[Football] Championnat de France de Ligue 1, saison 2006-2007. (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
Si on gagne 1-0 ça me va En fait je m'en fous de la coupe en carton. Juste qu'on évite les cartons, blessés et qu'on se fatigue pas trop.
Tiens, c'est vrai, c'est idiot, tu prends un jaune en Coupe, et c'est compté comme un jaune en championnat.
D'après ce que j'ai lu, la compo du 11 de départ de l'OM de ce soir devrait faire la part belle aux remplaçants. C'est logique puisqu'on n'a pas un effectif suffisant pour pouvoir jouer toutes les compétitions à fond. D'ailleurs si on perd ce soir ce ne serait pour moi pas un mal. Attention à ne pas se disperser. Le championnat avant tout.
Citation :
Publié par Grosbisou
HAHA Moussilou ! C'est la réincarnation de Bakayoko :x
Mon dieu c'est une vraie chevre ce mec ! Comment des entraineurs de L1 peuvent le faire jouer?

Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
Personne aurait un lien que je puisse suivre l'om svp pars-que france 3 méditerrané j'capte pas trop a paris en fait

Pareil, Lorient-Paris: bof bof, j'ai déjà vu Nantes - Toulouse.
Citation :
Publié par Trint
Mon dieu c'est une vraie chevre ce mec ! Comment des entraineurs de L1 peuvent le faire jouer?
Je suppose qu'Antonetti veux croire qu'on a pas balancé 4M dans le vent mais bon, au bout d'un moment faut se rendre à l'évidence, le mec qui rate un but tout fait, tu lui fais voir la couleur du banc pour un bon moment...

Sinon quand Dugarry (Olol Dugarry !! ) dit qu'il n'y a que des bons joueurs à Nice, je ne sais pas j'ai envie de rire ou de pleurer (en fait ce serait un mix des deux en fonction du joueur).

Par contre, un truc qui m'a frappé et pas seulement dans ce match : les commentateurs, sans forcément être pro-Nice (quoique sur ce match...) sont généralement plutôt... comment dire ? Sympas avec Nice ( constat des derniers matchs vus à la TV, à la radio si c'est RMC ça compte pas, c'est un de nos sponsor xD), c'est moi ou bien ?
Citation :
Publié par keram
Par contre, un truc qui m'a frappé et pas seulement dans ce match : les commentateurs, sans forcément être pro-Nice (quoique sur ce match...) sont généralement plutôt... comment dire ? Sympas avec Nice ( constat des derniers matchs vus à la TV, à la radio si c'est RMC ça compte pas, c'est un de nos sponsor xD), c'est moi ou bien ?
Ou bien
J'ai ressenti la meme chose, mais il faut préciser que c'est uniquement le cas sur france télévision.
Sur foot+...
Citation :
Publié par Raiko Merkis
Ou bien
Huhu bonne réponse ^_^.

Citation :
Publié par Raiko Merkis
J'ai ressenti la meme chose, mais il faut préciser que c'est uniquement le cas sur france télévision.
Sur foot+...
Je faisais références aussi aux matchs sur les canals +, j'ai pas foot+ (sinon je suppose que je l'aurai senti ).
Mdr le but de Barry qui donne l'avantage à Lorient face au PSG! Cette année les Marseillais auront tout fait au PSG

Quant à MHSC - OM, 0 - 2 à la fin des 45 premières minutes. But de Bamogo et maoulida.
Citation :
Publié par Super Chat
Mdr le but de Barry qui donne l'avantage à Lorient face au PSG! Cette année les Marseillais auront tout fait au PSG

C'est clair, ils leur ont même donné la Coupe de France tiens !

Citation :
Publié par AxeLon
C'est clair, ils leur ont même donné la Coupe de France tiens !

Ca y est, c'est à votre tour de vivre sur le passé? C'est vrai qu'il ne vous reste plus que ça

Fais gaffe, Marlet va pas tarder à rentrer!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés