Bon hier, j'ai fait mon premier match de football en vrai.

Pour replacer le contexte, c'était à la Mosson, dans le quartier chaud ; parti avec des potes, impossible de trouver une place dans la même tribune.. étonnant à Montpellier. Je me retrouve donc dans la tribune "Corbières", ayant acheté sous un manteau.
Là, je me retrouve dans la tribune la plus excitée, derrière les cages, avec des Marseillais.
Sauf que.. j'étais pour Montpellier

Alors quand MTP a marqué, j'ai du cacher ma joie avec beaucoup de talent

"Qui ne saute par n'est pas marseillais ! HE !" *sautille légèrement

*
En tout cas, bonne expérience, je n'ai v aucun but vu qu'ils ont tous été marqués de l'autre côté. Je m'attendais à pire de la part de Montpellier.. un peu frustré, quand de loin j'ai cru voir que 3 tentatives d'affilée
ont raté
Par contre un peu surpris, je découvrais le monde supporte de l'intérieur et.. hum

JQue l'on siffle ou autre, je trouve que ça fait partir du charme, mais quand un adversaire vient faire un corner et que des trucs volent sur lui et les photographes, qu'il est traité de tous les noms, qu les insultes fusent même vers les supporters adverses, bof
Sortie en dernier, vu que les CRS ont carrément ouvert la grille au dernier moment pour éviter les bastons qui avaient déjà commencé : feux, CRS, cailloux entre supporters.. Bouteilles de bières que les supporters balançais dans la rivière ( :/ ),.. Tramway bondé, la BAC à chaque arrêt, bref, j'avais plus l'impression d'être au milieu d'une guerre civile qu'un d'une fin de match de sport, où je m'attendais à une ambiance plus chaleureuse et bonne enfant
Voilà, bref, on a perdu en plus