on est acro a daoc quand ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par regisseur
Quand tu croises un poivrot ivre mort et que tu lui conseilles de prendre purge (vécu :s)

Sinon pour moi quand je stop DAOC et que l' envie m' en reprend plus tard et ceux a plusieurs reprises.
Citation :
Publié par Criti
quand on chaine dire : lol/ownd/mdr/stfu/wtf/rofl irl :<
quand on voie qua la rentrée on sais plus écrire :<
quand on met en scene son bureau de travail pour que quand ta moum inc elle crois que ta bossé .
quand tu vois que ta rien branlé pd tes etudes et que tu seek un boulot :|
OMG jme reconnais ya 2 ans mdr ^^

quand t'es en bécane et que tu vois rien tu te dis ptin chui NS need cure dans ta tete .
quand tu aimerais moc mez sur les gens qui parle trop
Citation :
Publié par dukemol
jouer a daoc en 256 couleurs @ 1 images toutes les 5 sec en prenant le controle de son pc a la maison depuis le taff...

veridique, y a 1 an j'etais dans une periode ou je dormais 3-4h a tout casser par nuit... un soir je me retrouvais dans ma voiture en compagnie d'une fille, a moitié endormi, elle me chuchote qqch a l'oreille, je lui reponds "non je suis stun, j'ai pas purge"... 5 sec plus tard, je prends conscience du ridicule de la situation
T'utilises quoi pour la prise en main ?
Citation :
Publié par Criti
quand on chaine dire : lol/ownd/mdr/stfu/wtf/rofl irl :<
quand on voie qua la rentrée on sais plus écrire :<
quand on met en scene son bureau de travail pour que quand ta moum inc elle crois que ta bossé .
quand tu vois que ta rien branlé pd tes etudes et que tu seek un boulot :|
quand tu dis que tu seek un boulot
(ou un mec sur TS qui sort, énervé : "vas-y tu seek quoi toi ?" ... oooollllllééé )

Citation :
Publié par KindStarZ
te faire payer un taxi pdt 10 jours a cause de cet arret maladie ( remboursé par la secu )
les gens qui ont vraiment besoin de la sécu te remercient tous !
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
dire GG au micro onde qui sonne
vu et revu cette comparaison .. même si c'est tellement vrai pourtant ...

je pense qu'à vie , la sonnerie du micro-onde me fera pensé au Ding de Level .

Et on est Accro quand on visite JoL/Daoc pendant le boulot ... et qu'on songe à installer se même jeu sur son bureau pour pouvoir Crafter
Citation :
Publié par Aroe
Qd tu sort a de tes potes :

J'inc dans 5 min.
Le genre de conneries qui a failli m'échapper à moultes reprises mais heureusement je me contrôle encore.

Sinon j'avoue que le coup du "tu seek un boulot"...
Citation :
Publié par Final
Quand t'as déjà vu passer 15 posts du genre.
et que tu connais déjà toutes les réponses

Moi ça n'a rien à voir avec DAoC, mais il m'arrive de chercher à faire un copier-coller... alors que j'écris sur papier
On est accros DAOC quand:

tu traite ta soeur de Koby quand elle rentre dans ta chambre ...
tu parles a tes potes avec des termes IG...
tu manges ton repas froid après tout le monde pour finir quelque chose...
tu raccroches a la tête de tes amis pour pouvoir finir une instance tranquille...
tu dis a ta copine "j'arrive dans 5minutes" et que tu te pointes 1/2heure 1h après...
tu te couches quand tout le monde se lève...

Citation :
Publié par dukemol
jouer a daoc en 256 couleurs @ 1 images toutes les 5 sec en prenant le controle de son pc a la maison depuis le taff...
Je le fais encore

Citation :
Publié par Drakulv
T'utilises quoi pour la prise en main ?
Remotely Anywhere .. mais c'est pas donné :/

Citation :
Publié par Helnea/Semiramis
quand tu te plains qu'il n'y a pas de boussole sur ton pare-brise...
Ca ne m'est arrivé qu'une fois et heureusement que le pote à coté de moi connaissait un peu daoc et me connaissait bien

Citation :
Publié par Yulashh - Hojjo
et qu'on songe à installer se même jeu sur son bureau pour pouvoir Crafter
J'ai fait plus qu'y songer ... je l'ai fait tout simplement (seulement le client toa par contre j'ai pas poussé le vice à mettre DR pour farmer cl5 lol )
quand tu est en semaine de révision du bac, que tu est sur Emain (OF) en main tank avec ton merco, et ton livre de bio ouvert devant toi (coef. 8 le truc) et que ton père entre dans la chambre avec une sale tronche et que tu lui dit : "mais si j'réviseuh !"

ou l'année suivante quand t'es dans un amphi à la fac, que ton prof déblatères toutes se conneries, et que tu t'imagine fufuter, descendre les escaliers et le PA+critt.

ou quand devant un cordon de CRS protégeant le siège de l'UMP à Toulouse tu te dit "need ae mezz"
Ou quand pendant un mois tu te dis &quot;je paierais pas, je paierais pas, je me réabonne pas&quot; et qu'à la premiere heure du dernier jour tu craques et tu rentres ton numéro de CB...et là t'en reprends pour 6 mois....

mais dans 6 mois je paierais pas !
Quand on se souvient pas des prénoms des ami(e)s ou de sa famille,et être obliger de les appeler par leur pseudo .

Ou quand, tu fais une sortie avec tes ami(e)s et tu leur dit: " Bon a la Fin tout le monde /random."

Ou quand tu écris sur MSN , au début de chaque phrase tu marque /gu ou /g
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés