on est acro a daoc quand ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Final
Quand t'as déjà vu passer 15 posts du genre.
Je plussoie, et comme c'était juste pour plussoyer, j'en profite pour te kikooter la face.

Kikoo Final.
Quand le lendemain d'une grosse cuite le matin tu te dis "tin need rebuff là ! jme suis fait full shear hier"

Citation :
Publié par Sedi
Quand tu cherches dans ta tête 5mn une expression pour remplacer " tu sux/rox", "owned" etc.
Trop vrai celui là. (perso c'est surtout pour "lol" que je me surprend a dire irl)
Citation :
Publié par ket-
Je plussoie, et comme c'était juste pour plussoyer, j'en profite pour te kikooter la face.

Kikoo Final.
Kikoo Ketounette !

Citation :
Publié par ratm-etharion
quand tu tappe /release en regardant une video ou celui qui film meurt.
Ca m'est jamais arrivé, par contre j'ai récemment essayé d'accepter un rez dans une vidéo, bah ouais quoi, faut vite accepter l'irez ! :/
Citation :
Publié par Celtarion
quand... y'a plus de Nutella ni de crêpes et que c'est un complément indispensable pour jouer à Daoc
Clopes et coca pour moi, quand il en manque un des 2 je deco...

Et je rajoute : quand tu te dis ce soir deco à minuit / 1h max, et que finalement ça donne " et merde, il fait déjà jour, bon ben demain je reprend un rythme normal! " ( 1an que ça dure )
quand tu appuies sur le bouton du mileux de ta souris pour parler a tes colegues de bureau ( bouton de TS) .
quand tu appuies sur ctrl avant de bouger ta souris pour activer le curseur !
quand toutes les reply sur msn commence par /g !
le /gu /g /bc sur msn je lé tellement vecu à force de alt tab et que sur ts tu sort :

- tin mais mdr kwaaaaaaaa /gu ca marche pas sur msn ca sux !!!!
- Sinon quand tu va dans le jardin et que tu prend les nains de jardin et qque tu les explose en te disant tin comment je roks je l'ai OS ce peon.
- Qd tu te rend pas compte que ta meuf se casse pour toujours.
- Et quant tu te dit que tu voudrai un speed 6 irl pour te deplacé et un aemezz pour que les cons te lache la grappe.
- Ou quand irl on t'appelle par ton pseudo IG meme pour ceux qui connaisse pas le jeu :s
Citation :
Publié par Final
Quand t'as déjà vu passer 15 posts du genre.
Non seulement ça mais en plus, ça te fait toujours rire.
Je rentre en cure de désintoxication de DAOC la semaine prochaine.
Adieu.
Pareil cure de desintox de daoc a grand coup d'oblivion et WOW....

erf non je peux pas, a moi PA, AS, stun, mez immune, bind, AF et autres mots bizarre de la langue daocienne
Je recherche un remède pour daoc... mais il n'existe pas encore !! enfin pas a ma connaissance.. car les cures.. j'ai essayer mais une semaine aprés, tu es de retour sur daoc hein
Je ne sais pas si ce que vous dites vous est réellement arrivé mais si c'est le cas c'est quand même incroyable ce que peut provoquer un tel jeux.
En tout cas moi ça me rassure car je suis à des millénaires de ça donc je suis encore normal.
Citation :
Publié par bourricet
- Ou quand irl on t'appelle par ton pseudo IG meme pour ceux qui connaisse pas le jeu :s
Ah oué ça lol, ça arrive souvent qu'on m'appelle par mon pseudo (même ceux qui connaissent pas bien sûr, merci msn )
Citation :
Publié par Ahenur
Quand tu te reconnais dans tout ce que tu lis juste au dessus, quand ton frère joue lui a guild wars, tes potes à wow et que ton responsables de boulot t'as initié a daoc, que quand c'est po moi c'est lui qui va sur Jol et ce au taf, et qu'on est capable de passer une apres midi a reparler de la veille au soir..... tout ceci en "bossant" bien sur
il est super cooolll ton chef surement un chic type
bizarement j'ai jamais eu de mal a stoppé daoc pendant plusieurs moi, presque 1 an meme une fois.

Deux tres bon amis y jouent encore et comme j'y ai pas mal joué aussi (pas eu beaucoup de session no life non plus) je peut en discuter avec eux sans pb..

Par contre je dis vraiment tres tres rarement LOL irl, sauf avec ces deux pots ca m'arrive mais jamais avec qqn d'autre..

Je sais pas, je pense que je passerai tellement pour un con en disant 'mais mdr ca rox ca, jle need trop' que j'ai meme pas besoin de me forcer pour pas le dire :x
Quand, pénard en vacance loin de ton pc, tu t'emmerde au bout de 2 jours et que tu trouve un acces internet tout pourri dans le bled le plus proche pour aller sur Jol voir les news daoc et ce, surtout quand une extension sort en ton absence
Citation :
Publié par Ahenur
P.S : ne pas pouvoir s'empêcher de look sans cesse Jol en espérant "LA" news, ça fait partie des symptômes ?
Désolée de te l'annoncer comme ça...mais oui, c'est un symptôme !
Quand un type se fout de ta gueule en EPS et qu'en réaction dans ta tête tu vois s'afficher "la rage vous submerge", que tu le OS d'un gros kick au-dessus des mollets ou poussant un rugissement proche du zerk qui passe en mode nounours

Date d'il y a deux ans et demi, mais toujours aussi net dans ma tête
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés