà de "site de rencontres" informel. L'idée serait d'améliorer le système donc, le rendre plus accessible. Plutôt que d'attendre qu'un truc arrive spontanément, les joliens pourraient se rencontrer plus facilement, en groupe, ou deux à deux...

Imaginez: les soirées pizza/sexe chères aux bariens qui deviendraient réalité!
Les shemales démasqués en un rien de temps!

Sans oublier bien sûr que en général, si les gens sont sur Jol, c'est qu'ils ont tous une passion commune, le jeu vidéo. Ca peut sembler léger, mais comparé à des sites de rencontres classiques, ça change quelque chose, étant donné que sur ces derniers le point commun entre les internautes, c'est uniquement la volonté de rencontrer et rien d'autre à la base. Or là il y aurait déjà un facteur commun autre que la volonté de rencontre.

Sans oublier des revenus peut être en plus pour Jol. En distillant sur les nouvelles pages créées de nouvelles pubs discrètement. Et par la suite peut être que la renommée de Jol s'étendrait plus encore, touchant un nouveau public, donc plus de dividendes qui rentrent. Effectivement, je suppose que les pages nouvelles du site auraient aussi un coût d'entretien.

Surtout que ce ne doit pas être trop dur à mettre en place (enfin j'en sais rien). Il suffirait de mettre dans son profil une option pour dire quel type de personne on cherche rencontrer (homme ou femme) et la tranche d'âge.

Bref c'était mon idée de la nuit et maintenant je vais me coucher.
Une fille a deja largement de quoi faire son marcher sans avoir besoin de section supplementaire je pense (si elle en a envie) et il y a trop de mec, et ça va attirer des pervers, des comptes fake fille (yen a deja alors imagine...) bref c'est non seulement inutile mais en plus ça nuirait à jol
il est probable que les sites de rencontre, genre meetic, prévoient de mettre comme passion / critère de tri les jeux vidéos ou les mmorpg.

tu peux essayer et nous dire ce que cela donne ..... (ceci dit, je crois pas que c'est le genre d'argumentaire top pour attirer les nana).

// HS (petite provoc' )
à l'époque des JdR papier, il y a avait encore moins de nana qui jouaient ... et les nana qui jouaient, de mon expérience, elles étaient plutot le genre zarbi (ou tréééés originales pour faire politically correct).
Donc à mon avis c'est pas stupide de penser à séparer sérieusement JdRM et vie sentimentale, voire d'en faire un critère disqualifiant. Bien sûr maintenant qu'il y a des JdRM pour filles, et avec la massification, on peut penser que la donne n'est plus la même qu'il y a 20 ans.

yes je sors
Perso je suis contre cette idée... Pas besoin de ça, les affinités entre joliens se font déjà naturellement, quand on fréquente un minimum les forums... Je ne vois pas l'intérêt, je pense même que ça ferait fuir pas mal de monde :/

Bref +1 Pouloum (kikoo toi )
Citation :
Publié par Znog.
il est probable que les sites de rencontre, genre meetic, prévoient de mettre comme passion / critère de tri les jeux vidéos ou les mmorpg.

tu peux essayer et nous dire ce que cela donne ..... (ceci dit, je crois pas que c'est le genre d'argumentaire top pour attirer les nana).

// HS (petite provoc' )
à l'époque des JdR papier, il y a avait encore moins de nana qui jouaient ... et les nana qui jouaient, de mon expérience, elles étaient plutot le genre zarbi (ou tréééés originales pour faire politically correct).
Donc à mon avis c'est pas stupide de penser à séparer sérieusement JdRM et vie sentimentale, voire d'en faire un critère disqualifiant. Bien sûr maintenant qu'il y a des JdRM pour filles, et avec la massification, on peut penser que la donne n'est plus la même qu'il y a 20 ans.

yes je sors
On vit pas dans le même monde, ma copine a 21ans elle aime bien les jdr et je pense qu'elle est tout a fait 'normal'
Sinon pour l'idée je sais pas trop, y'a toujours des post pour faire des irl et je pense que ça suffit largement
Citation :
Publié par Eno
On vit pas dans le même monde, ma copine a 21ans elle aime bien les jdr et je pense qu'elle est tout a fait 'normal'
bien sur ton cas particulier est représentatif de toute une communauté

edit : je te quote mais j'aurais aussi pu quote Znog c'était pas spécialement contre toi =)
Citation :
Publié par Lum Calimshan
bien sur ton cas particulier est représentatif de toute une communauté
Non mais bon, faut arrêter de dire des trucs pareil Genre les filles qui aiment bien les jdr sont diff
Pas plus que le cas particulier de Znog

La mienne de copine n'est pas rôliste mais j'ai deux ou trois amies qui ne sont ni des camions, ni des E.T., ni des folles suicidaires.

Les images d'Epinale ça va 5 mn
Citation :
Publié par Vilya
Bientôt JoL sera une multi-nationale et dominera le monde !
Toi tu as oublie de prendre tes petites pilules bleues

Kikoo PQS...le saiske c'est le mal...
Citation :
et les nana qui jouaient, de mon expérience, elles étaient plutot le genre zarbi (ou tréééés originales pour faire politically correct).
Clair, mes copines de JDR et moi , on est des dépravées, suicidaires, goth'o'pouffes et on a pas du tout une vie normale...

Stop les clichés quoi.
Citation :
Publié par Odrane
Clair, mes copines de JDR et moi , on est des dépravées, suicidaires, goth'o'pouffes et on a pas du tout une vie normale...
goth'o'pouffes

non d'abord ce que je dis est sujet à caution et complètement subjectif (mais basé sur des fréquentations bien réelles ... j'en veux pour preuve ma photo dans l'enclopedia universalis à l'entrée "jeu de rôle" ... et sur la photo d'à coté figure l'une de ces filles d'avant-garde que je trouve "un peu spéciales" )

mais de toutes façons, dans ton cas Odrane - si tu est née en 81 comme l'indique ton profil - mon préjugé (un peu beauf' je le reconnais) vise une autre génération et ne te concerne absolument pas.
Si un club de rencontre JOL voit le jour, ce serait terrible mais cela causerai bien trop d'ennui d'administration à mon avis. Mais cela serait (?) une première dans le monde des forums de jeux vidéos!

Y'en a que j'aimerai bien draguer mais voilà, j'oserai pas sans ça, donc pourvu que cela apparaisse!
Toutes filles célibataire qui veulent une relation durable, peuvent me contacter. Habitant Paris de préférence. Tombouctou accepté.

Bof ça le ferait pas trop

Citation :
Publié par mamaf
D'ailleurs quand on s'y intéresse un peu, il se débrouille bien le Bar pour ça
Alors là je plussoie
Le cul, la drogue, les armes, la bouffe , l'argent et les jeux, voilà ce qui rapporte. Pour l'instant on se focalise surtout sur un élément, pourquoi pas un peu plus des autres ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés