Relic Mana Alb

Partager Rechercher

[ ... ]

Je sens déjà des vibrations et des cris d'atroces souffrances émanant des forts Hiberniens.
Le choc psychologique de la perte de la RK est insupportable.
Les âmes en peine errent sans but sur la zone frontière, ce spectacle est déchirant.

Mais je fais confiance aux hiberniens pour se ressaisir, se regrouper et réparer cette injustice innommable !
L'ordre doit être rétabli !

Bon courage aux Albionnais.
Citation :
Publié par Sh@n@

PS: j'aime bcp le refrain employé pour motiver les troupes: "COMME UN ROCK".
Un peu d'humour ne fait pas de mal, et c'est très bien pour un lead
Je crois pas qu'il était au lead, c'est juste que depuis qu'il est sur albion, sa puissence roleplayiste s'est étendu ; o)
Citation :
Publié par cunoverabair
ct pas tres futé de prendre la rk sachant que beno et berk etait tp hib ... neanmoins l'aide de mid cet apres pour coupé les tp de-up les tours javoue ca va bien vous aider ...

GG quand meme pour la rk et a+ sous le bus

Ils avaient recup Beno.. On a pris Beno et Berk tot ce matin
Je lance un ultimatum aux albs!!

Sortez les mains en l'air et mettez la relique par terre puis faite-la glisser jusqu'à nous de l'autre coté du pont bold et il n'y aura pas de victimes!!!

Blague à part c'est bien dommage de la perdre quand on est habitué à 20% bonus

Gg les n'albs
Citation :
Publié par Aldween/Shaanz
La zf etait clean sauf eras mais c'est pris par mid, c'est juste hib a envahit notre zf vite fait
La j'hesite a mettre eras a 5/6 pour vous aider :x mais vu comment hib reprend c'est fort , j'ai un peux peur de leur 3eme tp
Citation :
Publié par Blorinnetee
La j'hesite a mettre eras a 5/6 pour vous aider :x mais vu comment hib reprend c'est fort , j'ai un peux peur de leur 3eme tp
A la limite je prefere avoir un tp Mid sur Alb, qu'ils puis aidez a defendre si ils veulent
C'est quoi l'utilite de reprendre beno si vous visez pas la rk?
Vous aviez le tp sur berk et ca nique agra pour ce qui veulent ( oue je sais petit partie de la communaute, sectaire du 8 8 toussa toussa)
Citation :
Publié par Zymet
C'est quoi l'utilite de reprendre beno si vous visez pas la rk?
Vous aviez le tp sur berk et ca nique agra pour ce qui veulent ( oue je sais petit partie de la communaute, sectaire du 8 8 toussa toussa)
Gogo prendre ton seide et tu seras tranquille
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
+10% force pour nous, le marteau est retourné dans son frigo ce matin .
Bravo ! ça va faire des heureux ça. Et plus d'excuses pour les rel !
Citation :
+10% force pour nous, le marteau est retourné dans son frigo ce matin .
ah voila une bonne nouvelle !!!!!

pauvre marteau parti si loin si longtemps ... maintenant faut le laisser ou il est et ne plus y toucher
Citation :
Publié par mouhyi
C'est pas les senti qui tape a 50 qui posent problème, plutôt le mage qui tartine a 600 qui est derrière.
Puis force je n'en est pas trop l'utilité, j'aurais préféré +10% mana
Citation :
C'est pas les senti qui tape a 50 qui posent problème, plutôt le mage qui tartine a 600 qui est derrière.
Puis force je n'en est pas trop l'utilité, j'aurais préféré +10% mana
Ba tu sais vu le nombre de maggo sur les realms c'est presque tout le monde qui veut les rk mana
Citation :
Publié par minou-minou
ah voila une bonne nouvelle !!!!!

pauvre marteau parti si loin si longtemps ... maintenant faut le laisser ou il est et ne plus y toucher
ne plus le toucher !? /cheer pour le défendre
Citation :
Publié par mouhyi
Et dire que depuis 3 ans de jeu j'ai jamais vu un groupe mid jouer avec un bonus rk sur tous les serveurs ou j'ai pop. Pourtant ils avaient quand même les armes pour donner du fil a retordre.

Y'a eu un nerf mid dans les derniers patchs ?
Citation :
Publié par Magun
Ba tu sais vu le nombre de maggo sur les realms c'est presque tout le monde qui veut les rk mana
Certain sont pret a tout pour ca....
et go reprendre la rk mana alb, marre de tout les couillons du realm pas foutue de suivre un BG ...
Citation :
Publié par Meliand
Certain sont pret a tout pour ca....
et go reprendre la rk mana alb, marre de tout les couillons du realm pas foutue de suivre un BG ...
edit: non en fait c'est bon.

Par contre faut te calmer un peu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés