Bonjour à tous,
Alors voilà, cela fait quelques jours que j'ai installé le jeu et je trouve que j'ai pas mal de ralentissements/freeze durant les différents scénarios etc alors que ma config est pas trop trop moche (changé quelques pièces y'a pas si longtemps).
Si vous pouvez me donner votre avis sur les pièces les plus "limites" ça serait sympa  :
Carte mère : Asus M2n e
Proc : Amd athlon 64 x2 5000+
Carte graphique : Geforce 8800GT (512Mb)
2Go de RAM
Disque dur : 120Go Ata avec 2Mo de cache..(7200trs/min) (partition système 30Go/Jeux 90Go)
Tout cela sur Os Xp familial.
Alors voilà il est clair que depuis un moment mon disque dur est clairement à la ramasse niveau "forme" il doit avoir minimum 5-6a, ATA et avec seulement 2Mo de cache.. mais j'aurai aimé savoir si les différents freeze viennent de là ou non.
J'ai aussi entendu parler d'addons qui améliorent la performance/fluidité sous WAR? Si c'est le cas si vous pouvez me donner quelques noms et leurs spécificités  .
PS: Je répète quand je parle de freeze il est évident que je comprends que le jeu "doit" freezer quand je suis en prise de forteresse ou forte population etc.. mais je pense pas que des ralentissements sont normales lorsque je suis en scénario avec p-e 5-6 joueurs en bataille
Merci d'avance
|