Questions en vrac ^^

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je viens de commencer AoC, j'ai plusieurs questions pour les vétérans:
- a quoi servent les skills bandage/renew mana?
J'ai vérifié mon regen hp out of combat (20 hp/tick), puis mis 50 points en bandage et hop toujours 20 hp/tick..
Ca sert juste quand on fait Rest?

-Jai regardé un item vert et un item blanc de la même catégorie à l'hotel des ventes.. Les stats sont les mêmes c'est normal?
Ex: epee a deux mains lvl 18 blanche 24-48 dmg
epee a deux mains lvl 18 verte 24-48 dmg +0.3 degats de feu
C'est pas vraiment la peine de s'embêter pour 0.3 de feu... En gros qu'on ait une arme/armure bleue, verte ou blanche c est la même à part les petits bonus additionnels qui ne sont souvent pas utiles?
Dans WoW il y avait un petit bonus sur une arme verte par rapport à une blanche ET des dégats de base + importants.

-Est ce qu'on peut envoyer du stuff a un perso qui est toujours à Tortage à partir d'un perso qui n'y est plus? On m'a dit que la poste n'existe pas dans Tort, c'est vrai?

-A quoi servent les stats defense proficiency, unholy proficiency (buff de necro) etc?
Pour bandages et renew mana j'avoue que l'intérêt me semble douteux (même si j'en ai mis plein de reneww mana dans le doute ).

A bas niveau il ne faut pas se soucier du matos, je pense que la différence entre du matos commun et du matos spécial se fera surtout sentir vers les derniers niveaux : même au niveau 28 il m'arrive de trouver des pièces d'armures 30 aussi "puissante" que des pièces d'armures niveau 5.

La poste est via le négociant, il est sur la placette à l'entrée de tortage.

"Proficiency" veut dire que cela augmente l'effet lié : la défense pour ton premier buff, tes dégâts "unholy" pour ton deuxième buff.
Ouais tiens d' ailleurs je profite lachement de ce topic pour vous demander :

il sera possible de reset ces points de compétences (bandages, regen, etc...) comme ceux de talents ??
Pour les compétences de bases, tu peux les désapprendre en faisant alt+clic dessus (a bas lvl c'est gratos).
Donc tu peux toujours tester bandage, escalade etc.. sans trop se soucier des points.
Bon à plus haut level ca coute pas mal de sous pour enlever donc à éviter
(en tout cas vers lvl10 ca me coutait toujours rien)
Ok merci pour les réponses

J'ai d'autres questions: j'ai mis le max en compétence sprint, est ce que vous avez vu une différence de vitesse vous?
Est ce qu'il y a un bouton pour sprinter au fait? (bouffer de l'endu pour courir plus vite)
tu appuie sur shift pendant que tu avances
Ca te fais courir en bouffant de l'endu (assez vite d'ailleurs)

Sinon perso j'aime pas ce genre de compétence, je reste sur regen mana/bandage et le truc pour eviter d'être interrompu en cast ainsi qu'un peu en escalade (toujours utile ca)
Citation :
Publié par tucker
Dans WoW il y avait un petit bonus sur une arme verte par rapport à une blanche ET des dégats de base + importants.
QUAND est ce que vous allait arreter avec votre WOW de MER.......
AOC n'est pas wow, meme loin de la alors arreter de comparait c'est 2 jeu mince ...
Citation :
Publié par Shineo
QUAND est ce que vous allait arreter avec votre WOW de MER.......
AOC n'est pas wow, meme loin de la alors arreter de comparait c'est 2 jeu mince ...
Donner un exemple, c'est peut être juste pour être plus parlant...faut pas s'énerver
Yop

Alors voila je viens de m'y mettre aussi et j'aurai aimé savoir comment peut-on améliorer notre stuff? même si je sais que le stuff low level ne sert pas à énormément de choses mais j'ai entendu pas mal de personnes dirent qu'elles étaient full bleu ( ou presque) au level 20, ce stuff s'acquiert dans des donjons ou grâce à des récompenses de quêtes?

à partir de quel lvl peut-on partir en "instance" ??

Merci
Citation :
Publié par Gratz
Yop

Alors voila je viens de m'y mettre aussi et j'aurai aimé savoir comment peut-on améliorer notre stuff? même si je sais que le stuff low level ne sert pas à énormément de choses mais j'ai entendu pas mal de personnes dirent qu'elles étaient full bleu ( ou presque) au level 20, ce stuff s'acquiert dans des donjons ou grâce à des récompenses de quêtes?

à partir de quel lvl peut-on partir en "instance" ??

Merci
ils mentent, c'est impossible d'être full bleu ou presque au lvl 20.

en revanche si tu fais toutes les quêtes de tortage tu auras plusieurs items bleus ainsi qu'une arme bleue en récompense de la quête de destinée lvl 19
Pour ce qui est des compétences j'ai un gros doute sur leur efficacité....
Ou alors j'en viens à penser qu'il faut une quantité énorme de point pour que ça se ressente
Ok merci

Et pour ce qui est des instances elles débutent à partir de quel lvl??

Sinon pour avancer le plus rapidement possible il vaut mieux privilégier les quêtes solo ou multi? ou switch entre les deux?

merci
Citation :
QUAND est ce que vous allait arrêté avec votre WOW de MER.......
AOC n'est pas wow, meme loin de la alors arrêté de comparait c'est 2 jeu mince ...
tu te calme stp, il n'a fait que cité un jeu bien connu pour donner un exemple parlant à beaucoup de gens. faut pas te faire péter une artère pour ça quand même, ce serait dommage

concernant le sujet, je n'utilise ces points que lorsque le jeu me les réclame ou que je sens une nécessité quelconque à améliorer cette capacité...
par ex. : le jeu me dit : pour escalader ici il faut 50 pts... je mets 50 pts en escalade.

je ne up en fait que ce qui me semble utile à ma classe, je suis PoM, à savoir la mana, et la furtivité puisque sur serveur pvp, et je l'avoue sans grande conviction. pour le bandages j'ai arrêté je ne vois pas pour le moment de changement, mais peut être qu'a haut niveau...
Citation :
Publié par baasab
concernant le sujet, je n'utilise ces points que lorsque le jeu me les réclame ou que je sens une nécessité quelconque à améliorer cette capacité...
par ex. : le jeu me dit : pour escalader ici il faut 50 pts... je mets 50 pts en escalade.
j'ai fait pareil jusqu'à virer tous mes points en escalade, je suis chamane de l'ours et maintenant j'ai tout mis en Bandages, vitesse de course, résistance et le reste dispersé entre Récupération et Récupération rapide...

Pour ce qui est de WoW..., c'est vraiment un jeu de mer.. Je vois pas pourquoi on fait référence à WoW qui est TRÈS accès PVE avec un système pvp ennuyeux... Pour moi AoC se rapproche plus de DAoC ou de GW..
Citation :
Publié par Koltnubtzia
ils mentent, c'est impossible d'être full bleu ou presque au lvl 20.

en revanche si tu fais toutes les quêtes de tortage tu auras plusieurs items bleus ainsi qu'une arme bleue en récompense de la quête de destinée lvl 19
Quelque soit la classe, en ayant fini Tortage tu aura comme objet bleu

-une veste bleu (quête de destinée 15-19)
-un pantalon bleu ( la quête où il faut tuer le démon chauve-souris)
-un anneau bleu (la quête le sacrifice de Tarisha)

EN outre tu obtient l'épée de Strom qui est bleu ainsi qu'une arme bleu en fonction de ta classe donnée à la fin de la quête où l'on tue Strom (pas obligatoirement utile, genre arme à 2 mains pour un perso ayant opté combat à 2 armes).

On en obtient pas d'autre, actuellement.

Alors le full ou presque bleu au niv 20, je me marre.
Citation :
Publié par Erindhill
Quelque soit la classe, en ayant fini Tortage tu aura comme objet bleu

-une veste bleu (quête de destinée 15-19)
-un pantalon bleu ( la quête où il faut tuer le démon chauve-souris)
-un anneau bleu (la quête le sacrifice de Tarisha)

EN outre tu obtient l'épée de Strom qui est bleu ainsi qu'une arme bleu en fonction de ta classe donnée à la fin de la quête où l'on tue Strom (pas obligatoirement utile, genre arme à 2 mains pour un perso ayant opté combat à 2 armes).

On en obtient pas d'autre, actuellement.

Alors le full ou presque bleu au niv 20, je me marre.
ben c'est ce que je disais, en même temps
sauf que j'ai pas estimé nécessaire de donner des détails
Citation :
Publié par Koltnubtzia
ben c'est ce que je disais, en même temps
sauf que j'ai pas estimé nécessaire de donner des détails
En effet, ma contribution n'étant qu'un complément de ta réponse, c'est pour cela que tu ne trouves aucun commentaire sur tes propos.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés