Jupiler League saison 2006 - 2007 (actualité footballistique belge) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=684371
AAAaaahhh

La je suis content !

La composition d'équipe était, pour moi, celle que je trouve favorite pour le moment

Zitka
VDB - Pareja - Deschacht - VanDamme
Biglia - Goor
Hassan - Boussouffa
Frutos - Tchité

Avec un bon match de tous.

Deschacht est... comment le dire sans m'écorcher la langue... bon je le dis : VRAIMENT bon au milieu. Vu qu'il n'avançait jamais c'est pour moi une place qui lui sied beaucoup plus que défenseur latéral qui se doit d'aller de l'avant (comme VDB et VanDamme le font très bien).

La défense, si elle prend ses automatismes (ce qui a l'air d'être en bonne voie) est sur le point de devenir vraiment bonne.

Milieu de terrain rien a redire. Biglia et Hassan font vraiment des passes dignes des meilleurs.

Frutos et Tchité étaient pas mal aujourd'hui, bien que Tchité avait l'air d'avoir du mal a trouver ses marques a coté du grand Argentin.

Frutos pèse vraiment sur la défense (une des meilleures de Belgique, faut se le rappeler ^^) et les tue a petit feu. Il est pour moi indispensable ^^

Enfin bon, score final 2-0. Seul pt négatif du match, pas mal de pénaltys non sifflés de part et d'autre, sans conséquence heureusement.
Je vois que mon Argentin préféré du lot est revenu aux affaires et retrouvera rapidement sa place de titulaire indiscutable

Le même "4/3/3" à Athènes dans 15 jours les gars ?
Citation :
Publié par Seiei
Deschacht est... comment le dire sans m'écorcher la langue... bon je le dis : VRAIMENT bon au milieu. Vu qu'il n'avançait jamais c'est pour moi une place qui lui sied beaucoup plus que défenseur latéral qui se doit d'aller de l'avant (comme VDB et VanDamme le font très bien).
Je vous disais que le problème de Deschacht c'est sa relance et qu'il serait meilleur au centre

Par contre, Leiva doit l'avoir mauvaise, même quand VDH est blessé, il joue pas

(paraît que Delire a appelé VDH "le tracteur" tu confirmes Seiei ? )
je confirme ^^

j'ai trouvé ça très marrant et ça lui va assez bien.

Bah, désolé pour Leiva, mais il subit le retour de Frutos qui en fait a pris la place de VDH (après le changement tactique bien sur).

Leiva va devoir ronger son freins jusqu'à ce que Goor ou peut-être Biglia aie une baisse de forme...

Par contre, je m'en fait pas trop pour lui : la saison est TRES longue et il aura souvent sa chance de jouer.
Citation :
Publié par Seiei
[...]

Leiva va devoir ronger son freins jusqu'à ce que Goor ou peut-être Biglia aie une baisse de forme...

Par contre, je m'en fait pas trop pour lui : la saison est TRES longue et il aura souvent sa chance de jouer.
Nope, il était supposé jouer samedi, mais indispo pour blessure finalement. FV a expliqué qu'il a du dès lors composer en recalant un chiouia Goor vers l'axe pour garder le système qu'il avait en tête. Leiva avait donc sa place samedi les gars
tu es sûr de ça?

En tout cas j'ai aussi aimé la compo de Verc et je suis aussi heureusement surpris par le changement entre VanDamme et Deschacht.

hier sur match1 Verc s'est voulu rassurant avec ses joueurs. Il a dit qu'il aurait besoin de tout le monde et que tout le monde aura sa chance. Ok mais avec le retour d'Akin, Mbo sera vraiment surnuméraire (ou alors Allagui jouera jamais). M'est avis qu'il doit partir au mercato. Et Anderlecht doit ABSOLUMENT acheter un déf au mercato parce que si y a un blessé, Juhasz doit monter, et il est vraiment aps au niveau.

awai et j'ai trouvé Boussoufa un peu perdu à droite. Mais jme trompe peut-être j'ai vu que le résumé .
Citation :
Publié par Lun
tu es sûr de ça?[...].
Dixit Vercauteren à la radio à la mi-temps des matchs de samedi soir. Au passage je te remercie de ne pas me croire

J'aime d'ailleurs beaucoup ces directs vivacité à la radio, ma femme doit régulièrement subir un mari à moitié présent car une oreille bouchée par une oreillette pour les directs
Victoire du Standard avec l'aimable collaboration des fautes grosses comme une maison du Brussels.

Je me demande quand même comment ça aurait tourné à 11vs11 ou 10vs10 si l'arbitre s'était pas retenu sur la carte rouge réglementaire d'Oneywu en début de match.

Enfin, le Standard va devoir se contenter d'une place dans le milieu du tableau j'ai l'impression.

//edit :

Les autres résultats de la soirée :

AA Gent 1 - 1 Zulte-Waregem
Roulers 3 - 3 Racing Genk
Saint-Trond 2 - 3 Club Brugge
Bon we pour les Mauves

Belle victoire, même si j'ai trouvé Hassan et Tchite moins percutant que pour les autres matchs, surtout Tchite.

Effet du retour de Frutos? Aucune idée, mais Frankie va devoir travailler ça à l'entraînement.

Toute mes félicitation à Frutos pour la naissance de sa fille

Pour Bruges, je ne vois pas pourquoi du dit que Ferrera aurait été mis dehors. D'accord il ne joue pas bien pour le moment, mais je ne vois pas pourquoi Ferrera serrait, déjà, dehors pour ça

Pour les Rouches, ils ont été bien aidé par les bourdes de leur adversaire. Et à par le retour de Conceiçaõ, je ne vois aucune amélioration dans leur jeu.
Citation :
Publié par Chandler
Pour les Rouches, ils ont été bien aidé par les bourdes de leur adversaire. Et à par le retour de Conceiçaõ, je ne vois aucune amélioration dans leur jeu.
me suis dit la même chose. le niveau de jeu du standard est vraiment pathétique.
Citation :
Le leitmotiv d’Alin Stoica : prendre du plaisir (20/09/2006)

GAND Dimanche soir, pour la première fois depuis la signature de son contrat à Gand, Alin Stoica a entamé une rencontre dès le coup d’envoi. Il a étrenné ses galons de titulaire pendant une mi-temps avant d’être retiré du jeu à la pause, victime ou coupable d’un rendement insuffisant. Contre Zulte-Waregem, il n’a jamais réussi à imposer sa griffe au collectif buffalo mais le petit génie des Carpates a besoin de temps que d’autres – bien davantage que lui-même – réclament.

[....]
DHNET

J'étais fan de Stoica a ses débuts à Anderlecht et quand je vois ce qu'il est devenu, j'ai vraiment le sentiment d'un immense gâchis, encore pire que Bassegio. Tellement imbu et sur de lui, qu'il négligeait son entraînement et partout où il est passé après Anderlecht, ça c'est soldé par un échec.

J'ai du mal a comprendre comment on en arrive là
Nous les Rouches, ils nous manquent notre attaquant, c'est pour ca

Quand il sera revenu tout ira mieux, on voit deja que le retour de Sergio a changer quelque chose dans notre jeu.
Citation :
Publié par Mat la Touf
Nous les Rouches, ils nous manquent notre attaquant, c'est pour ca

Quand il sera revenu tout ira mieux, on voit deja que le retour de Sergio a changer quelque chose dans notre jeu.
d'apres les fans ^^

Car tout le monde dit bien que si Conceicao est a un bon niveau (ce que je ne critiquerais pas) le reste ne suit vraiment pas.
Penser le contraire serait utopiste.

Et dire : il nous manque notre attaquant, je trouve ca ridicule pour un club de se reposer sur 1 attaquant

pas pigé le départ de Tchité Oo

sinon, Chippen doit regretter son départ ^^
19e de L1, Nantes change de coach et est déjà éliminé de la coupe ^^
Citation :
Publié par Seiei
Et dire : il nous manque notre attaquant, je trouve ca ridicule pour un club de se reposer sur 1 attaquant
Mat fait de l'ironie, un rouche m'avait bien fait rire sur leur forum avec le même genre de réflexion. Après le but de Frutos contre Lokeren il a posté "Ca doit être bien d'avoir plusieurs attaquants..."
faut bien dire que c'est notre seul attaquant... et je pense que le retour de Camargo pourrait amener plus de but, parce qu'on a vraiment du mal devant... enfin bon... je m'attends pas un super classement cette année

Pour Chippen c'est exactement ce que je me suis dit en regardant le match Nantes-Toulouse...
je comprends pas pkoi il est parti pour Nantes ? besoin de changement ?
Citation :
Publié par Mat la Touf
faut bien dire que c'est notre seul attaquant... et je pense que le retour de Camargo pourrait amener plus de but, parce qu'on a vraiment du mal devant... enfin bon... je m'attends pas un super classement cette année

Pour Chippen c'est exactement ce que je me suis dit en regardant le match Nantes-Toulouse...
je comprends pas pkoi il est parti pour Nantes ? besoin de changement ?
il voulait jouer a un niveau plus relevé. contre des équipes plus forte ^^ le pauvre
Citation :
Publié par Seiei
il voulait jouer a un niveau plus relevé. contre des équipes plus forte ^^ le pauvre
a mon avis il avais pas de meilleur proposition. J'pense qu'il veut rester 1-2 ans max a lyon pour viser les plus gros clubs en L1.

Enfin il montre pas grand chose depuis le debut de saison. Ptete qu'il vaut pas mieux , ceci explique cela.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés