|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] [A LIRE] Index des configurations d'achat de PC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
|
Citation :
![]() ![]() A savoir prendre du très haut de gamme mais renouveller sur lonnng terme. On est jamais gagnant à faire ça. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Comment ça "pour toi"? C'est un bi-GPU, point. Lol.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon effectivement, je n'écoute pas tes conseils (ni même mes conseils ![]() Mais y a des fois où même à moyen/long terme, je renouvelle pas puisqu'il y a rien de vraiment mieux (mon core i7 920 acheté il y a 2 ans par exemple, et j'espère bien le faire tenir jusqu'au Ivy Bridge). |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Tête de Cornet |
|
Mouai. Tu parlerais rétrospectivement de la même manière de la 8800 GTX à son lancement?
|
![]() |
|
Tête de Cornet |
|
pas tant que ca la 8800GTX beaucoup l'ont encore pour jouer c’était un bon achat quand on vois le nombre de 4870 / 4890 qui tombent ne rade.
|
![]() |
|
Tête de Cornet |
|
Bah la 8800 GTX était très chère à sa sortie. Ca avait fait un véritable débat au Labo, et à force j'avais décidé de prendre le taureau par les cornes et d'initier un fil lui étant dédié. Elle coûtait fort cher...je n'ai pas retrouvé son prix de lancement, mais rien qu'en me référant au prix de la 8800 GTS 640 Mo fin novembre 2006 ( 469€ chez Cdiscount à l'époque ), son prix devait avoisiner les 600€ aisément.
Pour autant, il faut voir que le marché des CG a énormément évolué. Je ne cesserais jamais assez de le dire. Des segments jusque là déserts se sont emplis de déclinaisons, les cartes, suite à la démocratisation des dalles de 22" ont vu leur placement tarifaire évoluer... Autant aujourd'hui mettre 600€ dans une CG*, faut être dingue, autant à l'époque, ça pouvait être alléchant pour peu de vouloir jouer en haute résolution, surtout compte tenu du fossé creusé avec la concurrence placé dessous en prix. * tout comme mettre 900€ dans un crossfire *sifflote* ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|