Gratz

Dernières publications

RSS
23 February 2009 à 21:45 - Messages
Merci de ta réponse j'ai vu tous ces posts mais cela ne répond pas forcément à mon cas précis à savoir mon disque dur est-il vr... Lire la suite
Le passage 32 bits -> 64 bits ne représente aucune différence?Sinon au niveau du disque oui il fait pas mal de bruit depuis un ... Lire la suite
Bah au mieux ca me fera passer à 3Go vu qu xp en gère pas plus..Pour ce qui est de la modif du registre y'a beaucoup de risques... Lire la suite
23 February 2009 à 21:30 - Messages
Bonsoir à tous,Je viens de tomber sur ce post je n'ai pas eu le temps de tout lire (toutes les pages) et je trouve (au vues des... Lire la suite
23 February 2009 à 12:42 - Messages
Bonjour à tous, je viens de voir ce post, fort intéréssant mais étant dans le même cas que paladin j'aurai aimé avoir vos conse... Lire la suite
23 February 2009 à 11:59 - Discussion
Bonjour à tous, Alors voilà, cela fait quelques jours que j'ai installé le jeu et je trouve que j'ai pas mal de ralentissement... Lire la suite
9 June 2008 à 12:59 - Messages
YopAlors voila je viens de m'y mettre aussi et j'aurai aimé savoir comment peut-on améliorer notre stuff? même si je sais que l... Lire la suite
Ok merciEt pour ce qui est des instances elles débutent à partir de quel lvl??Sinon pour avancer le plus rapidement possible il... Lire la suite
9 June 2008 à 12:07 - Messages
BonjourAlors voila je viens de me mettre au jeu (lvl 17) et j'aurai aimé savoir comment acquérir des pièces "bleues"? c'est à c... Lire la suite

Jeux

Gratz joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Gratz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Gratz n'a publié aucune critique de jeu.