on est acro a daoc quand ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Garliic // Themezeur
Quand, pénard en vacance loin de ton pc, tu t'emmerde au bout de 2 jours et que tu trouve un acces internet tout pourri dans le bled le plus proche pour aller sur Jol voir les news daoc et ce, surtout quand une extension sort en ton absence
aie aie aie c'est le pire je croit... sa m'est arriver a la sortie de NF... j'étais trop perdu en rentrant et découvrant cette zone étrange... ( snif ancient emain me manqueeeee même si ya toujours moyen d'y aller s'amuser gniark gniark gniark )
Quand avant de t'endormir tu pense à ce que tu vas faire la prochaine fois que tu te log.

Quand tu rêves de DAoC.

Quand ta copine te dis que tu passes trop de temps devant l'ordi et qu'on se voit plus assez...

En revanche les inc / gogo / pwned j'utilise IrL en communiquant avec mon frangin ou des potes, et pourtant je ne joue plus a aucun mmorpg
quand a la moindre réflexion que tes potes ce balancent, au lieu de répondre le fameux "j't'ai kacé la !"

tu balance le tout aussi fameux " owned !"

(bizarrement tout le monde te regarde d'un oeil étrange et suspicieu...
les "r" sur msn je les compte plus, ainsi que les "imo", c'est principalement ca.
Sinon ma copine m'as dis qu'une fois en dormant j'ai parlé et j'ai dis, je cite: "nan nan faut grouper le merco "
c'est grave ?
Citation :
Publié par Arv
Ou aussi ce fameux réflexe de mettre des smileys à la fin de toutes les phrases ... personne comprend pourquoi sur MSN !

Mais troooooooop mdr

J'avais oublié, quand tu appuie sur Echap sur msn, pour corriger la phrase que tu t'été en train de marquer, mais ça ta viré la fenetre de la personne ac qui tu discuté
Citation :
Publié par Aroe
J'avais oublié, quand tu appuie sur Echap sur msn, pour corriger la phrase que tu t'été en train de marquer, mais ça ta viré la fenetre de la personne ac qui tu discuté
C'est ce que j'allais mettre, ça m'arrive sans arrêt :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés