|
(Je me permet de recréer un post tout neuf, parce que Kaamelott, ça le vaut bien ^^ )
![]() Oyez ! Oyez ! Suite à ma fin de visionnage ce midi du Livre II, je me suis dit qu'il serait intéressant de savoir quand commence la diffusion du Livre IV. Et bien d'après mon copain Wikipedia, la suite des aventures du Roi Arthur débutera le 18 septembre 2006 sur M6. Rejouissez vous !!! ![]() Rapelle du pitch de la série : Citation :
Comme beaucoup je pense, je suis très impatient que ces nouveau épisodes arrivent (marre des rediff ![]() Donc si vous aussi vous attendez ça et que vous en avez gros ! Ce post est fait pour vous. ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Kaamelott Livre IV
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci pour la date, j'ai vraiment hate car comme au dessus s'enchainer les 6 premiers dvd ça va un moment !!
|
![]() |
|
|
j'aime pas camelote à cause de l'humour neuneu souvent présent :l (j'ai été obligé de voir 3 épisodes avec des amis, je me suis horriblement fait chier)
|
![]() |
|
#2611 |
|
Han merci pour la date! J'ai hâte! Je trouve qu'ils pratiquent un humour trop peu répandu à la télévision ces temps-ci, que du bonheur. :>
|
![]() |
|
|
Il se passe quoi à la fin du livre III ?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
J-13
![]() J'avais été un peu déçu par la saison 3, moins drôle que la 2 et la 1, j'espère que la 4 sera au niveau |
![]() |
|
|
Merci pour la date !!!
<sautille d'impatience> |
![]() |
|
|
Vivement Unagi IV
![]() |
![]() |
|
|
J'ai vraiment hâte de voir ça. En plus, j'ai des potes qui se sont retrouvés à faire des personnages en fond dans l'auberge. Faut que je vois ça
![]() |
![]() |
|
|
Dire qu'a la fin du VII Perceval devrait logiquement trouver le grall.....
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Quoique, je me demande si l'un ou l'autre des trois va pas s'intercaler entre une des dernières saison ![]() En tout cas, Astier semble avoir déjà bien pensé à sa ligne directrice, et ça, c'est cool ![]() |
![]() |
|
Kathandro Jourgensen |
Trouver plus de messages par Kathandro Jourgensen |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|