Relic Mana Alb

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
Il est des choses qui se dises, d'autres qui ce taises. Les enfants de la putain du grand nord seront toujours prêt a recevoir les rejetons de cette vieillarde pourrissante qu'est Albion.

Haha j'avais oublié ce délicieux passage .
et oui une sortie réussie et malgré une heure fort tardive, mais bon bravo aux leads, je n'y croyais pas du tout au début, ca fait plaisir de voir changer un peu les choses la ...
on a pas pu reprendre eras mais tout le monde était fatigué.

Bravo a Feya pour son délire, a Zymet pour le lead, et a tout les participants.

et maintenant, bonne nuit
Nan c juste qu'ils ont eu aucun mal a prendre beno donc :
X: Ouais GG all on les a enfin viré de chez nous!!!!
Y: Clair mais ils étaient pas bcp tout de même.
Z: Pas bcp? ok gogo Rk la suis sur ya personne en def.
Ps: ce scénario s'applique a tous les royaumes même a ceux qui critiquent ce genre d'action
Citation :
Publié par Jiilou/Urra
Nan c juste qu'ils ont eu aucun mal a prendre beno donc :
X: Ouais GG all on les a enfin viré de chez nous!!!!
Y: Clair mais ils étaient pas bcp tout de même.
Z: Pas bcp? ok gogo Rk la suis sur ya personne en def.
Ps: ce scénario s'applique a tous les royaumes même a ceux qui critiquent ce genre d'action
oui c est vrai c etait un peu cela, je me serai contenté de reprendre nos forts, mais bon on a eu de la chance ce coup ci...
Citation :
Publié par Nael Hitengo
oui c est vrai c etait un peu cela, je me serai contenté de reprendre nos forts, mais bon on a eu de la chance ce coup ci...

ou pas !

c'est généralement comme cela que se décide les prises rk a cette heure ce n'est pa du prévu deux semaines a l'avance noté sur les agenda
Attention ! En raison du caractère sensible de cette discussion, les contributions à ce fil sont limitées à 1 message par période de 20 minutes pour chaque intervenant.

Notez que cette limitation s'applique aussi à la modification de vos messages. Vous ne pouvez plus modifier vos messages dans ce fil pendant la période d'attente.

Nous vous encourageons vivement à porter une attention toute particulière au contenu de vos messages avant de les publier et à ne pas chercher à provoquer les autres intervenants.

Bravo albion
Citation :
Publié par Haiaia
On parle compréhensible sur jol stp. Si tu veux demande qu'ils ouvre un forum pour les languages indigenes np.
Désolé mais je ne connais pas le "compréhensible" le français oui mais cet idiome m'est totalement étranger.

En général on dit :

Parler de manière compréhensible
Parler de manière intelligible

D'ailleur on parle très peut sur JoL (que ce soit compréhensible ou non) mais l'on écrit beaucoup. Sur ce bonne journée.
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
GG les Albs , Il ne reste plus qu a la conserver , ou essayer

@jiil Quelle idée de /rude un pov'druide ( sauf si il exploit bug )
Faudra que tu m'expliques comment un drood peut exploit
Vous avez un drôle de lead !

En tous cas bravo pour ce nerf du bus hibernien !
Citation :
Publié par Fugo
Attention ! En raison du caractère sensible de cette discussion, les contributions à ce fil sont limitées à 1 message par période de 20 minutes pour chaque intervenant.
Petite question : vu la teneur du fil tout à fait correcte jusque là, s'agit-il d'une procédure automatique/systématique?
Sans remettre en cause la modération, je trouverai cela dommage, la vie du serveur étant déjà morne et disons peu originale.

Et sinon bien sur bravo à Albion
Citation :
Publié par Billy
Petite question : vu la teneur du fil tout à fait correcte jusque là, s'agit-il d'une procédure automatique/systématique?
Sans remettre en cause la modération, je trouverai cela dommage, la vie du serveur étant déjà morne et disons peu originale.

Et sinon bien sur bravo à Albion
Bah c'est évident... Ce post n'est ni un post@Gratz ni un post @8vs8 agra ni un post@fufuwar ...

Estimes toi heureux qu'il n'est pas été clot à l'ouverture déjà !

++ Thasus
Bravo à vous, et pour le coté rp sur le cc, j'aime beaucoup.

@alka...
On vous fzit confiance pour la récupérer, tot le matin, et puis tu n'as pas besoin de cela, pour courir dans l'eau au moindre inc et donc d'avoir un teamplay des plus intéressants.
dommage que ce soit si tard, en même temps je pense que c'est la seule possibilité de les reprendre face à la masse hibernienne en ce moment.

enfin ça va en faire depop un peu c'est déjà pas mal

les puissen QUAD DEIMOS font la différence
Citation :
Publié par Haiaia
Nan franchement c pas bien, vous nous avez pas respecter :x jtrouve pas sa correcte envers les grands parents quoi, on vous a rien fait, on rocks tout kikitoudur du poney @ 20% dmg magik dd a 1000+ bainshee buguse moc cdr strike add bus leech pont ts pbaoe cone radar speedhack HR etc... :< Now on va dd ka 900... Sérieux spa bien, moi a votre place ma conscience me rongerai jpourré pas me regardé ds une glace, spa bien !

Chapikken stop rager a target ma bainshee, /face et spam dd des ke jme montre a une fenetre stp
alors voila ce que tu ecris .. et ce qe tu met deux post apres ...
Citation :
Publié par Haiaia
On parle compréhensible sur jol stp. Si tu veux demande qu'ils ouvre un forum pour les languages indigenes np.
ce qu'avait écrit Ekraz était tout a fait compréhensible si on avait lu les screens des dires de Feya ...

Aller Haiaia sans rancune ... mais applique le "on parle compréhensible" a tes posts en évrivant des mots complets ... et surtout lire tout le post du comprendra le pourquoi des reponses de certains ...
Mais on t'en veut pas ... Shakira est blonde après tout
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
GG les Albs , Il ne reste plus qu a la conserver , ou essayer

@jiil Quelle idée de /rude un pov'druide ( sauf si il exploit bug )
oui explique là. je comprends comment un druide peut bug exploit. je seche là. je connais pas tout les vices du jeu.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés