Dans les arguments pour: arrêter d'être des geeks solitaires... (ça va tuer du mythe ça!  ) pouvoir rencontrer les gens et discuter agréablement (si c'est possible!)... et faire un LAN JOL...
Dans les arguments contre: prolifération d'enquiquineurs qui confondent JOL d'avec d'autres sites payants soit-disant là pour ça... JOL étant gratuit et simple d'accès, ça va lagger dur à certaines heures...
Devoir vider sa boîte à MP tous les jours (j'y ai encore jamais eu droit moi... je suis frustrée  )...
Et avoir une reproduction spontanée de "Cartier Fashion blonde's attitude"... Alors là par contre je vote contre !  Déjà que sans une section spéciale dédiée aux rencontres on a des fils merveilleux du genre "Comment draguer une fille? J'ai la recette idéale!" tous les quinze jours, alors avec une section rencontre... je n'ose même pas imaginer les colères et les crises de fous-rires que je vais piquer devant le PC...
Pensez à mes petits-nerfs fragiles je vous en supplie !
Donc je me sens obligée d'émettre un avis négatif sur la question, même si, je trouve l'idée plutôt sympathique et pleine de bonnes intentions.
A moins... A moins que Ciseau ne soit célibataire... Et en ce cas, il prêche pour sa paroisse le coquin...
Keld
PS: Et je viens d'apprendre que je suis une fille "originale"
|