|
Le tirage UEFA a été effectué.
Bruges se farcit du lourd, mais ça nous promet de grosses soirées télé ça, genre contre Tottenham ![]() Zulte, les charmants touristes, nous procureront peut-être encore de charmantes surprises , genre ... euh ... l'Austria ? ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Jupiler League saison 2006 - 2007 (actualité footballistique belge) (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
ca promet d'etre sympa tout ca
![]() il y a le calendrier deja affiché ? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Ouais, bon, Leverkusen et Tottenham, faut voir si c'est home ou away, ce sera déjà pas pareil, mais bon, 3 qualifiés par groupe, faut y croire ![]() Par contre, Zulte, à part l'Ajax et dans une moindre mesure l'Espanyol, ils sont pas servi en terme "choc", surtout si c'est les deux matches en déplacement ![]() //edit Ah bah voilà : FC Bruges - Bayer Leverkusen 19/10 Tottenham - Fc Bruges 2/11 FC Bruges - Din Bucarest 23/11 Besiktas - FC Bruges 29/11 L'inverse du calendrier idéal pour moi, avec un risque certain de 0/6 et exempté de la dernière journée... Austria Vienne - Zulte 19/10 Zulte - Sp Prague 2/11 Espanyol - Zulte 23/11 Zulte - Ajax 13/12 Les deux plus "simples" d'abord et dernier match chez soi contre un Ajax peut-être déjà qualifié, bon calendrier là par contre imo. |
![]() |
|
|
ca me ferait chier de pas voir Rapaic contre Anderlecht, alors que c'est le meilleur liegeois pour le moment...
|
![]() |
|
|
cette équipe vaut rien. avec ou sans rapaic.
MPH est nul. il voit du positif partout alors que son équipe est aussi nulle que sous boskamp. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
pf et voilà c'est la faute a Kompany je le sentais :/
|
![]() |
|
|
les serbe sont fait 4 changements, un ptit match perdu sur tapis vert
![]() |
![]() |
|
|
Tout va bien, on est meilleur que le Kazakhstan au goal average. Mais de peu.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Toute facon le rejouer pour perdre sur un plus gros score ca ne sert a rien
|
![]() |
|
|
La Belgique n'est pas meilleure que Saint-Marin à l'heure actuelle
|
![]() |
|
Louis The Funest |
Trouver plus de messages par Louis The Funest |
|
Pour ceux qui comprennent le néerlandais voici un petit florilège des dernières envolées lyriques de Allata, estimant qu'Anderlecht va tomber à la manière de la Juventus, que le transfert des Argentins n'est qu'une grosse opération de blanchiment etc. HVH envisage de porter plainte
![]() Sinon, comme je vous l'évoquais nettement plus haut, Anderlecht a bien attendu la fin des élections pour dévoiler son projet de stade, histoire de mettre les données sur la table pour les futures éventuelles nouvelles autorités communales. Détails et photos de la maquette sur le site du Sporting. Je suis heureux de voir que le scénario souhaité est bien de rester au Parc Astrid. Je pense que c'est en souvenir du fait que j'allais à l'école à 100 mètres de là, mais la direction vous cache cet argument. A noter l'optimisme encourageant du président du Brussels, bouh le vilain rabat-joie ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|