Jupiler League saison 2006 - 2007 (actualité footballistique belge) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Attends, les belges ont battu deux équipes amateurs pour le moment pas de quoi se montrer joyeux.

J'attends de voir le match contre la Pologne et contre le Portugal pour vraiment juger le potentiel réel de cette équipe made by Réné.
Oui, bon, on a de la chance que les autres laissent aussi des plumes dans les matches contre les petits, parce que comme le dit Louis, on a déjà joué 3 des 4 derniers du groupe et on est que troisième.

Bonne nouvelle quand même pour la venue de la Pologne, le tricoteur qu'est Dembele sera suspendu

(On voit la différence avec un vrai buteur, pas vrai René ?)

PS : Herman, il a l'air d'aimer ce but VDB junior, tu peux voir si on peut l'échanger contre Sapin ?
oué, mais bon, faut se dire que contre la Serbie, c'était kif kif

j'ai pas l'impression qu'une seule équipe sort vraiment du lot... j'attend de voir la Pologne et la Finlande. De toute façon, les prochains matchs vont être déterminant ^^

on se déplace au Portugal en mars après tout
C'est vrai qu'on a pas affronté les plus gros, mais on peut au moins dire que ça va "mieux", "moins mal" et à ce titre une victoire contre la Pologne gonflerait le moral et la confiance pour justement être capable de qques bons résultats pour tous les gros matchs de 2007. Et puis merde alors, vlà que j'commence à m'attacher au groupe moi Surtout quand VDBorre joue ...
Le principal c'est qu'on ait gagné hier contre l'Azerbaidjan grâce à Emile MPenza qui provoque le gardien adverse à faire une faute dans le grand rectangle et que Timmy Simons a pris ses responsabilités en tant que capitaine. Sinon j'ai pas vu le second but qui est un but de Van Den Bergh, par contre le troisième je l'ai vu et c'est dommage que Dembele se soit fait exclure pratiquement à la fin du match. Mais sinon on s'est bien défendu
Citation :
Publié par Gerlati
Pour ceux qui comprennent le néerlandais voici un petit florilège des dernières envolées lyriques de Allata, estimant qu'Anderlecht va tomber à la manière de la Juventus, que le transfert des Argentins n'est qu'une grosse opération de blanchiment etc. HVH envisage de porter plainte
Sinon, comme je vous l'évoquais nettement plus haut, Anderlecht a bien attendu la fin des élections pour dévoiler son projet de stade, histoire de mettre les données sur la table pour les futures éventuelles nouvelles autorités communales. Détails et photos de la maquette sur le site du Sporting.
Je suis heureux de voir que le scénario souhaité est bien de rester au Parc Astrid. Je pense que c'est en souvenir du fait que j'allais à l'école à 100 mètres de là, mais la direction vous cache cet argument.
A noter l'optimisme encourageant du président du Brussels, bouh le vilain rabat-joie

Moi je suis de tout coeur avec Pierrot... Il est le seul a payé vraiment dans l'affaire des matchs truqués. Alors que rien n'a vraiment été prouvé contre lui.
Citation :
Publié par Monica
Belle victoire d'Anderlecht à Zulte. Par contre demain ça va pas être évident contre l'AC Milan
Ouaip, une belle victoire des mauves, je pense pas qu'ils puissent gagner cependant face a l'AC en étant objectif, mais bon on verra bien!
Comment vous êtes défaitistes ! Respirez un bon coup l'air frais des souvenirs d'exploits passés et vous verrez la vie en mauve pour ce soir
Et je m'engage à ne pas éditer a posteriori que je pense sincèrement que nous l'emporterons 1-0 ...

EDIT : non rien
EDIT² : désolé, j'ai failli changer mais j'ai tenu.
EDIT³ : oui mais non, rien.
Citation :
Publié par Chandler
L'AC Milan joue mal pour le moment, on peut donc espérer que les Mauves fassent quelque chose, mais j'y crois pas trop.
Ce n'est pas que l'on joue mal... C'est que nos buteurs sont en manque d'inspiration... Par contre Anderlecht risque d'avoir du mal avec sa défense centrale en carton.

Enfin je suis bien chaud pour le match de ce soir même si je vais le regarder dans un loge... Remplie d'Anderlechtois
Bon, mi-temps, on déroule quand même nettement moins que dans nos bons moments face à Lille ou l'AEK forcément ... Le pire je trouve c'est que si tu remontes tout d'un cran pour sortir du manque de construit offensif tu vas immédiatement t'en ramasser un dans la gu***, genre (le fabuleux, je l'ai tjs adoré) Inzaghi
Sinon saluons le calme de Frutos, et pour plussoyer Lun je me suis demandé si Cantalejo avait une épouse italienne or something Niveau boucher-charcutier irl saluons aussi Kaladze, un mec agréable.

Bien malin celui qui nous pronostique le résultat final, même si ces dernières années c'est typiquement le genre de match qui file en 0-1.
Allez les gars, on y croit (en plus ça passe en direct sur la télé argentine !).
Citation :
Publié par Seiei
changement d'avis :

je l'aime cet arbitre !!!!

Milan a 10
Tout compte fait... non

je l'aime pas... le but est venu d'une faute sur Biglia non sifflé a l'entrée du rectangle Milanais... le nul était mérité, et comme d'hab... on a une poisse de dingue... pfff
Citation :
Publié par Seiei
Tout compte fait... non

je l'aime pas... le but est venu d'une faute sur Biglia non sifflé a l'entrée du rectangle Milanais... le nul était mérité, et comme d'hab... on a une poisse de dingue... pfff
la faute est tout sauf evidente, z'etes un peu des calimeros à anderlecht et gnagna l'arbitrage, et gnagna la poisse, alors que la raison est ailleurs: Franky buiten...
bah, a part le fait de mettre Hassan un peu tard, il n'a pas réellement péché ce soir.

Et bon, oui il y a eu manque de bol ^^ une superbe tête de Juhasz qui atterrit sur cette fichu transversale c'est pas de bol.

Mais bon, ça craint encore le paté pour les 3 derniers matchs... je ne sens pas l'exploit a Milan, ça me parait légèrement improbable... a Lille aussi, ça risque d'être compliqué...

Reste Athene pour chopper la 3eme place... mais bon !!! RESTONS POSITIFS rien est perdu ^^
Match "normal" pour les Milanais finalement, qui savent pertinement bien emballer, plier, endormir, mettre en boîte. Certes l'arbitre n'a pas roxé mais bon, allez, je pense qu'avec 30 minutes de temps de jeu en plus on marquait ... (ptet).
Comme d'hab' on fait montre de talent et d'allant soit quand l'adversaire n'est pas encore en place, soit quand la messe est dite.
Hormis un exploit à Milan, qui dépendra d'abord du taux de gaspi de l'adversaire, on jouera la 3è place, comment on roxe
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés