Relic Mana Alb

Partager Rechercher
Comme quoi quand alb le veut, alb le peut. GG à vous.

J'espère que ca limitera dans l'avenir vos interventions joliennes sur ce que peut être un hibernien (animiste, banshee = systématiquement exploit bug, hib = kevin,...) et que l'on retrouvera une ambiance plus cordiale.

Si ça marque aussi la fin de la période squat intensif de pont sur alb et rien ailleurs, c'est encore mieux
Gratz Canada !

Marrant, il aura fallu attendre la fin des vacances pour voir alb en profiter :x

bref a bientot dans la nuit pour un autre ouin ouin priserkbanshee@5hdumatin
Bravo les Albs.

On va pouvoir aller prendre des forts plutôt que le pont Bold puisqu'il ya encore une RK à récupérer.

Pour info, je ne pense pas que le Pont de Bold soit clos vu que la ligne directe Béno - Bold est open et fonctionne.
Citation :
Publié par Annima
Pour info, je ne pense pas que le Pont de Bold soit clos vu que la ligne directe Béno - Bold est open et fonctionne.
Attention au groupe du "lapin vert" sur la route du pont, ils ont l'air très puissants ! : ) (cf. post lead albion)
Sinon GratZ Alb ne vous arrêtez pas en si bon chemin !
Comme je l'avais dit: opération canadienne > lead organise en heures pleines.
Et oui les vacances terminées, les canadiens alb sont revenus et bon je suppose que ça va être comme en mai/juin, reprise systématique des fc hib à 4h du mat pour avoir un tp pour ceux de 20h, et après les albs vont râler parce que ça dépopera sur hib
Citation :
Publié par Taxes
Et oui les vacances terminées, les canadiens alb sont revenus et bon je suppose que ça va être comme en mai/juin, reprise systématique des fc hib à 4h du mat pour avoir un tp pour ceux de 20h, et après les albs vont râler parce que ça dépopera sur hib

Faudrait d'abord qu'albion ait 5-6 rk, mais nope...

Quant à dire que quand albion le veut albion le peut, bah c'est une attaque de nuit avec ce qu'elle a de spécifique.

Il est évident qu'en heures pleines c'était perdu d'avance donc c'est limite une obligation d'intervenir en heures creuses, c'est loin de n'être qu'une question de volonté.

Enfin bref, séquoïa ...@Baston
Citation :
Publié par BaneLeet
Y a que 2 realms nocturnes sur ce serveur moisi
Tututu les mids on tenté la prise de scath au même moment mais bon ils la tentent depuis 3-4 mois donc c'est banal.
Citation :
Publié par
Faudra que tu m'expliques comment un drood peut exploit
Oups pardon ,c est pas la faute du drood , c est le chaudron qu il manipulait qui éclaboussait fortement .
C est comme les pbae , cones , c est pas de leur faute si les structures étaient ou sont encore perméables.
Citation :
Publié par Irolane
je seche là.
cela ne m étonne pas
Bas GG alors amis Albionnais, un peu d'initiative sur ce realm ne peut que renforcer l'envie de chacun a oeuvrer pour son royaume...

Merci au lead pour avoir su enivrer ces Albionnais jusqu'à que Rk soit chez nous...

Aphro
je pense ne pas me tromper, mais il suffit de prendre bold pour voir partir la RK
donc les ponts bold ne sont pas prêts de se vider

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés