|
pas compris le sens de ton interrogation
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Jupiler League saison 2006 - 2007 (actualité footballistique belge) (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
pas si on fait comme en Espagne :
une nouvelle D3 avec les réserves + les D3 actuelles, et les B pourraient monter jusqu'en D2, si elles y parviennent |
![]() |
|
|
yep, j'ai regardé les 20 premieres minutes, Mouscron n'en menait pas large (2-0 a ce moment la)
|
![]() |
|
|
![]() Ca fait rever hein ? c'est le classement des qualif de l'euro dans ma partie FM07 ![]() en sachant qu'il reste 2 match ![]() Halalalala... on est si fort dans les jeux video ![]() |
![]() |
|
|
Charleroi a joué comme le Brussels au GBA, 3 cartes rouges, Moggi va encore se plaindre des arbitres
![]() //edit : et Vermeersh qui pête un cable à Gand - Brussels ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bof je le trouve un peu trop personnel Frutos
|
![]() |
|
Oracle
|
Pour le fait de jouer avec des équipes A et B, ça se fait déjà en Belgique mais à un niveau plus bas (en provinciale en gros).
Par exemple, sur http://www.footbel.com/fr/, cherchez la série : 4 PROV. H.(Brabant). Reste à savoir pourquoi ça ne se fait pas dans des clubs de haut niveau...Mais en même temps, le problème est de savoir si c'est vraiment "juste" de mettre, par exemple, Anderlecht B directement en 2ème division. Les mettre en 2ème division, c'est au détriment d'autres clubs, ça tue la diversité et c'est sûrement la mort des "petites" équipes. |
![]() |
|
|
... il y a match ?
|
![]() |
|
|
Citation :
*soupir* |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|