JOL Rencontres ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Petitpoisvert
Y'en a qui sont pas légal?
Au hasard, la bouffe?

Bref, je ne vois vraiment pas l'intérêt de faire une telle section, ca n'améliorerait pas du tout la qualité du forum ou l'interêt que les joueurs de MMO ont à aller sur JoL.

Et puis, des rencontres IRL y'a des tas de moyens d'organiser ça sans passer par JoL, alors ca serait peut-être pratique d'avoir une section pour les personnes concernées mais j'ai franchement peur des répercussions générales sur l'ambiance JoLienne.
Citation :
Publié par Odrane
Clair, mes copines de JDR et moi , on est des dépravées, suicidaires, goth'o'pouffes et on a pas du tout une vie normale...
Quand je lis ça et que je vois ça...

https://forums.jeuxonline.info/image.php?u=74566&type=profile&dateline=1138999849

Je me pose des questions...

Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Ca changerait rien pour les jolienes qui se font deja chasser comme le furet hors des maisons
Attaque perso contre Moustache

Non mais sérieusement, en fait, je m'en fous complètement. Après tout si c'est une section à part. Libre à nous de pas y aller si ça nous dit pas et si ça peut combler certains c'est pas mal non?
Citation :
Publié par Petitpoisvert
Non mais sérieusement, en fait, je m'en fous complètement. Après tout si c'est une section à part. Libre à nous de pas y aller si ça nous dit pas et si ça peut combler certains c'est pas mal non?
Oui mais je sens que les comptes fake et comptes RP vont se multiplier comme des lapins :/ Avec fake photo, fake profil et cyber-fake-sex.
Citation :
Publié par Cetrix
Oui mais je sens que les comptes fake et comptes RP vont se multiplier comme des lapins :/ Avec fake photo, fake profil et cyber-fake-sex.
Et alors? Quand y'a de l'amour, y'a de la joie et quand y'a de la joie , y'a de la badoit. Donc c'est pas grave. Si?
Dans les arguments pour: arrêter d'être des geeks solitaires... (ça va tuer du mythe ça! ) pouvoir rencontrer les gens et discuter agréablement (si c'est possible!)... et faire un LAN JOL...

Dans les arguments contre: prolifération d'enquiquineurs qui confondent JOL d'avec d'autres sites payants soit-disant là pour ça... JOL étant gratuit et simple d'accès, ça va lagger dur à certaines heures...
Devoir vider sa boîte à MP tous les jours (j'y ai encore jamais eu droit moi... je suis frustrée )...
Et avoir une reproduction spontanée de "Cartier Fashion blonde's attitude"... Alors là par contre je vote contre ! Déjà que sans une section spéciale dédiée aux rencontres on a des fils merveilleux du genre "Comment draguer une fille? J'ai la recette idéale!" tous les quinze jours, alors avec une section rencontre... je n'ose même pas imaginer les colères et les crises de fous-rires que je vais piquer devant le PC...
Pensez à mes petits-nerfs fragiles je vous en supplie !

Donc je me sens obligée d'émettre un avis négatif sur la question, même si, je trouve l'idée plutôt sympathique et pleine de bonnes intentions.
A moins... A moins que Ciseau ne soit célibataire... Et en ce cas, il prêche pour sa paroisse le coquin...

Keld
PS: Et je viens d'apprendre que je suis une fille "originale"
à mon avis c'est deja present : Bar + IRL + mp = Jol rencontre.
Il ne sert à rien de rajouter une section surtout qu'il n'y aurai que des comptes fake et/ou reroll puisque le Jolien est beau et n'a pas besoin de ça pour rencontrer du monde donc il n'assumera pas avec son avatar.
Je ne vois pas trop l'interet de cette section, certains plaisantent ptet en parlant de l'album photo et du bar, mais bon c'est pas forcement faux

En gros la fille qui veut chopper sur Jol, bah rien de plus simple, elle met une photo d'elle sur l'album (enfin ça dépend, des fois vaut mieux qu'elle évite), dit qu'elle est célibataire en profil, poste un peu sur le bar, et hop elle recevra directement pleins de mp (car quand une femme post, le premier réflexe du jolien c'est évidement de mater son profil)
Elle peut aussi par la suite aller à une IRL bar.
La drague via mp puis choppage du MSN n'est pas non plus une mauvaise option.

Une section Jol-Rencontre, y aurait fort à parier que quasiment aucune fille n'iraient dessus, et que les mecs qui s'y inscriraient n'auraient que des "olol mort de faim mdr !", ce qui réduiraient encore plus leur chance de pecho de la jolienne.
Je dirais que le maître a parlé. Et je citerai un contributeur anonyme :
"De toute manière, le CS dans les MMO, c'est la boîte de nuit pour geek".
Vous savez ce qu'il vous reste à faire.
Citation :
Publié par Keldhra
A moins... A moins que Ciseau ne soit célibataire... Et en ce cas, il prêche pour sa paroisse le coquin...
Suis pas vraiment célibataire, mais tromper l'ennui est parfois si doux et riche en sensations...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés