Publié par Grosbisou
Bilos il a l'air de pougner pas mal. Mais il joue à quel poste en fait ?

Publié par Dragon Rajhi
Sinon j'ai été positivement marqué par l'Asse ... Bilos tres bonne recrue ma foi ^^
et le but de ..... (desolé j'ai perdu son nom ..) l'espere de reprise de volée sur la ligne des 16m50 ... aie aie aie ... magnifique

Pour les 2 buts excellents d'hier soir c'est Bafe Gomis un petit jeune de l'ASSE qui a un peu de temps de jeu depuis 1 an, il a dans les 21 ans il est très talentueux mais parfois un peu trop personnel à mon gôut, c'est pas rare qu'il aille s'enfermer alors que y'a mieux à faire mais c'est un buteur, toujours à chercher la frappe dès qu'il peut. Il avait été meilleur buteur de Troyes y'a 2 ou 3 ans ils me semblent quand il était en prêt en L2 l'année de la remontée.
Sinon Daniel Bilos perso c'est mon coup de coeur de l'intersaison, j'adore son style

26 ans, 85 kg et 1m94... Il jouait à Boca Juniors et il compte quelques capes en équipe nationale(il a joué le dernier Argentine - Brésil en tant que titulaire au milieu des Messi, Riquelme, Tevez

)
Il a encore un peu de mal à s'adapter je pense, il parle pas encore français et le jeu est très différent mais bon...
Il joue ailier gauche généralement mais il est assez polyvalent et il peut jouer en pointe, et mesure 1m94 ça aide dans ces cas là. Quand tu dois gérer lui et Piquionne qui dépasse également le 1m90, c'est chaud pour la défense.
Puis bon il a tout de l'argentin télégénique quoi, cheveux longs, bogoss tout ça.
Techniquement il a la grinta comme on dit et à voir jouer c'est sympa, il hésite pas à faire des gris gris réussis la plupart du temps sans toutefois abuser comme C.Ronaldo par ex, genre le coup du foulard pour lancer Tiené sur le côté hier ou la même chose qui a failli filer une balle de but à Ilan l'autre jour en championnat. Bref moi je kiffe bien et il apporte son grain de folie quand il joue, pas le même jeu que Dernis qui est plus collectif et un peu plus défensif mais que j'aime bien aussi. Mais c'est pas un buteur, faut pas trop espérer qu'il claque 10 buts par an.
Sinon ouais marqué positivement, ça reste quand même le FC Sète et c'était assez moisi en face. J'aime beaucoup notre équipe cette année mais c'est un peu la dèche en défense pour le moment, trop de buts encaissés.
Si on arrive à surmonter ça, je pense que y'a franchement la place pour faire un top 5 cette année, on a un vrai banc de touche cette année en plus.
Chuis juste déçu que Freddy Guarin n'aie pas joué hier, il s'est blessé en fin d'entrainement avant hier alors qu'il aurait du être titulaire, et lui aussi c'est la classe. Sinon Piatti a un peu joué hier soir et lui aussi c'est un argentin et c'est un furieux.
La politique d'Hasek en ce moment c'est quand même de pas griller les Guarin, Piatti en L1 direct et de les laisser un peu s'adapter en CFA.
Mais franchement un quatuor Feindouno - Bilos - Piquionne - Ilan, quand les 4 sont en forme ça peut faire du dégât je pense