|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=684371 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Jupiler League saison 2006 - 2007 (actualité footballistique belge) (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Hop, j'inaugure pour dire qu'Anderlecht a expédié les affaires courantes 2-0 contre Lokeren, buts de Frutos et Hassan
![]() On attend Genk maintenant ![]() |
![]() |
|
|
Je vois que mon Argentin préféré du lot est revenu aux affaires et retrouvera rapidement sa place de titulaire indiscutable
![]() Le même "4/3/3" à Athènes dans 15 jours les gars ? ![]() |
![]() |
|
|
Très bien les résultats de ce w-e même si j'aurais préféré que le Standard perde mais on ne peut pas tout avoir.
![]() Si Bruges ne gagnait pas, je voyais bien Ferrera voler dehors. |
![]() |
|
Louis The Funest |
Trouver plus de messages par Louis The Funest |
|
D'après Concecaio, le Standard est bien plus fort qu'Anderlecht. Il devrait enlever ses lunettes noires lui.
![]() |
![]() |
|
Louis The Funest |
Trouver plus de messages par Louis The Funest |
|
Citation :
J'étais fan de Stoica a ses débuts à Anderlecht et quand je vois ce qu'il est devenu, j'ai vraiment le sentiment d'un immense gâchis, encore pire que Bassegio. Tellement imbu et sur de lui, qu'il négligeait son entraînement et partout où il est passé après Anderlecht, ça c'est soldé par un échec. J'ai du mal a comprendre comment on en arrive là ![]() |
![]() |
|
|
Nous les Rouches, ils nous manquent notre attaquant, c'est pour ca
![]() Quand il sera revenu tout ira mieux, on voit deja que le retour de Sergio a changer quelque chose dans notre jeu. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Nantes c'est un club très riche (Dassault). Il semble qu'ils avaient de l'ambition cette saison.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|