[Football] Championnat de France de Ligue 1, saison 2006-2007. (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Super Chat
Mdr le but de Barry qui donne l'avantage à Lorient face au PSG! Cette année les Marseillais auront tout fait au PSG

Quant à MHSC - OM, 0 - 2 à la fin des 45 premières minutes. But de Bamogo et maoulida.
LOL Barry , par contre j'ai vu sur l'equipe que c'etait pagis qui avais marqué ... t'aurais pas la compo d'equipe sinon ?
Sauvé par le Pauleta Saint Germain. Tu peux remercier le portugais

Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
LOL Barry , par contre j'ai vu sur l'equipe que c'etait pagis qui avais marqué ... t'aurais pas la compo d'equipe sinon ?
De mémoire en attaque c'est bamogo - pagis - maoulida. Au milieu c'est comme d'habitude sauf qu'il y a oruma. Et en défense t'as cantareil - cesar - zubar - camarra.
Citation :
Publié par Super Chat
Sauvé par le Pauleta Saint Germain. Tu peux remercier le portugais
Il est stupéfiant se mec, franchement il mériterait de jouer dans un collectif autre que celui du PSG, on a l'impression qu'il passe son temps à sauver son club.
Je crois que je vais regretter d'avoir prêté mon abonnement à un pote

Et sinon bicyclette montpelliéraine.

Non Pedro il est très bien chez nous merssi :]
Citation :
Publié par Super Chat
C'est clair qu'il gâche sont talent au PSG. Les Lyonnais l'auraient bien vu chez eux d'ailleurs ^^
Il serait sur le banc avec la concurrence du nouveau titulaire indiscutable de la Selecao
Citation :
Publié par AxeLon
Mouhahahaha doublé de Pauleta en 5 min et 2-1 pour Paris

Puis 3-1 passe décisive de Pauleta et but de Pancroute
Heurseusement qu'il y a un excellent joueur pour relever le niveau du PSG.

Tu enlèves Pauleta, il n'y a plus que des chèvres.
Bon ben victoire 4-1 contre Sete, qui reste un club de national et sa se sentait.
Doublé de Gomis et doublé de Bilos, Bafé qui nous mets deux joli but, surtout le deuxieme... Reprise de volée comme a l'entrainement, et qui dans la fin de match, seul devant le gardien, la met a coté. Ce mec est un mystere ^^.
Hasek avait fait tourner, sa se sentait. Les joueurs n'ont pas forcer a fond. Sete s'est bien battu mais restait faible quand meme.
A noter l'entree de Piatti, j'espere vraiment qu'il montrera le bout de son nez en L1 rapidement lui.
Citation :
Publié par Alain/Damax
Heurseusement qu'il y a un excellent joueur pour relever le niveau du PSG.
Tu enlèves Pauleta, il n'y a plus que des chèvres.
Arrêtez de délirer quand même...
Sur le 1er but c'est une belle passe de Kalou, et sur le 2ème c'est un gros travail de Rodriguez. Le 3ème but c'est grâce à lui qui fait un magnifique contrôle.

Mais bon c'est un attaquant donc heureusement qu'il marque des buts :x
Citation :
Publié par P0lux
1 partout entre Sete et Sté, score serré pour le moment, on peut pas dire que Sté tienne son rang
Ouais c'était chaud au début même si Sète a eu genre 2 occases dans tout le match, but compris. Mais bon vu l'équipe type pas super étonnant hormis Sablé, Ilunga et Camara voir éventuellement Bilos tout le reste c'était du remplaçant/CFA.
4-1 au final mais on aurait pu leur mettre une grosse valise dès lors qu'on avait le match en main.
Un très bon Bilos ce soir et des buts de fou de Gomis
En 1ere mis temps vous avez eu des occasions franches. Sauf que c'était Rodriguez qui était à la conclusion. On a vu le résultat et la différence lorsque c'est Pauleta qui se trouve à la conclusion. Même le dernier but de Pauleta c'est sur une frappe de tordu de Rodriguez
Citation :
Publié par Super Chat
Même le dernier but de Pauleta c'est sur une frappe de tordu de Rodriguez
C'est toi le tordu !
Retourne manger ta graisse de thon pour réduire tes VO2max espèce de gros ventre...

Bilos il a l'air de pougner pas mal. Mais il joue à quel poste en fait ?
Bon ben Dieu s'est énervé après la mi-temps, 3-1. Je continue à m'en taper, par contre j'ai bien aimé Chantôme et Mabialia qui je l'espère remplacera Mendy en championnat \o/
Pas mal Diané aussi, un poil perso. Cebolla aussi, j'espère qu'il gagnera en collectif parce qu'il a un bon potentiel technique et il a la hargne.
Citation :
Publié par Super Chat
On passe le tour mais franchement j'aurais préféré qu'on laisse filer le match. On pourra pas jouer sur tous les fronts.
Sur le but montpelliérains, l'arbitre a filé à l'anglaise sur ce coup là.

Citation :
Publié par Grosbisou
Arrêtez de délirer quand même...
Sur le 1er but c'est une belle passe de Kalou, et sur le 2ème c'est un gros travail de Rodriguez. Le 3ème but c'est grâce à lui qui fait un magnifique contrôle.
Bah heureusement que c'est Pauleta qui était au bout, sinon les 2 buts auraient été manqués.
Chantôme a bien joué, il était partout. Ca fait plaisir de voir des jeunes qui font pas des matches degueux.
Par contre faudrait que Moustache arrête de s'acharner sur Vikash par ce qu'il méritait largement sa place ce soir à la place d'un Edouard Cissé fantomatique (comme d'habitude).

J'espere que ça suivra en championnat ce week-end...
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Tin, pour une fois qu'on joue bien, il faut qu'on soit malchanceux et que le gardien en face fasse le match de sa vie j'y crois pas -_-.

edit: Ouf, soulagé !
Bah euh, oué, à part Nimani (trop jeune encore pour être titu) et Menez trop perso, avec au passage un Givet très limite en 1ere mi-temps, j'ai trouvé l'équipe plutôt pas mal.

Plasil homme du match, j'pense.

Cufré-Bolivar Givet Monsoreau, on la tient notre déf titulaire ! Bolivar, vraiment une excellente recrue ! Monsoreau revient peu à peu à un bon niveau et Cuffré, très très utile je trouve.

Après Diego et Lucas, les 2 pitbull du milieu ont assuré, avec une mention spéciale à Perez qui remonte vraiment son niveau.

Di Vaio vraiment pas mal, manque juste un petit truc...

Sinon les remplaçant : Koller, pataud, trop nours à mon goût, le jeu Monegasque ne lui va pas comme le disait Puel...
Vargas le peu qu'on a vu, il a l'air doué mais bon trop court pour juger vraiment
Gerard : Enfin son vrai retour ? J'adore ce joueur, un jeu de tête toujours autant affûte

En résumé bon match contre une équipe de VA qui a fait peur en fin de 1ere mais s'est éteinte par la suite.
fiou le controle et la passe de pauleta sur le 3 ème but de paris sont formidables Et puis sur le premier but faut aussi etre très fort pour aller chercher comme ca une frappe completement ratée de rodriguez...

Content evidement pour marseille ou c'est les joueurs qui ont subit la rotation ces derniers temps qui ont fait la difference ca doit etre bon pour leur moral et l'ambiance.
Talking
J'ai bien aprécier la série de matchs hier soir ... c'est pas mal le truc de france television je trouve .... ca evite de devoir payer pour regarder du foot
j'ai ete attristé par Nice (Issa Nissa quand même ! )
Sinon j'ai été positivement marqué par l'Asse ... Bilos tres bonne recrue ma foi ^^
et le but de ..... (desolé j'ai perdu son nom ..) l'espere de reprise de volée sur la ligne des 16m50 ... aie aie aie ... magnifique
Sinon ... c'est triste pour la Mérlus ! ils etaient si bien partis ... heureusement que Pauleta veille
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés