Tiens ta Dope

Répondre
Partager Rechercher
Toi J0Lien! à quoi te dopes-tu pour survivre?

Le café est ma ration de survie, l'alcool la soupape de sécurité, J0L mon péché mignon et la femme est mon héroïne
J'ai été très café. Mais très très café. Trop trop café.

Genre café au réveil, douche, café, go fac, café, 2 heures de cours, café, 2 heures de cours, café après miam (pas avant !), 2 heures de cours, café, et soit retour maison/Café, soit cours/café.
J'buvais une quantité pas glop de café par jour (et j'allais souvent aux toilettes ).

J'ai su arrêter, et je m'y suis remis avec parcimonie, par contre c'est pour le plaisir, le café me fait absolument plus rien. Mes cafés peuvent dissoudre une cuillère, mais pas me réveiller .
Je carbure aux activités quelles qu'elles soient (sport, associatif, cours, sorties, faut que je bouge), plus j'en ai mieux je me porte. Et au thé...c'est ma drogue quotidienne, j'en avale mini un litre et demi par jour.
le café c'est une nécessité : si j'ai pas bu mon café du matin ça s'appelle «parles-moi pas je grogne» Pis aussi y'a l'alcool bien sûr, mais le matin j'essaie d'éviter, ça fait des journées trop weird...
Je n'ai plus que le thé dans ma vie, j'ai arrêté la clope (bon avec quelques rechutes exceptionnelles), je fais un régime depuis 5 minutes et j'ai déjà envie d'un bon gros plat fait maison...
J'ai rien qui vaille le coup dans ma vie en fait...

Ah si j'oubliais, je vois Madee tous les jours, ce qui doit être une bonne dope pour n'importe quel jolien digne de ce nom.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés