Jupiler League saison 2006 - 2007 (actualité footballistique belge) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
en gros il pense comme moi...

par exemple si tu mets la reserve d'Anderlecht en d2, ca va forcement faire descendre un club de d2 en d3

ce qui serait injuste pour ce club puisqu'ils auront travaillé dur pour etre en d2
Citation :
Publié par Mat la Touf
par exemple si tu mets la reserve d'Anderlecht en d2, ca va forcement faire descendre un club de d2 en d3

ce qui serait injuste pour ce club puisqu'ils auront travaillé dur pour etre en d2
Pas selon le principe espagnol, ça rajouterait juste une série à la division 3 et les séries seraient composées à la fois de D1B et de D3. Et ça va pas forcément impliquer que c'est une D1B qui va remonter en D2 direct.

Juste pour le fun, la réserve d'Anderlecht lors du dernier match c'était : Van Steenberghe,Kone,Kums,Gillis,Akin,Sare,Crommen,Kagé,Lacroix,Lifondja et Yakassongo.

(Akin c'est pas Serhat, c'est son frère).

PS : j'ai parlé de D3 justement parce que intégrer les clubs de D1 bis en D2 n'aurait que peu d'intérêt pour eux puisqu'ils ne pourraient pas monter.
Intéressant petit topo dans la DH de ce jour sur les aléas des ex-Anderlectois partis chercher fortune ou bonheur ailleurs. Il y en a certains qui sont vraiment en mauvaise posture apparemment, mais le chapeau reste quand même porté par Wilhemsson ... Et on voit que Oleg joue ... content pour lui

Citation :
Les ex-Anderlechtois ne se portent pas trop bien. À part Zewlakow et Tihinen. Ehret, Iachtchouk, Traoré et Mitu sont titulaires en milieu de classement, et Jestrovic marque, mais les autres... Un aperçu.

<LI>1. Ze wlakow est le seul dont le club - l'Olympiakos - est leader. Il joue assez bien.

2. T ihinen est titulaire incontestable à Zurich, tout comme il l'était à Anderlecht. Son club tourne bien (2e). Seul point négatif : l'élimination lors des tours préliminaires de la Ligue des Champions.

3. G erk n'a jamais été titulaire à Twente, qui est pourtant bien classé.
4. L ovré : même chose pour lui. Bon club, Groningue, mais il doit se contenter de montées au jeu.
5. E hret : à Cologne, il a tout joué mais le club (5e) n'est pas encore à la place convoitée. Belle prestation en Coupe face à Schalke, cette semaine : 4-2.
6. Ia chtchouk : tiens, n'était-il pas toujours blessé ? Il a quasiment tout joué, et Ergotelis se porte bien en Grèce.
7. T raoré : lui aussi, il tire son épingle du jeu. Presque toujours titulaire, dans un club de milieu de classement.
8. M itu : il commence à percer au Metallurg Donetsk mais son club avec Jos Daerden comme coach déçoit.
9. J estrovic est celui qui - est-ce une surprise ? - a le plus marqué : 3 buts en 2 matches. Il était blessé les deux premiers matches, son club souffre.
10. K ompany a obtenu sa première victoire, le week-end passé. Mais ses blessures et la série noire de Hambourg ont gâché ses débuts.
11. H asi joue toujours, à Lokeren. Mais le club est en crise.
12. Ba seggio n'est pas toujours titulaire à Trévise, qui ne tourne pas comme il le faudrait, en Serie B .
13. Pu jol est quasiment toujours titulaire et a marqué deux fois mais Sedan éprouve des difficultés à quitter la zone dangereuse.
14. Pe ersman se retrouve dans le trou. Il n'est plus titulaire (Sengier, ex-Zulte-Waregem est numéro 1) et Willem II encaisse baffe après baffe.
15. De lorge ne fait guère mieux à La Haye. Il s'est retrouvé sur le banc et s'est blessé, et son club n'a qu'un point.
16. Wi lhelmsson vit vraiment un cauchemar : son club est dernier et il n'est pas titulaire.
http://img64.imageshack.us/img64/2690/fmwr0.jpg

Ca fait rever hein ?

c'est le classement des qualif de l'euro dans ma partie FM07
en sachant qu'il reste 2 match

Halalalala... on est si fort dans les jeux video
Victoire d'Anderlecht qui maintien la pression sur Genk après l'avoir subit de la part de Brugge

Bon match d'Hassan, mais je l'ai trouvé assez égoiste, il voulait le mettre son Hattrick, dommage, sans ca c'etait parfait.

Par contre Zitka, les penaltys, c'est pas sa spécialité, du moins en tant que tireur ^^
Citation :
Publié par Seiei
a mon avis, malgré ce qu'il dit, il doit regretter d'être parti ^^, Chippen
Mais nan, il est a nouveau titulaire, il prend confiance, on viens de gagner ce soir.

Bref, j'suis optimiste !

Citation :
Du mal a se dire que le Lierse a été champion il y a pas si longtemps, quand on voit ses résultats ces dernières années...
Un peu comme Nantes
Ah ben bravo à Nantes alors
Le pire ce soir c'est la blessure de Frutos, qui ne jouera pas à Milan. De ttes façons FV n'allait aligner aucun avant non ?

Enorme quand même comment Charleroi s'en sort, et l'itw de Defayt "on savait qu'on allait égaliser même à 8 tellement ils étaient mvais"
Citation :
Publié par Gerlati
Ah ben bravo à Nantes alors
Le pire ce soir c'est la blessure de Frutos, qui ne jouera pas à Milan. De ttes façons FV n'allait aligner aucun avant non ?

Enorme quand même comment Charleroi s'en sort, et l'itw de Defayt "on savait qu'on allait égaliser même à 8 tellement ils étaient mvais"

pas sur qu'il ne joue pas, il n'avait pas l'air de boiter... enfin, je ne suis pas très optimiste non plus et j'espère que Vercauteren jouera tt de meme avec + que le seul Tchité en pointe...

j'aimerais bien voir moi, un duo Mpenza - Tchité ! Il y a de quoi déstabiliser n'importe quelle défense !
Pour le fait de jouer avec des équipes A et B, ça se fait déjà en Belgique mais à un niveau plus bas (en provinciale en gros).

Par exemple, sur http://www.footbel.com/fr/, cherchez la série : 4 PROV. H.(Brabant).

Reste à savoir pourquoi ça ne se fait pas dans des clubs de haut niveau...Mais en même temps, le problème est de savoir si c'est vraiment "juste" de mettre, par exemple, Anderlecht B directement en 2ème division. Les mettre en 2ème division, c'est au détriment d'autres clubs, ça tue la diversité et c'est sûrement la mort des "petites" équipes.
mais quel and... Vercauteren...

jouer avec 4 defs + 2 demi défensif.... Tchité seul en pointe, et infériorité au milieu...

Super quoi :/

Quelle idée de mettre VDH dans l'effectif de base... Avec Akin, c'est déjà un peu mieux, mais va falloir secouer les cocotier a la mi-temps... car même si c'est déjà perdu, j'aimerais voir un peu plus qu'anderlecht a 10 en défense... pfff...

Sinon, on voit encore une fois que la défense centrale est une passoire...
Juhasz clairement pas a niveau ce soir... Kompany pourquoi que t'es parti

Les seuls anderlechtois que je trouve bon sont Vanden Borre et Biglia :/

Gerets, t'as pas envie de venir a Anderlecht par hasard?
Clair... kaka vit sur une autre planète !

Dommage, c'était plus encourageant, mais bon, le Milan bien supérieur.
Le score n'est pas aussi sévere que ca, je trouve... et pour moi, Vercauteren n'est pas assez réactif, encore une fois.

Oui il a viré VDH a la 36e... mais à 2-0...

Pour moi, Boussouffa aurait du descendre bien plus tôt... a la 60e je dirais, mais bon... je ne suis pas entraîneur, encore moins celui d'Anderlecht.

Au final, je retiendrais que la seconde mi-temps, avec le score de 2-1 ^^ lol

Bon match de Akin, VDB et Biglia. Hassan aussi.
Classique, on est mm pas mauvais quand tt est déjà perdu ou presque, on gaspille, et on en prend encore une rasade. On devrait déclarer forfait avant de les jouer ces matchs contre les grosses équipes.

Sinon il y a eu à certains moments un niveau suffisant pour roxer un peu en UEFA
Whaou ! Nous voilà qualifié ! J'ai quand même un petit pincement au coeur pour Anderlecht (spéciale désicace à mon beau frère qui est parti là bas voir le match ).
Mais je pense que ce match sera celui ou Anderlecht aura apprit le plus de choses...

Oui ils jouaient contre le grand Milan, oui ils ont pris 4 goals... Mais ils ont bien vu qu'en jouant sans complexes et en osant un petit peu plus (Bordel, comment ça se fait que Tchité a joué tant de temps sans soutien?) ils peuvent inquiéter les plus grands d'Europe... Il reste 2 matchs, faut tout jouer maintenant !

Sinon ben... Kaka' président !... Ou ballon d'or...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés