Jupiler League saison 2006 - 2007 (actualité footballistique belge) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par IsenX
a mon avis il avais pas de meilleur proposition. J'pense qu'il veut rester 1-2 ans max a lyon pour viser les plus gros clubs en L1.
Je vois mal ce qu'il pourrait viser de plus gros en L1 que Lyon remarque. S'il y arrive

Remarque, c'est pas le premier ex-Anderlechtois qui souffre lors de sa première saison en France, regarde Dindane, c'était pareil la saison dernière et cette année il plante but sur but
Citation :
Publié par Seiei
il joue ou encore, Aruna ?
à Lens.

Pour Charleroi - Anderlecht, les carolos sont bien déforcés derrière, ça devrait aider à se sortir d'un match délicat. (et évidement je suis pas disponible vendredi soir alors que c'est le match away d'Anderlecht le plus proche de chez moi. Fait chier.)
Citation :
Publié par Mat la Touf
Serieux si c pour partir a Nantes ou Lens je preferais encore rester a Anderlecht perso
un stade de 40000 personnes remplis chaque match a domicile, une manne financiere plus importante, un championnat plus médiatique.

Moi je prefererais pas. Sachant que lens est surement le club parfait pour faire la transition , belgique-bon club l1- Grands club.

Lens a finis 4 eme du dernier championnat

Pour wilhemmsson je sais qu'il a du talent mais faut voir si il peut passer le cap.

Sinon oui je parlais de nantes et pas de lyon
Citation :
Publié par Mat la Touf
Si c'est pour être bien payer qu'il avait envi de partir, autant aller au Qatar avec Mpenza

Au moins il se fatiguera pas trop et il y a le soleil
en tout cas... vu la façon dont s'est parti, il risque de le regretter... car sa place en équipe Suedoise doit être drôlement en danger
Citation :
Publié par Seiei
et c'est pas pour tout de suite que Nantes sera en C1 ^^
Nan , mais je pense pas qu'il compte rester a nantes.

A mon avis il voulait aller dans un championnat plus médiatique ... mais il a pas du avoir enormement d'offres. Pourquoi? Parce que je pense que pour les grands clubs actuellement c'est prendre un risque que de faire venir un joueur de division belge meme si celui ci a un talent enorme.

Pour dindane et Chippen () ils ont besoin de prouver leur niveau dans un championnat + relevé , apres vous inquietez pas les grands clubs francais voir etrangers se presenteront pour les recruter.

Suffit de voir donsunmu , meilleur buteur de belgique et il est recruté par nancy.. pour confirmer , a mon avis les clubs gardent un oeil sur lui et si il confirme ils se positionneront
Eh bé ça chauffe pour Anderlecht à Charleroi et ses Français .... Le duo Oulmers/Camus fait très mal, VDH a apparemment commis une immonde agression et s'en est sorti avec un jaune, VDB qui crache sur Camus ... Pareja semble faire un tt gros match, en patron de défense.
Avec le temps les Mauves semblent néanmoins prendre l'ascendant et combiner à répétitions, mon prono de 0-1 reste réalisable
Y a tout mon pognon d'Unibet sur ce match en plus
Citation :
Publié par Gerlati
Eh bé ça chauffe pour Anderlecht à Charleroi et ses Français .... Le duo Oulmers/Camus fait très mal, VDH a apparemment commis une immonde agression et s'en est sorti avec un jaune, VDB qui crache sur Camus ... Pareja semble faire un tt gros match, en patron de défense.
Avec le temps les Mauves semblent néanmoins prendre l'ascendant et combiner à répétitions, mon prono de 0-1 reste réalisable
Y a tout mon pognon d'Unibet sur ce match en plus

he ben c'est raté (et moi aussi )

Bon... 1-1 on peut s'estimer heureux parce que franchement, Charleroi méritait la victoire...

Enfin bon, Anderlecht prouve encore qu'elle a du caractere, chose a laquelle on etait pas habitué. C'est pas plus mal d'un coté...

Bravo a Zitka, Pareja, Deschacht et Biglia qui étaient les seuls mauves bien en place.

Match de fou Oulmers et Camus !!! Incroyable
Citation :
Publié par Seiei
t'avais parié combien ?
Après un récent désastre (j'y connais qued en tennis ça m'apprendra) j'étais remonté à 25€ sur mon compte, j'en ai récupéré 20 avec le nul d'Anderlecht et je viens de les balancer sur Celtic-Rangers, si les verts gagnent je récupère ma mise avec un bénéfice de 50 centimes et si c'est match nul je gagne +- 10 euros. Petit joueur je sais, mais il faut dire que rien ne m'inspire côté belge, franchement .... Tu oserais balancer tes sous sur le Standard gagnant ou sur des matchs comme Brussels-Westerlo ou Lierse-Gand ??
Citation :
Publié par IsenX
Nan , mais je pense pas qu'il compte rester a nantes.

A mon avis il voulait aller dans un championnat plus médiatique ... mais il a pas du avoir enormement d'offres. Pourquoi? Parce que je pense que pour les grands clubs actuellement c'est prendre un risque que de faire venir un joueur de division belge meme si celui ci a un talent enorme.
Quand je pense qu'il a eu une offre de Porto ... ça me dégoûte un peu
Eh bé dites-moi ça sentait bon le gros pénalty pour le Beerschot à 10 minutes du terme non ? Dommage pour Anderlecht que Bruges et Genk aient émergé en fin de rencontre face à des adversaires coriaces, et bravo à Mons aussi !!!

Et chez nos voisins du Sud je vois que notre international de choc a encore marqué en fin de match pour Auxerre, on se rapproche de notre future branlée il faudra bien qqn pour sauver l'honneur
Oui et en tant que supporter d'Anderlecht, ce qui me sidère c'est qu'un club au passé si prestigieux se borne à garder un entraîneur aussi défensif et mauvais sur toute la ligne.

A l'AEK, ils vont jouer en 8-1-1 non ? C'est nouveau, cela vient de sortir c'est du Frankie.
Citation :
Publié par Louis The Funest
Oui et en tant que supporter d'Anderlecht, ce qui me sidère c'est qu'un club au passé si prestigieux se borne à garder un entraîneur aussi défensif et mauvais sur toute la ligne.

A l'AEK, ils vont jouer en 8-1-1 non ? C'est nouveau, cela vient de sortir c'est du Frankie.

tu parles du RSCA ? faut pas exagerer, Frankie est trop prudent, d'accord, mais c'est pas un mauvais coach !!

Disons que si ses tactiques de bases sont bonnes, il a encore du chemin a faire pour pouvoir adapter sa tactique en cours de match :/

Mais bon, il y a bien pire que lui je trouve ^^ et son parcours en D1 fait qu'il ne sera pas viré de sitot

d'ailleurs j'en ai pas spécialement envie ^^ surtout quand il met une compo comme face a Lokeren ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés