Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Aller à la page... |
[Wiki] [A LIRE] Index des configurations d'achat de PC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hmm, expliqué comme ça je comprends mieux ton avis tranché sur les alim OCZ, Aren
|
![]() |
|
|
Je savais pas Sbeul que l'Antec True Power New et la HX de Corsair en 750W coûtaient 170€...
... *sifflote* ![]() |
![]() |
|
|
c'est le prix de la corsair AX-750 et de la Seasonic X-750
si on veut comparer des 80+ Gold ensemble, c'est plutôt ça. |
![]() |
|
|
La config gamer légère fanless est à portée d'un porte monnaie bien garni, thanks to Seasonic.
|
![]() |
|
|
Faut saluer l'exploit technique de Seasonic, mais je ne vois pas trop cette alim conseillée pour une quelconque config sur la forge.
|
![]() |
|
|
Non mais ça pourrait être intéressant si ça ouvre la porte à des alims fanless plus puissantes et moins couteuses.
On va pas se priver non ? |
![]() |
|
|
Citation :
Le "hic" avec les trucs qu'on ajoute dans une baie 3.5 ou 5.25, c'est qu'on a parfois autre chose à faire, en particulier sur les petits boîtiers, de ces baies qui sont souvent fort rares. Pour les gros boîtiers, ça implique aussi de ne pas avoir ces connecteurs en position haute, comme c'est désormais à la mode sur les tours. Après, on est bien d'accord, c'est loin d'être aussi indispensable que des ports USB. Mais je suis surpris de ce que pratiquement aucun boîtier, en particulier les petits formats à vocation multimédia/PCHC, ne propose cet aménagement, ça me semble curieux d'un point de vue "marché". |
![]() |
|
|
Le R3 : un regroupement d'évolutions minimalistes comme on en connait beaucoup '-'
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
donc en gros préférer un boitier en alu à un boitier en acier, c'est comme préférer un mac à un PC.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|