on est acro a daoc quand ...

Répondre
Partager Rechercher
On est accroc bien avant tout ces symptomes aigus...

Il faut juste veiller à garder ses distances entre ses études/profession et le jeu, car peu de gens sont passionnés par leur boulot, et 'est bien humain de privilégier le ce qui est amusant à ce qui ne l'est pas...
car IRL y'a pas de reroll possible.....à moins de croire fermement en la réincarnation...
Pour ce qui et des relations, oui trop jouer peu empecher beuoup de relations (comme beaucoup d'autres loisirs), mais bon ca encore ca peut se refaire....

J'imagines que chacun en est conscient, et si ca merde, c'est la selection naturelle....les plus faibles se suicident socialement et professionellement...

Bon je vous l'avoues, sur la boite de DAOC c'etait pas écris dans un cadre noir et blanc...:
JOUER NUIT GRAVEMENT à VOTRE SITUATION SOCIO-PROFESSIONNELLE
Quand tu dis " Non ce soir je sors pas, je suis occupée / je peux pas etc " parce que tu as un bon groupe RvR, ou une grosse sortie prévue.

Quand tu abrèges les dites sorties IRL parce que tu te dis que tu as encore ça et ça à faire ig.

Quand tu cherches dans ta tête 5mn une expression pour remplacer " tu sux/rox", "owned" etc.

Quand tu tentes désespérément de faire jouer tes potes à daoc.

Quand tu dis " inc buss de luri" en croisant les gosses du centre aéré.

Quand tu as une tonne de trucs à faire mais que finalement tu restes la journée scotchée au pc.

Quand tu trouves la vie affreusement morne et terne car tu ne peux pas jouer pendant quelques semaines.

Bref, je suis addict, mais j'assume !
Quand le soir de noel/jour de l'an tu dis a tes amis que tu mange chez de la famille et a ta famille que tu mange chez tes amis pour finalement faire une attaque relique (Broceliande des hibs ou des albs je sais plus)
Quand tu as eu une bonne note tu cris Je rox dans la salle. (Et jtai pwned a ton rival)

Sinon j'ai jamais rien fait je ne suis pas accro.
Citation :
Publié par Origins
Quand tu rencontres tes potes de daoc irl et que tu continues à les appeler par leur pseudo
Perso dans les IRL je ne réagis pas si on m'appelle par mon prénom, alors que si tu me dis Helnea paf suis là. Ca viens surtout du Monde du Jeu où y a beaucoup beaucoup de monde et où mon prénom est écrit en tout petit sur le badge, limite je vais le virer cette année.

En tout cas ça ne me choque, pas, ça vient peut être du fait que j'ai toujours eu le même nick, limite mes copains IRL l'utilisent aussi.
Citation :
Publié par Sedi
Quand tu cherches dans ta tête 5mn une expression pour remplacer " tu sux/rox",

Ca m'arrive fréquemment
Sinon pareil sur msn, inconsciemment je tape r pour reply, heureusement ca passe pour une faute de frappe
Quand tu te reconnais dans tout ce que tu lis juste au dessus, quand ton frère joue lui a guild wars, tes potes à wow et que ton responsables de boulot t'as initié a daoc, que quand c'est po moi c'est lui qui va sur Jol et ce au taf, et qu'on est capable de passer une apres midi a reparler de la veille au soir..... tout ceci en "bossant" bien sur
A si j'oublie, négocié avec la femme le fait de vouloir monter un 2eme PC par ce que 2 comptes sur 1 ça craint... a la place de prendre le petit chien/chat/robe/chaussures/cadeaux divers/etc.... ????
quand tu sort en boite et que tu es dépité de voir un spot de gris :/
lorsque t'as enfin trouvé un mob jaune et que manque de bole y a un viovio qui pop deriere avec un aggro range de folie qui t'obliges a /run vers les gardes a l'entrée.
quand tes pets que tu as eu la gentillesse d'amener en boite sont completement cuité a l'albion tonic et viennent te leech le seul coup que tu aurais pu te faire de la soirée!
quand tu viens de te faire larguer et qu'un pote te dit t'inquiete ca va repop pour que tu comprennes que la vie s'arrete pas la !
Citation :
Publié par Ahenur
que ton responsables de boulot t'as initié a daoc, que quand c'est po moi c'est lui qui va sur Jol et ce au taf, et qu'on est capable de passer une apres midi a reparler de la veille au soir..... tout ceci en "bossant" bien sur
comment je veux le même patron !
Citation :
Publié par Ahenur
A si j'oublie, négocié avec la femme le fait de vouloir monter un 2eme PC par ce que 2 comptes sur 1 ça craint... a la place de prendre le petit chien/chat/robe/chaussures/cadeaux divers/etc.... ????
Quand t'achètes un petit chien/chat/robe/chaussures/cadeaux divers/etc.... pour faire passer la pilule du 2e compte.
quand... t'es jamais dispo irl

quand... tu vois des gens faire de plus en plus de fautes d'orthographe

quand... tu penses que tu vas te déconnecter et qu'en fait tu es invité dans un autre groupe pour rvr et ainsi de suite

quand... tu lis Jol/section Daoc au boulot

quand... ton quota de jeu dépasse celui du sommeil

quand... tu prends 3 semaines de congés et que tu reviens aussi fatigué

quand... y'a plus de Nutella ni de crêpes et que c'est un complément indispensable pour jouer à Daoc
Citation :
Publié par Final
Quand t'as déjà vu passer 15 posts du genre.
15 c'est peu dire :/

Sinon pour la réouverture des serveurs il y a beaucoup plus simple que le spam F5 : se mettre sous la page de choix d'un serveur pour se connecter et attendre, ça se refresh tout seul
Citation :
Publié par ratm-etharion
quand tu tappe /release en regardant une video ou celui qui film meurt.

déja vécu

quand tu rêve que tu fait une course avec un pote irl près de druim ligen et que tu fini par le stun + nuke pk il te largue ce peon

quand tu es trop crever pour play mais need ding alors tu demande a ton pote qui craft a coté de te réveiller a chaque inc ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés