[Football] Championnat de France de Ligue 1, saison 2006-2007. (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
Pareil que Super Chat moi, coupe de france/ligue sa m'intéresse pas sa fais des matchs pour keud, il faut tenir le championnat avant tout !!
Ca permet d'avoir un palmarès qui ne soit pas bloqué depuis 13 ans comme certains clubs
Accessoirement ça ne vous aurait pas déplu de la gagner cette année je pense

Ca fait rentrer pas mal de thunes pour 5-6 matchs et ça donne accès à l'UEFA. Ca permet aussi de faire jouer les jeunes (Chantôme, Rodriguez, Mabiala = )
Franchement cette année le seul objectif c'est participer à la prochaine LDC. Le reste je m'en fiche royalement. Parce que si on ne parvient pas à finir sur le podium, on repartira de 0... J'ai pas envie de devenir comme le PSG moi. Par contre de votre côté, dès que Pauleta arrêtera, ce sera la fin du monde pour vous
Citation :
Publié par AxeLon
Ca permet d'avoir un palmarès qui ne soit pas bloqué depuis 13 ans comme certains clubs
Accessoirement ça ne vous aurait pas déplu de la gagner cette année je pense

Ca fait rentrer pas mal de thunes pour 5-6 matchs et ça donne accès à l'UEFA. Ca permet aussi de faire jouer les jeunes (Chantôme, Rodriguez, Mabiala = )
Oui mais bon, cette coupe, la plupart des clubs (kikoo je fais jouer les remplaçants) et des supporters (kikoo les tribunes quasi vides) s'en cognent.

On a voulu copier les anglais (ça fait boeuf), donc le calendrier est surchargé alors qu'il aurait fallu copier les italiens (dont le calendrier est le plus allégé de toute l'Europe de l'Ouest).
Citation :
Publié par Grosbisou
Bilos il a l'air de pougner pas mal. Mais il joue à quel poste en fait ?
Citation :
Publié par Dragon Rajhi
Sinon j'ai été positivement marqué par l'Asse ... Bilos tres bonne recrue ma foi ^^
et le but de ..... (desolé j'ai perdu son nom ..) l'espere de reprise de volée sur la ligne des 16m50 ... aie aie aie ... magnifique
Pour les 2 buts excellents d'hier soir c'est Bafe Gomis un petit jeune de l'ASSE qui a un peu de temps de jeu depuis 1 an, il a dans les 21 ans il est très talentueux mais parfois un peu trop personnel à mon gôut, c'est pas rare qu'il aille s'enfermer alors que y'a mieux à faire mais c'est un buteur, toujours à chercher la frappe dès qu'il peut. Il avait été meilleur buteur de Troyes y'a 2 ou 3 ans ils me semblent quand il était en prêt en L2 l'année de la remontée.

Sinon Daniel Bilos perso c'est mon coup de coeur de l'intersaison, j'adore son style 26 ans, 85 kg et 1m94... Il jouait à Boca Juniors et il compte quelques capes en équipe nationale(il a joué le dernier Argentine - Brésil en tant que titulaire au milieu des Messi, Riquelme, Tevez )
Il a encore un peu de mal à s'adapter je pense, il parle pas encore français et le jeu est très différent mais bon...
Il joue ailier gauche généralement mais il est assez polyvalent et il peut jouer en pointe, et mesure 1m94 ça aide dans ces cas là. Quand tu dois gérer lui et Piquionne qui dépasse également le 1m90, c'est chaud pour la défense.
Puis bon il a tout de l'argentin télégénique quoi, cheveux longs, bogoss tout ça.

Techniquement il a la grinta comme on dit et à voir jouer c'est sympa, il hésite pas à faire des gris gris réussis la plupart du temps sans toutefois abuser comme C.Ronaldo par ex, genre le coup du foulard pour lancer Tiené sur le côté hier ou la même chose qui a failli filer une balle de but à Ilan l'autre jour en championnat. Bref moi je kiffe bien et il apporte son grain de folie quand il joue, pas le même jeu que Dernis qui est plus collectif et un peu plus défensif mais que j'aime bien aussi. Mais c'est pas un buteur, faut pas trop espérer qu'il claque 10 buts par an.

Sinon ouais marqué positivement, ça reste quand même le FC Sète et c'était assez moisi en face. J'aime beaucoup notre équipe cette année mais c'est un peu la dèche en défense pour le moment, trop de buts encaissés.
Si on arrive à surmonter ça, je pense que y'a franchement la place pour faire un top 5 cette année, on a un vrai banc de touche cette année en plus.

Chuis juste déçu que Freddy Guarin n'aie pas joué hier, il s'est blessé en fin d'entrainement avant hier alors qu'il aurait du être titulaire, et lui aussi c'est la classe. Sinon Piatti a un peu joué hier soir et lui aussi c'est un argentin et c'est un furieux.
La politique d'Hasek en ce moment c'est quand même de pas griller les Guarin, Piatti en L1 direct et de les laisser un peu s'adapter en CFA.

Mais franchement un quatuor Feindouno - Bilos - Piquionne - Ilan, quand les 4 sont en forme ça peut faire du dégât je pense
Citation :
Publié par [diamk]
Chantôme a bien joué, il était partout. Ca fait plaisir de voir des jeunes qui font pas des matches degueux.
Par contre faudrait que Moustache arrête de s'acharner sur Vikash par ce qu'il méritait largement sa place ce soir à la place d'un Edouard Cissé fantomatique (comme d'habitude).

J'espere que ça suivra en championnat ce week-end...
Mouais, je suis pas aussi enthousiaste. Oui on a vu un PSG qui en voulait, mais alors qu'est-ce que c'est brouillon ! Que de déchets techniques. Niveau construction du jeu, c'est zéro.
Et oui, heureusement que Pauleta est là pour sauver les meubles. Kalou, il a franchement du mal à cadrer, même son peno est super mal tiré.
Citation :
Publié par Dragon Rajhi
J'ai bien aprécier la série de matchs hier soir ... c'est pas mal le truc de france television je trouve
Mouais un peu rageant le multiplex qui fait rater le 1er but de Pauleta en direct
Citation :
Publié par Perch'
Mouais un peu rageant le multiplex qui fait rater le 1er but de Pauleta en direct
Moi, j'habite la région Rhone-Alpes, on a eu le match Sète - Saint-Etienne sans coupure.
Jolie réaction de Paris hier quand même. Ca me fait bien plaisir qu'ils aient réagi ainsi.

Par contre Super Chat, c'est marrant comme tu te mets à chambrer pour quelqu'un qui y était farouchement opposé sur les topics peut-être est-ce depuis les bons résultats de l'OM que tu y trouves de l'intérêt.
Citation :
Publié par Sybela
Jolie réaction de Paris hier quand même. Ca me fait bien plaisir qu'ils aient réagi ainsi.

Par contre Super Chat, c'est marrant comme tu te mets à chambrer pour quelqu'un qui y était farouchement opposé sur les topics peut-être est-ce depuis les bons résultats de l'OM que tu y trouves de l'intérêt.
C'est moi qui déteint sur lui
Citation :
Publié par Sybela

Et toi ça à l'air de plus te faire réagir lorsque c'est sur ton club qu'on chambre
Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
Lamouchi signe au Qatar pour un an et 1.5M d'euro ...
Franchement j'arrive pas a comprendre Lamouchi , il est parti s'enterrer alors qu'il quitte Marseille soit disant parce qu'il prend plus de plaisir , bref , money money money..
quelle différence entre la coupe de france et la coupe de la ligue svp?:/

sinon pour le match de l'om hier ...

bah j'ai assez honte de la 2eme mi temps, carasso qui fait nimp et on prend le 1er but, et sur la fin se rachète évitant un 2eme ...

je sais pas si on va tenir sur tout les fronts a la fois on verra : p
Citation :
Publié par almi
Temps de jeu aussi peut être.
Non mais il a joué pas mal déjà cette année , et franchement entre faire une 30aine de match avec la coupe d'Europe et en étant en tête du championnat de France ou partir dans un championnat avec un niveau ridiculement faible qu'on peut qualifier de maison de pré-retraite pour footballeur , il y'a pas photo niveau plaisir..
Citation :
Publié par Nenn
quelle différence entre la coupe de france et la coupe de la ligue svp?:/
Ben la Coupe de la Ligue est réservée aux clubs pros, pas la CdF oO
Citation :
Affaire Dhorasoo : Lacombe s'exprime
News du PSG - 21-09-2006 - 09h55

Dans un climat d'apaisement mais qui révèle bien une grande tension entre les deux hommes, Guy Lacombe revient sur l'absence de Vikash Dhorasoo depuis le match contre Marseille.

Guy Lacombe le coach du PSG, a justifié l'absence de Vikash Dhorasoo dans le groupe qui affrontait Lorient mercredi en Coupe de la Ligue (3-1), expliquant que le joueur, qui n'était pas blessé, devait "comprendre des choses". "Je ne vois pas pourquoi j'écarterais Vikash du groupe. Il y a des règles de vie à respecter. Mais lorsqu'un joueur ne s'entraîne pas, il est difficile de le juger. C'est tout", a déclaré Guy Lacombe après la victoire du Paris SG. Vikash Dhorasoo, écarté face à Derry en Coupe de l'UEFA et à Monaco en Ligue 1, avait dû jouer avec la CFA ce week-end. Il n'avait pas été retenu dans le groupe pour affronter Lorient en raison d'un "souci" au mollet, avait expliqué le technicien parisien mardi. "Je n'ai pas dit qu'il était blessé", a précisé Lacombe mercredi soir. "Il va revenir naturellement. Il faut qu'il y ait des choses qui soient comprises", a simplement ajouté l'entraîneur parisien.

Source
k
Citation :
Publié par almi
Oh les fadas il joue quand Cissé ? des nouvelles ? il s'entraîne un peu ?
Il est toujours à Saint Raphaël en rééducation. Il a commencé à courir la semaine dernière et si tout va bien, ils lui enlèvent les vis qu'il a sur le tibia avant la fin du mois.
Normalement, il devrait reprendre l'entraînement sérieux à Marseille début octobre pour pouvoir rejouer à la fin du mois, peut être pour OM-OL le 22 octobre.
Citation :
Publié par Angelor
ils lui enlèvent les vis qu'il a sur le tibia avant la fin du mois.
.
OMG
Dis comme ça, c'est assez violent sa blessure, on dirait qu'on parle de bricolage. Manquerait plus que la pompe à déssouder et le pied de biche.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés