Jupiler League saison 2006 - 2007 (actualité footballistique belge) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Louis The Funest
Oui et en tant que supporter d'Anderlecht, ce qui me sidère c'est qu'un club au passé si prestigieux se borne à garder un entraîneur aussi défensif et mauvais sur toute la ligne.

A l'AEK, ils vont jouer en 8-1-1 non ? C'est nouveau, cela vient de sortir c'est du Frankie.
<humour>
M'étonnerait que Vercauteren réussisse à trouver 8 défenseurs
</humour>

Vercauteren n'a pas le privilège des défenses renforcées, Aruna seul en pointe avec 8 joueurs pour défendre et Chippen pour faire le lien, c'était le cas sous Broos aussi.

Maintenant, même sur le forum du sporting il y a une question qui commence à apparaître : pourquoi un entraîneur est-il bon, offensif, avant et après son passage chez nous mais pas pendant ?

(voir Genk pour démonstration par l'exemple)
Parce qu'a Anderlecht il doit faire des resultats plus que dans les autres club, pour assurer les resultats

Bon si Anderlecht perd contre l'AEK => go me pendre
> Louis : je pensais pareil, mais à force de lire partout sur le net que l'AEK n'est pas terrible et qu'ils ont des absents importants, que nos joueurs en veulent à fond, etc j'y crois de nouveau ; mais bien sûr, tout dépendra de la réaction de FV quand nous aurons ouvert la marque
Citation :
Publié par FV
Anderlecht zal heel scherp moeten zijn, van begin tot einde."
Non, "scherp" ne veut pas dire 8 défenseurs
De toutes façons je me connais, au fond de moi, j'y croirai tjs, quel que soit l'adversaire ...

> Seiei : je suis tellement d'OK que j'en ai pronostiqué N ou 2 sur Unibet
Citation :
Publié par Roger
"En principe, Athènes est le seul déplacement où nous pouvons espérer récolter des points, lâchait Vanden Stock. On doit montrer qu’on atteint aussi un plus haut niveau en déplacement. Mais j’ai quand même un peu peur. On peut s’attendre à quelque chose de spécial, à Athènes.”
Quelle mentalité de merde franchement, je comprends qu'il n'espère pas de points à San Siro mais là, ça fait plaisir un président qui croit en ses joueurs...

//edit : ça vient de la dh, j'espère qu'ils vont pas me faire un procès à la google
Citation :
Publié par Grim
Quelle mentalité de merde franchement, je comprends qu'il n'espère pas de points à San Siro mais là, ça fait plaisir un président qui croit en ses joueurs...

//edit : ça vient de la dh, j'espère qu'ils vont pas me faire un procès à la google

me suis dit EXACTEMENT la meme chose... Meme a Milan, il faut entretenir l'espoir, sinon... a quoi ca sert qu'on se hisse a ce niveau ???

Suis décu par Vandenstock la... premiere fois qu'il me decoit dans ses propos.
Et puis... Lille est pas insurmontable non plus... Meme Milan !!!
---------------- Zitka -------------------------
VDB - Pareja - Deschacht - Van Damme
----------------- Leiva -----------------------
Biglia ----------------------------------- Goor
---------------- Boussoufa ------------------
-------- Tchité --------- Frutos -------------

Jolie composition d'équipe. Je regrette quand même l'absence de Hassan.

Edit : bon dieu, cette équipe est prenable, pourtant !
Citation :
Publié par Altarec
Vous avez tous l'air très optimiste Oo

Personnellement je le suis beaucoup moins et je vois bien une défaite 1-0
t'es qui toi pfff

faut garder la foi, vendu

Sinon, match nul logique pour le moment, meme si Athenes a VRAIMENT bcp bcp de bol sur l'égalisation

Par contre, heureusement que c'est la mi-temps, car la défense était fébrile sur la fin.

Super match de Vanden Borre en tout cas !!!

Par contre, je ferais monter Hassan, soit a la place de Boussouffa, soit a la place de Leiva (ferait glisser Biglia a sa place et Hassan sur la droite... bien qu'avec Vanden Borre... vont se marcher dessus... non plutot a la place de Boussouffa).
les grecs sont nuls a pleurer, je m'y attendais carrément pas... mais on arrive pas a garder le 0 alors qu'on mène et qu'on jouait bien pendant 20 minutes... après la débandade ! et là c'est pas la faute de Verc mais de ses joueurs qui se voyaient déjà champions d'Europe après 15 min de match :/.

putain je râle !

ouais VdB excellent pour le moment et Boussoufa super décevant sauf sur son assist. Leiva aussi assez mauvais :/
Clair qu'ils sont prenables, sur le plan technique, du fond de jeu etc on est largement devant. Mais les grecs se disent à cet instant ds le vestiaires que nous sommes prenables aussi, en poursuivant leur petit jeu d'intimidation, de simulation etc sous le haut patronage de madame la chance niveau les ballons qui arrivent dans les pieds ....

Enfin, on a une bonne dynamique offensive (et ça ça fait rudement plaisir), on va conclure ce match par un succès, je le sens
voila... second match nul d'Anderlecht...

Ca craint tout de meme, et honnettement, je sais pas ce que Vercauteren fout, mais la...

Legear pour remplacer Boussouffa !!! Il y a Mbo et Akin qui évoluent bien mieux a ce niveau !!!

Et ENCORE 1 seul changement alors que les joueurs sont cuits et que 2 défenseurs grecs ont de crampes !!!!

Pfff.... La je commence a en avoir marre du coaching... meme pas fichu de stimuler ses joueurs a la mi-temps... Match nul logique, mais bon... Encore heureux qu'on a Frutos.

Par contre... pourquoi Frutos allait chercher les balles sur le flanc ? pas trop compris

edit : faut voir le bon coté des choses

on bat Milan chez nous, et on est 1er du groupe ^^
moué je trouve pas que Verc ait déconné sauf qu'il aurait du sortir Boussoufa plus tot. mais bon on sait jamais c'est un donneur d'assist.

Mais comment on manque de vitesse à ce point là, je comprends pas :/.

Leiva plutôt pas bonsauf en fin de match, mais c'est surtout la défense qui a foiré ce soir. on était quand même souvent en panique :x.

Biglia pas mal mais j'attends plus de lui. En fait j'attends plus de tous les joueurs. Pour moi ils ont pas donné leur maximum. Mais c'est pas tellement une affaire de coaching, c'est un affaire de joueurs.
Bwarf, on aura frisé le très bon en première période, on avait une équipe offensive sur le papier, ... dommage notre extinction en seconde période ...
Pour Boussoufa je rejoins l'avis plus haut et celui de Van der Elst sur Club rtl qui tempérait l'opinion mitigée ambiante par son rôle de donneur de derniers ballons.
Leiva a mis le temps avant de trouver ses aises, mais plus aucune raison de remettre VDH maintenant Pareja jouait les essuies-glaces pour boucher les trous Vandenborriens (pas terribles les relances de Nicola soit dit en passant), et il n'était pas le seul, mais peut-on se passer des espaces créés par le feu-follet Vandenborre ????
C'est cette image de VDB téméraire que je garderai de ce match, avec la godasse de Frutigoal qui arrive un poil trop court sur le centre de Leiva
Mouais, content de ne pas voir VDH, surtout que (compte tenu de son temps de jeu jusqu'à présent) j'ai pas trouvé Leiva mauvais.

Mais bon, collez Biglia sur le côté et le garçon perd une partie de ses qualités.

Et je rejoins Seiei, je veux bien que Tchité (pas à l'aise en CL visiblement) est pas un latéral, mais Frutos sur le flanc alors que tu as Akin qui glande sur le banc, je comprends pas trop. A croire qu'il a trop d'attaquants le Franky. Ou qu'il a pas retrouvé son entre-jambes depuis Lille, au choix.

Nous voilà bien dans la merde maintenant, 2 points avant la double confrontation contre Milan (pas génial non plus contre le LOSC pour ce que j'en ai vu), on dépend déjà des résultats de Lille. Joie.
Citation :
Publié par Grim
Nous voilà bien dans la merde maintenant, 2 points avant la double confrontation contre Milan (pas génial non plus contre le LOSC pour ce que j'en ai vu), on dépend déjà des résultats de Lille. Joie.
ils ont joué avec le frein à main le milan. ils nous ont laissé prendre un point. c trés costaud le milan
lille ils sont mouleux avec les arbitres. Milan a un but annulé pour un faux hors-jeu cette fois :/.

Bon bah on va jouer la troisième place parce que a part une grosse contre perf de milan, je les vois jamais perdre des points contre cet anderlecht-là. A moins que les argentins attendent LE gros match pour monter leur niveau.
Selon Het Laatste Nieuws, Anderlecht souhaite s'entretenir avec Karel Geraerts après la nouvelle année. Si le médian liégeois ne dispose pas d'un nouveau contrat en compagnie des Rouches en janvier, Anderlecht s'entretiendra avec Geraerts en vue de conclure un transfert pour la saison prochaine. Le Limbourgeois est sous contrat à Liège jusqu'en fin de saison.

ca fait un beau beaucoup au milieu, a mon avis ^^

Mais bon, si il est libre... pourquoi pas

Sinon, Zulte Waregem - Moskou : 0-0 a la mi-temps.

Si Zulte marque, ils atteignent les poules !!! Bonne chance

Et bonne chance au standard qui va en avoir bien besoin !!! (trop la honte si Zulte se qualifie et pas les Liegeois muarf ^^)

edit : 1-0 58e minute !!! Go Zulte !!!
Zulte qualifié.... D'abord j'ai ri, et puis finalement je dis tant mieux, sympa pour eux, et puis merci de soigner le coéfficient, c'est tout bénef'

PS/PM pour Seiei : oui je sais tu m'as pwné à UR, mais bon, le terrain était lourd, et j'avais Boskamp dans le staff technique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés