|
Au pire on aura toujours le mode Turbo
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] [A LIRE] Index des configurations d'achat de PC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
elles viennent d'où ces rumeurs ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Metalovichinkov |
|
Humpf, ça devient gênant cette histoire d'OC sur sandy bridge là... AMD nous voilà ? Réponse dans quelques temps....
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Oui je sais, mais je sais plus qui a dit qu'avec une MaJ, les VRM dépassent pas les 80°
Puis y'a d'autre GTX 460 1Go en circulation, pour à peu près le même prix ! |
![]() |
|
Metalovichinkov |
|
Citation :
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_g...l_Exhaust.html 290€: http://www.materiel.net/ctl/Cartes_g...Eyefinity.html Bien sûr, on parle d'un site honnête qui a vraiment le stock qu'il propose au moment où il le propose. |
![]() |
|
|
trop bon
merci ![]() |
![]() |
|
|
Bon, je double post, mais peu importe.
Ce post : je ne veux plus voir de OCZ ModXStream pro dans n'importe quelle config, ni même aucune alimentation OCZ tant que l'on ne m'a pas démontré l'inverse. Pourquoi ? En lisant un CPC contenant des tests d'alimentation, j'y ait trouvé une allusion du Doc Terraboule sur les ModXStream. Une allusion de type : c'est une catastrophe. J'ai depuis lors déconseillé les ModXStream, mais puisque je n'avais pas le test sous la main je n'ai jamais trop forcé. En effet, le test en question est dans un numéro papier de CPC que je n'ai pas envie de commander juste pour pouvoir appuyer mes dires. Donc, après avoir vu ceci, hop là, rapide recherche sur la ModXStream pro sur les forums CPC. Et miracle, un sujet qui en parle. Avec une explication du journaliste en question. Tout d'abord, on y apprend que la ModXStream pro à été notée 2/10. Pas bien folichon, sachant que toutes les autres alimentations que l'on conseille ici ont étés testées par le même journaliste, et on obtenu des bonnes notes. Pourquoi ferais-je confiance à ce journaliste plutôt qu'un autre ? Pour une raison toute simple, au sein du web francophone, il fût à l'origine d'une prise de conscience massive que les alimentations no name à 20€ sont dangereuses. Et pour ses articles très détaillés et très poussés de test d'alimentation que tout le monde a du lire un jour ou l'autre, si ce n'est pas fait, alors séance de rattrapage : - Corsair CX400 - No names - SP-500 Les tests d'alimentation plus récentes sont dans la version papier du magazine, une information dont le prix est justifié malgré les lacunes orthographiques des rédacteurs. Citation :
|
![]() |
Metalovichinkov |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|