Relic Mana Alb

Partager Rechercher
DAoC - Albion
Félécitation !
bonjour à tous,

Grd gg aux équipes de nuit ou tout est possible, en espérant que les grp de jour défendent afin de respecter ceux qui font l'effort de se mobiliser pour les reprises de rk (en sifflotant)
Merci au peu de joueurs encore motivés à ne pas se laisser aimanter au pont de bold. Aphro et moi-même (et d'autres que je ne citerai pas par peur d'en oublier) s'efforceront à faire des actions en heures creuses même si le bg est voué à /rel devant le sur-nombre hibernien. Ne Baissons pas les bras. à bientôt sur les champs de batailles bon rvr
bravo aux alb qui ont su faire preuve d'audace ( meme a une heure très matinale).

comme quoi il y a encore des alb motivés , et meme des leads qui se donnent a fond dans le roleplay .

encore toutes mes felicitations

[ Un probleme avec la modération ? => mp. ]

Citation :
Vous avez un drôle de lead !

En tous cas bravo pour ce nerf du bus hibernien !
J'y crois pas trop, je pense en voir un plus gros encore, pour le nerf, faut leur piqué toute leur rk

Citation :
J'espère que ca limitera dans l'avenir vos interventions joliennes sur ce que peut être un hibernien (animiste, banshee = systématiquement exploit bug, hib = kevin,...) et que l'on retrouvera une ambiance plus cordiale.
En meme temps on force pas les hibs a y venir (et oui y a des groupes en plaine, apres si vous avez peur, c'est un autre probleme)
Citation :
Et oui les vacances terminées, les canadiens alb sont revenus et bon je suppose que ça va être comme en mai/juin, reprise systématique des fc hib à 4h du mat pour avoir un tp pour ceux de 20h, et après les albs vont râler parce que ça dépopera sur hib
Y a quelque jour, Mid tente rk, alb reprend Beno, je vais dormir, je me leve quelque heure plus tard, Beno repris par hib a 5 heure du mat, mais bon, passons.

[ ... ]

Sinon, bah pas GG, pour moi une rk c'est de journée, mais comme le serveur nous y oblige
Et bien GG Alb, peu importa la manière de faire, c'est tout de même une sage et courageuse initiative!

GG particulier à Feya pour son roleplay incisif

PS: j'aime bcp le refrain employé pour motiver les troupes: "COMME UN ROCK".
Un peu d'humour ne fait pas de mal, et c'est très bien pour un lead

PS2: @feya: Midgard n'est pas une Putain , c'est une douce vierge candide!!

[ ... ]
Citation :
Publié par Jiilou/Urra
Nan c juste qu'ils ont eu aucun mal a prendre beno donc :
X: Ouais GG all on les a enfin viré de chez nous!!!!
Y: Clair mais ils étaient pas bcp tout de même.
Z: Pas bcp? ok gogo Rk la suis sur ya personne en def.
Ps: ce scénario s'applique a tous les royaumes même a ceux qui critiquent ce genre d'action
le truc c est que la situauion actuelle du RVR nous OBLIGE a faire comme ça ... alors que la technique canadienne hib a en partie créée la situation actuelle ... tu piges la différence?

ceux qui pensent un changement radical du rvr se mettent doucement le doigt dans l oeil et assez profond meme,il reste toujours 4 RK a hib et la map n est pas particulièrement réjouissante.....il va falloir serrer les dent en défense ce week end et peut être mm bien avant.

nos 0% bonus magie et -10% de bonus force vont ils inciter les joueurs migrateurs a reprendre du service sur alb?
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Citation :
Publié par sardanapale
le truc c est que la situauion actuelle du RVR nous OBLIGE a faire comme ça ... alors que la technique canadienne hib a en partie créée la situation actuelle ... tu piges la différence?

ceux qui pensent un changement radical du rvr se mettent doucement le doigt dans l oeil et assez profond meme,il reste toujours 4 RK a hib et la map n est pas particulièrement réjouissante.....il va falloir serrer les dent en défense ce week end et peut être mm bien avant.

nos 0% bonus magie et -10% de bonus force vont ils inciter les joueurs migrateurs a reprendre du service sur alb?
le souci beno pas repris , berk qui est dejà pris effectivement...

rien a redire sur la canadienne , a la guerre comme à la guerre, attaquer quand les gens dorment ou mangent , c'est vieux comme la guerre du feu , ya pas a justifier albion a bien fait.

si le bg alb est aussi delirant que ce matin , ya pas de raison, le moral des troupes y fait pour bcp parfois

gl défense.
On ne peut être qu'admiratif sur le coté Roleplay de Feya GG à lui et à vous fiers Albionnais !

Maintenant je prie pour que les équipes canadiennes hib restent couchés, et qu'on vous la reprenne en soirée.....
c une bonne chose j espere simplement que cela va faire repop des groupes albs

quand notre petit groupe est venu reroll debut juillet alb maitrisait on s attendait a avoir bcpd e fight sympa..et rapidement els rks ont changé de main

et pour nous etant un groupe 2L-4L bah on ne prend que du haut rang Mid et alb et meme si on arrive a en tuer 2-3 ca fini au tapis par manque de RA (ca se ressent surtout sur les droods SCM/raging /ID/BoF)

si ca peut faire repop des groupes avec des rangs + convenables pour nous tant mieux

Khaira Membres des Epées Atlantes...Carnac HIb
ct pas tres futé de prendre la rk sachant que beno et berk etait tp hib ... neanmoins l'aide de mid cet apres pour coupé les tp de-up les tours javoue ca va bien vous aider ...

GG quand meme pour la rk et a+ sous le bus

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés