Gratz |
Dernières publications

Merci de ta réponse j'ai vu tous ces posts mais cela ne répond pas forcément à mon cas précis à savoir mon disque dur est-il vr... Lire la suite
Le passage 32 bits -> 64 bits ne représente aucune différence?Sinon au niveau du disque oui il fait pas mal de bruit depuis un ... Lire la suite
Bah au mieux ca me fera passer à 3Go vu qu xp en gère pas plus..Pour ce qui est de la modif du registre y'a beaucoup de risques... Lire la suite

Bonsoir à tous,Je viens de tomber sur ce post je n'ai pas eu le temps de tout lire (toutes les pages) et je trouve (au vues des... Lire la suite

Bonjour à tous, je viens de voir ce post, fort intéréssant mais étant dans le même cas que paladin j'aurai aimé avoir vos conse... Lire la suite

YopAlors voila je viens de m'y mettre aussi et j'aurai aimé savoir comment peut-on améliorer notre stuff? même si je sais que l... Lire la suite
Ok merciEt pour ce qui est des instances elles débutent à partir de quel lvl??Sinon pour avancer le plus rapidement possible il... Lire la suite

BonjourAlors voila je viens de me mettre au jeu (lvl 17) et j'aurai aimé savoir comment acquérir des pièces "bleues"? c'est à c... Lire la suite