Jupiler League saison 2006 - 2007 (actualité footballistique belge) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le tirage UEFA a été effectué.
Bruges se farcit du lourd, mais ça nous promet de grosses soirées télé ça, genre contre Tottenham .(Leverkusen, Tottenham, Rapid, Besisktas, Dynamo bucarest).

Zulte, les charmants touristes, nous procureront peut-être encore de charmantes surprises , genre ... euh ... l'Austria ? (Ajax, sparta Prague, Espanyol, Austria)
Citation :
Publié par Gerlati
Le tirage UEFA a été effectué.
Bruges se farcit du lourd, mais ça nous promet de grosses soirées télé ça, genre contre Tottenham .(Leverkusen, Tottenham, Rapid, Besisktas, Dynamo bucarest).
Euh, Bruges dans un groupe de 6

Ouais, bon, Leverkusen et Tottenham, faut voir si c'est home ou away, ce sera déjà pas pareil, mais bon, 3 qualifiés par groupe, faut y croire

Par contre, Zulte, à part l'Ajax et dans une moindre mesure l'Espanyol, ils sont pas servi en terme "choc", surtout si c'est les deux matches en déplacement

//edit

Ah bah voilà :

FC Bruges - Bayer Leverkusen 19/10
Tottenham - Fc Bruges 2/11
FC Bruges - Din Bucarest 23/11
Besiktas - FC Bruges 29/11

L'inverse du calendrier idéal pour moi, avec un risque certain de 0/6 et exempté de la dernière journée...

Austria Vienne - Zulte 19/10
Zulte - Sp Prague 2/11
Espanyol - Zulte 23/11
Zulte - Ajax 13/12

Les deux plus "simples" d'abord et dernier match chez soi contre un Ajax peut-être déjà qualifié, bon calendrier là par contre imo.
Le Standard souhaite rejouer la rencontre à La Gantoise. Les Liégeois entendent faire entendre leur avis concernant deux faits de match à l'Union Belge.

En premier lieu, le Standard a estimé qu'aucun coup de sifflet n'avait retenti avant le coup-franc gantois à l'origine du second but. Les joueurs du Standard, qui n'avaient pas entendu le moindre coup de sifflet, s'attendaient dès lors à une remise en jeu et non un coup-franc.

En second lieu, le Standard espère voir Milan Rapaic légèrement sanctionné suite à son carton rouge. Pour les Liégeois, la réaction de Rapaic faisait suite à une provocation de Sandy Martens.

changerons jamais ces Liègeois ^^ toujours a raler quand ils perdent
Ils reprennent les bonnes habitudes
Citation :
Publié par Seiei
changerons jamais ces Liègeois ^^ toujours a raler quand ils perdent
Ils reprennent les bonnes habitudes
c'est une info 11online.be. sur le site du standard y a rien à ce sujet. et c'est d'autant plus étonnant que hier le standard a dit qu'ils ne feraient pas appel.

donc ça pue l'intox.
bon ben match pas mauvais pour le moment des diables même si on a eu chaud parfois. je suis agréablement surpris par nos milieu déf. Mudyingay (?) fait un super match. Par contre comme d'hab nos flancs valent rien surtoiut à droite. Hoefkens craint et Dembele ose rien. De manière générale, il faudrait qu'il rentre plus dans le jeu le petit.

Kompany me fait super peur aujourd'hui. il a l'air de jouer en dilettante.

La serbie joue super mal faut dire. Si on était bons, je dirais qu"on doit gagner ce match ce soir.
Mais oh mon dieu, donnez nous un latéral droit !

allez, un penny sur les belges !
Bon ben je m'attendais à pire, mais on est bien aidé par le jeu fort inégal des Serbes aussi. Ca tient potablement la route, je suppose que rien ne sera changé et qu'on doit espérer un 'tit coup génie devant. En tout cas le nul est à notre portée, on peut retirer un milieu ... ah oups je confonds

EDIT LOL pour au-dessus on commence tous les deux par "bon ben" ... genre on y croyait pas ?
Citation :
Publié par Lun
pf et voilà c'est la faute a Kompany je le sentais :/
+ a Dembele que revient la faute a mon avis.

Kompany tenait son homme et il a fait un bon match pour moi

Mais clair, Mbo aurait du monter bcp + tot :/ Et Hoefkens... qu'est ce qu'il foutait sur le terrain lui ?

On a un bon ailier droit : Van Den Borre... j'aurais pas hésité moi
Citation :
Publié par Gerlati
Tout va bien, on est meilleur que le Kazakhstan au goal average. Mais de peu.

Pas de quoi se moquer je trouve, ils ne perdent que 0-1 contre la Pologne et la Finlande n'a pris qu'un point en Arménie, j'ai l'impression que ces points là vont coûter plus cher que ceux perdus en Serbie.

Puis bon, 4 défenseurs centraux, ça doit être une première pour un 4-4-2
Franchement y a encore des gens qui se déplacent pour voir les diables rouges jouer ?

Au delà du manque de performance, les 3 premiers matchs de la Belgique ont tous été médiocres niveau spectacle. Qu'est ce qu'on s'emmerde devant son poste de télé, j'imagine même pas comme ça doit être pénible en tribune de voir ces clochards jouer à la baballe et faire 3 frappes sur 90 minutes ...

Si on pouvait commencer par virer le sélectionneur histoire de plus se taper des clochards comme Dembele et Emile en attaque on aurait peut être une chance de voir quelques actions offensives déjà.
Vivement une bonne branlée, qu'on puisse mettre un bon coup de pied au cul à cette équipe.
je comprends pas pouruqoi il sélectionne Hoefkens, et surtout pourquoi il le fait jouer à droite en 3 5 2 (532). Ok c'est un battant, ok il parle et met ptete de l'ambiance dans ce groupe, mais franchement... sur le terrain il est nul. Il arrive pas à cadrer une balle devant un goal vide, il défend comme un central mais il se place mal, il a aucune technique, aucune relance, 0 en centre (à part sur les touches :/)... enfin bref pour moi il sert à rien. Je sais qu'on a pas 36 latéraux en Belgique, mais quand même. Même Deflandre serait plus utile à ce poste.

Quant à Dembele, bah moi je le trouve pas bon... en tout cas à cette place. Pour dire, Mbo, pas titulaire en club, qui a jamais été à l'aise à droite, a été bien meilleur. 'fin bref je suis déçu. Vu le niveau adverse on a moyen de faire quelque chose, on a enfin une génération potable, mais on fait rien... je comprends pas :X.
erbie-Belgique se rejouera-t-il ? C'est possible. Selon l'Uefa, Javier Clemente a effectué quatre changements.

Selon le règlement de l'Uefa, trois joueurs au maximum peuvent être remplacés. Clemente aurait réalisé quatre changements. A la 58-ème minute, l'Espagnol a fait monter au jeu zou Lazovic pour Trisovic. Ergic a remplacé Koroman à la 71-ème minute. En fin de match, Pantelic cédait sa place à Duljaj.

Mais il y a hésitation sur le troisième changement de Clemente. Selon le site de l'Uefa, Markovic a été remplacé par Stepanov à la 81-ème minute. On ne voit pas Stepanov monter sur la pelouse sur les images de la télévision serbe. C'est pourquoi il y a hésitation.

Si Stepanov est bien monté sur la pelouse, cela veut dire que la Serbie aurait effectué quatre changements. La Belgique pourrait porter une plainte si tel était le cas...

vu sur sport.be
Enfin bon, faut pas être pessimiste, tout n'est pas perdu...(Surtout qu'on a joué que 3 matchs sur les 14 non?)... Puis quand on voit la Pologne qui perd contre la Finlande, qui peine à battre le Kazakhstan, le Portugal qui fait un nul contre la Finlande...J'crois que rien n'est perdu...J'ai comme l'impression que la Serbie est la bête noire des belges mais je sens très bien le match contre les polonais et les finlandais...

L'Azerbaidjan a pas l'air non plus si faible que ça (un peu mais bon ). Ils ont perdu qu'1-0 en Serbie donc, méfiance !
Pour ceux qui comprennent le néerlandais voici un petit florilège des dernières envolées lyriques de Allata, estimant qu'Anderlecht va tomber à la manière de la Juventus, que le transfert des Argentins n'est qu'une grosse opération de blanchiment etc. HVH envisage de porter plainte
Sinon, comme je vous l'évoquais nettement plus haut, Anderlecht a bien attendu la fin des élections pour dévoiler son projet de stade, histoire de mettre les données sur la table pour les futures éventuelles nouvelles autorités communales. Détails et photos de la maquette sur le site du Sporting.
Je suis heureux de voir que le scénario souhaité est bien de rester au Parc Astrid. Je pense que c'est en souvenir du fait que j'allais à l'école à 100 mètres de là, mais la direction vous cache cet argument.
A noter l'optimisme encourageant du président du Brussels, bouh le vilain rabat-joie
oué ... enfin ça reste a voir pour le stade de 40k

ça serait bien, c'est sur, mais honnêtement, je vois pas comment il pourrait faire Oo ça va être du bricolage et ou est ce qu'anderlecht irais jouer en attendant ?

je serais plutôt pour un nouveau stade moi je crois que niveau sécurité, ça vaut mieux, mais bon... clair que VDS a une histoire !!!
he ben... dommage qu'on aie pas vaincu la Serbie, on serait 1er

Mais bon, on s'en sort pas mal, au final !! surtout avec les résultats du Portugal

ca donne actuellement :

1. Serbie 10 points en 4 matchs
2. Finlande 8 points en 4 matchs
3. Belgique 7 points en 4 matchs (avantage du GA, je sais pas si ca compte ? )
4. Pologne 7 points en 4 matchs
5. Portugal 4 points en 3 matchs
6. Kazaksthan 2 points en 4 matchs
7. Azerbaidjan 1 point en 4 matchs
8. Arménie 1 point en 3 matchs

Bref tout est encore possible...

Reste a gagner contre la Pologne en novembre et on aura une excellente position avant la treve

15-11-2006 Belgique - Pologne
15-11-2006 Finlande - Arménie
15-11-2006 Portugal - Kazakhstan

Ca va se jouer a pas grand chose ^^ je le crains !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés