Jupiler League saison 2006 - 2007 (actualité footballistique belge) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seiei
wow... le match du standard n'est meme pas diffusé ?

faut pas demander a quel point ils ont confiance chez club rtl ^^
C'est la Rtbf qui possède les droits pour le Standard, go sur la 2 )

(omg 2-0 )
Brugges qualifié sur le fil, Zulte belle qualif, Standard out par 3-0.

Bon, ben je ne dirais rien de plus hein, a ce sujet.

Sinon ce WE, Genk - Anderlecht, esperons que les Mauves reprennent du poil de la bete !!!

Citation :
Publié par Gerlati

PS/PM pour Seiei : oui je sais tu m'as pwné à UR, mais bon, le terrain était lourd, et j'avais Boskamp dans le staff technique

Ben voila ^^ faut pas chercher plus loin
Je trouve dommage qu'on insiste pas plus sur la qualif de Zulte-Waregem. Depuis des années, on pouvait avoir l'impression que seuls Anderlecht et Bruges pouvaient encore passer qq tours en coupe d'europe.

D'autant qu'en face, si c'était pas un tout grand nom, ce n'était pas non plus un club chypriote ou islandais de 3eme zone.

Félicitations aux joueurs flandriens
entièrement d'accord avec toi ^^

Mais l'évenement d'hier soir, pour beaucoup de monde, c'est la disqualification du Standard qui n'est vraiment plus nulle part ces dernieres années, au niveau européen.

Mais clair, Zulte-Waregem renoue avec ses exploits d'antan Peut etre un grand en devenir, si il confirme cette saison !!!
Je reste cool avec Anderlecht alors pas besoin de nous ecrasé

Moi je suis quand meme content qu'on soit éliminé, biensur d'un point de vue sportif c'est nul qu'on le soit, mais vu comment on a deja du mal en ce debut de championnat, ca aurait peut etre été encore pir si on avait continué cette aventure...
Citation :
Publié par Mat la Touf
...
Moi je suis quand meme content qu'on soit éliminé, biensur d'un point de vue sportif c'est nul qu'on le soit, mais vu comment on a deja du mal en ce debut de championnat, ca aurait peut etre été encore pir si on avait continué cette aventure...
Ou alors, on considère que la Coupe d'Europe peut servir aussi à motiver les joueurs, à les confronter à d'autres styles de jeu (nécessité de s'adapter, enrichissement du bagage tactique) et ça les habitue aux matchs à enjeu (élimination en aller-retour)
sauf que l'uefa, c'est pareil que la C1 a présent.

et a mon avis, une rentrée d'argent aurait pas été une mauvaise idée, car quand on voit les joueurs du Standard, ils risque pas de se faire beaucoup de sous dans les prochains mois/saisons...

Geraerts bientot libre, pas mal de vieux joueur sur leur fin de carriere...

ps : scuse pour le commentaire vis a vis du Lokomotiv ^^ mais bon, c'est un bon club tout de meme. Que Zulte aie réussi a les sortirs, c'est une énorme prestation. Et tant mieux pour le coefficient belge !!!!

edit : Nouvelle du jour : Emile Mpenza sélectionné avec les diables... oué... faut voir ^^
Citation :
Publié par Mat la Touf
J'espere qu'il sera surmotivé
Surtout pas malheureux, E1000 surmotivé = blessure dès le premier entraînement

Pas de Soatears, Chatelle ou autres joueurs de Genk à part Vandenbergh, à croire qu'aligner des belges en D1 belge c'est pas un bon plan pour l'équipe nationale

(enfin, c'est plutôt jouer à Genk le mauvais plan, vu que VDE a été entraîneur là-bas...)
Genk - Anderlecht pour entamer le WE

pronos ?

je dirais bien 1-2, car marre de voir des nuls

Sinon, e1000 avec qui derrière ... Mbo ? comme a la belle époque ?

Pieroni évolue peut-être trop au même registre, donc.... VdB ?

Mais la combo 2 Mpenza serait le pied ^^
bon... ben 1-4

Sacrée raclée :/ ca fait mal, mais c'est mérité... Faudrait travailler l'endurance a Anderlecht, j'ai l'impression... car jouer 25 minutes par match, ca suffit pas.

Si ils sont pas au top dans 2 semaine, Milan va nous rétamer le crane, mais ca va etre un massacre en bonne et due forme...

Enfin bon, les changements étaient bon, peut pas me plaindre.

Le pire, c'est que, a part Van Damme, j'ai pas trouvé les Anderlechtois vraiment mauvais... juste qu'ils étaient a plat :/
Citation :
Publié par Grim
T'aurais mieux fait de garder ton prono sur la victoire de Broos Seiei

Bon, c'est pleinement mérité pour Genk, c'était déjà fini à la 10ème, c'est dire...
je suis d'accord

mais j'ai tt de meme eu un relan d'espoir avec le gros pressing de la 2e mi-temps... mais bon
Bah Vercauteren a fait n'imp, a la fin il fait monter un défenseur en attaque alors qu'il possède encore un attaquant sur le banc, cherchez l'erreur :c

Fin' bon, perso ça me fait plaisir cette dérouillée
Bonne chose que cette raclée qui remettra un peu les choses en place, les pieds sur terre, et les obligera à un demi-millier de tours de terrain comme punition

Dans une semaine tout est oublié.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés