on est acro a daoc quand ...

Répondre
Partager Rechercher
voila piti post qui avait ete bien marrant sur le forum de wow qui peut l'etre encore plus ici ^^

je commence par les classique

- Tu demande 10 PP a ta mere et quelle te regarde de travers ... Oo
- Ta page d'aceuil navigateur est jol DAOC
- tu as une discussion avec des potes IG IRL tout le monde autour pense que vous parlez chinois ... (et encore yen a qui le comprenne)
- tu instal daoc sur l'ordinateur du bahut en esperant crafter un peu pendant l'heure d'info... (oups

a vous ...
Citation :
Publié par hirwen

- Tu demande 10 PP a ta mere et quelle te regarde de travers ... Oo

a vous ...
10pp tu les assimile a quoi irl ? 10 euros ou 10 milles euros ?
Citation :
Publié par manain
10pp tu les assimile a quoi irl ? 10 euros ou 10 milles euros ?
lol 10 €

- une de tes potes en cours ce pays la meilleurs note et que tu lui sort GG !!
on est 4 à mon bahut à jouer a daoc, on comprend toujours pas pk on nous appelle les geeks...
et pour installer sur l'ordi du bahut :
1 : ca rame donc pas possible
2 : jme suis fais grillé, je peux toujours courir pour retenter

2/4... c bon, j'assure
entre ce que je pense , ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que tu veux entendre, ce que tu crois entendre, ce que tu entends, ce que tu veux comprendre, ce que tu crois comprendre et ce que tu comprends, il y a 10 raisons pour que nous ayons des difficultés à communiquer.
mais essayons quand même...
Citation :
Publié par The Shins
Quand Coursé par les crs au début de l'année et au trans tu sort a ton pote barde azy go mettre le speed 5 et sprint ffs sa inc NO
J'avoue, j'ai ri.
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
Citation :
Publié par Final
Quand t'as déjà vu passer 15 posts du genre.
+1
Quand Coursé par les crs au début de l'année et au trans tu sort a ton pote barde azy go mettre le speed 5 et sprint ffs sa inc NO
mdr

Sinon, calculer une sc, parce qu'il reste 30mins de cours et plus rien à glander (vive l'informatique à la fac...), ca compte?
jouer a daoc en 256 couleurs @ 1 images toutes les 5 sec en prenant le controle de son pc a la maison depuis le taff...

veridique, y a 1 an j'etais dans une periode ou je dormais 3-4h a tout casser par nuit... un soir je me retrouvais dans ma voiture en compagnie d'une fille, a moitié endormi, elle me chuchote qqch a l'oreille, je lui reponds "non je suis stun, j'ai pas purge"... 5 sec plus tard, je prends conscience du ridicule de la situation
Citation :
Publié par Icynus
Quand tu chaine F5 comme une brute pendant plus de 4h sur le site de goa pour savoir quand les serveurs vont reouvrir .
tellement vrai =x

sinon , quand tu places a tes collegues que tu as passer un gros backstab a ta meuf le soir d'avant ? =x ( avec crit 50% )

quand pendant un an tu regardé 25 fois par jour les chorniques daoc en esperant que ca ai ete mis a jour?

a retourner en cours au 5eme jour de ton arret maladie de 25jours car il y avait un patch day ce jour la et que tu as rien trouvé de mieux a faire que d aller a ton cours alors que ct un fake arret de maladie?

te faire payer un taxi pdt 10 jours a cause de cet arret maladie ( remboursé par la secu ) et te faire deposer devant le cyber le plus proche pour play daoc pdt le fake arrete de maladie? =x

hmmmmmm !

- tu as une discussion avec des potes IG IRL tout le monde autour pense que vous parlez chinois ... (et encore yen a qui le comprenne)
Ca m'est arrivé, je regardais la tronche des gens dans le métro quand dorkiss parlait c'était vraiment marrant

On est accroc à DAoC quand... on préfère le jeu au sexe.
Quand tu gueules "ASSISTEZ VOUS BORDEL !!! " pendant une baston générale
Quand un pote balance une grosse caisse dans la classe et que tu dis "Tin il chain AE Maladie le con !!!"
Quand tu cris à la sortie du lycée "Ils sont tous stack Go PBAOE va y avoir masse RP !!!!"
Citation :
Publié par hirwen
- Ta page d'aceuil navigateur est jol DAOC
si c'est comme ca depuis deux ans, et que mes principaux sites visité sont le character builder, le site RA BK, BDODAOC et DAOCTools, c'est grave docteur?

sinon dans un post du genre un qui m'avais fait bien marré:

dire GG au micro onde qui sonne
commencé une discussion avec des potes sur notre niveau IRL et notre répartition de nos compétences
-Qaund t'on prof te demande si tu voix bien le tableau, et que tu lui dit que non tu es NS.

-Qaund en Sport tu dis a la prof te demande de courir et que tu lui répond que tu es OOE.

-Qaund a la sortie tu voix le bus scolaire et que tu gueules INC .
quand on chaine dire : lol/ownd/mdr/stfu/wtf/rofl irl :<
quand on voie qua la rentrée on sais plus écrire :<
quand on met en scene son bureau de travail pour que quand ta moum inc elle crois que ta bossé .
quand tu vois que ta rien branlé pd tes etudes et que tu seek un boulot :|
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés