|
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
|
Le Panthéon remplacent de l'Utgard !?
|
![]() |
|
|
Je crois plutôt que ça renforce leurs offres en boîtiers :
Asgard : 30€ Midgard : 60€ Utgard : 70€ Panthéon : 80€ |
![]() |
|
|
Je me suis dit que ça intéresserait du monde ici :
http://www.realhardtechx.com/index_archivos/Page541.htm Regroupement de pas mal de tests d'alim en tout genre, ça peut servir pour se faire une idée quand hardocp et guru n'ont pas mis la main dessus. |
![]() |
|
|
Tiens les derniers résultats de taux de pannes d'HFR viennent de sortir. http://www.hardware.fr/articles/810-...omposants.html
Je suis étonné de voir les corsair HX avec un taux de retour aussi élevé, près de 10% pour la 620W, c'est quand même monstrueux, dommage qu'on ait pas les stats de la 750, même si à priori les deux alims n'ont pas vraiment de rapport puisque la 620 est d'origine seasonic alors que la 750 est basée sur un bloc CWT. |
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
|
Ça confirme ce que je pensais pour la ram il vaut mieux prendre la version cas9 éco pour 3€ de plus...
Et lol pour les HDD ou ils ont comptabilisé les F1 pour samsung ![]() |
![]() |
|
|
Je n'arrive pas à trouver le test dont tu parle... C'est une version papier non ?
Perso j'aimerais avoir plus d'infos sur la huntkey qui pourrais trouver sa place dans le bas de gamme. ![]() |
![]() |
|
|
Une petite fuite de PC World sur les Sandy Bridge,
http://www.pcworld.fr/2010/12/21/mat...-noeel/509707/ à fréquence égale, ils ne seraient "que" 10% plus performant que les Nehalem. A priori, le gain en perf devrait donc dépendre majoritairement de la montée en fréquence, qui elle même dépend du passage au 32nm. On comprend mieux pourquoi Intel a laissé tous ses quads en 45nm, ne limitant "bizarrement" le 32nm qu'aux dual cores et aux hexacores. Des Nehalem Quad 32nm avec une fréquence 3.3GHZ @stock et 4.5GHz OC (comme le Gulftown), auraient probablement rendu la sortie des Sandy Bridge peu intéressante... Par ailleurs, on voit que les prix sont fumés, mais imo, c'est l'effet nouveauté, d'ici mi janvier, on devrait au moins diminuer de 50€. |
![]() |
|
|
je connais un I5 760 qui va continuer a bien se vendre ...
|
![]() |
|
|
J'avais lu que Intel va arrêter de le vendre !
|
![]() |
|
|
c'était le 750 et le 930 qui avait stop en prévision de SB ?
j'avais lu ca sur hardware. |
![]() |
|
|
Apparemment, Intel reporte une quantité importante de CPU "K édition" morts. On en revient donc à une époque où l'OC peut-être réellement dangereux.
Le bon point c'est qu'Intel accepte les retours garantie sans poser de questions. Mais la garantie ne dure qu'un an.... Ici des recommandations d'Intel pour un overclocking "safe". Citation :
Bref, un OC à 4,6 GHz parait totalement "safe" d'après Intel. Au dessus, c'est une autre histoire. |
![]() |
|
|
La "limite" passe donc de 1.45 a 1.38 sur le CPU et la recommandation de la ram a 1.60 même si 1.65 ne provoque pas de gros soucis. si j'ai tout piger ?
![]() |
![]() |
|
|
Ca viens de CluClu et c'est sûrement pas nouveau mais bon.
Apparemment OCZ et la ram c'est finit. Vu ce qu'il faisait comme ram pas cher je vais pas les regretter toute façon. Encore les obsi ca allait mais les gold ![]() Fin bon si j'étais eux je compterai que sur le SSD car leur alim ![]() http://www.clubic.com/memoire-pc-ram...rtir-dram.html |
![]() |
|
|
Et cet été c'est après la sortie des Obsidian que les prix ont dégringolé (à l'époque moins cher que la DDR3@1333MHz)
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|