Kaamelott Livre IV

Répondre
Partager Rechercher
pas de vidéo trouvable j'ai regardé un peu partout

jte la fait courte:

Arthur se fait interviewer , il fait son malin il est bien chaud , puis il en a marre et balance:

bon et si on arrêtez un peu de parler de moi la , vous avez les produits dérivés de M6 qui sont venu pour discuter aussi

hihi humour rire dans l'assistance

Astier :

je ne vais pas discuter avec une personne qui ne contribue pas aux impôts de son pays. ( un truc de ce genre je me souvient plus exactement)

humour haha rire again

puis après il a un peu casser la baraque a tout le monde en recentrant la discussion sur sa ptite personne en faisant style je reçois des messages sur mon portable de personnes connus qui m'aime.
puis ya eu d'autres petites pique enfin c'était bizarre quoi ce Arthur il est louche et Astier est pas trop rentré dans le jeu il a bien fait je pense mais résultat il aura pas eu vraiment le temps de raconter son parcours et de parler de choses inédites.

enfin sinon Astier a reçu de la part de la direction de m6 un triple DVD de diamant dans un énorme et magnifique coffret , il s'y attendait pas du tout apparemment.

reunion des fanboys a ce sujet ^^

Citation :
Publié par Camélia
C'est l'histoire de deux putes.
...
Franchement il ne pouvait pas faire plus grave
ça aurait été un vrai comique qui aurait balancé ste bêtise, limite ça aurait pu être drôle vu le contexte de fin d'émission... mais venant de lui c'était tout simplement pitoyable
Citation :
Publié par Smokeur
Astier :

je ne vais pas discuter avec une personne qui ne contribue pas aux impôts de son pays. ( un truc de ce genre je me souvient plus exactement)

humour haha rire again

Euh, ça a quand même jeté un putain de blanc. J'ai cru qu'Arthur allait s'énerver et/ou lui en coller une et/ou quitter le plateau. Ca m'aurait fait plaisir

J'ai zappé que sur une partie de l'interview et Astier avait plus l'air de se faire chier qu'autre chose. Il faisait un peu petit garçon boudeur à la table du repas dominical entouré des parents .... ou alors, gars intéressant au milieu d'une assemblé de beaufs. Je sais pas trop. Un peu des deux ?
Citation :
Publié par Dienekès
Euh, ça a quand même jeté un putain de blanc. J'ai cru qu'Arthur allait s'énerver et/ou lui en coller une et/ou quitter le plateau. Ca m'aurait fait plaisir

...
il aurait du venir accompagné de papa "Leodagan"

c'est vrai qu'il était pas trop à sa place sur ce plateau , en même temps je sais pas s'il a souvent l'opportunité de venir sur un plateau télé et de s' exercer à la tache. Mais on a bien eu le temps de se rendre compte qu'il a pas "encore" attrapé le melon ^^

et de toute manière c'est l'autre gugusse qui a monopolisé l'antenne, à part le baillonner et le virer à coup de pompe dans le derche, pas moyen de l'arrêter.^^
Je suivais l'émission à moitié en attendant l'interview d'Alexandre Astier mais Arthur a dit qu'il payait les impôts en France, donc je vois pas comment on pourrait lui reprocher de ne pas contribuer aux impôts de son pays.

Ce qui m'a plutôt gonflé, c'est de voir Alexandre Astier passer en avant-dernier et que ça dure 5 minutes seulement
Citation :
Publié par Dienekès

J'ai zappé que sur une partie de l'interview et Astier avait plus l'air de se faire chier qu'autre chose. Il faisait un peu petit garçon boudeur à la table du repas dominical entouré des parents .... ou alors, gars intéressant au milieu d'une assemblé de beaufs. Je sais pas trop. Un peu des deux ?
J'ai raté quand s'était à lui Je me suis farcie Arthur tout le long pour au final m'endormir...et me réveiller à temps pour sa vanne pourri sur les putes
Y'aura Alain Chabat en Duc d'Aquitaine d'après le casting (je me souviens pas l'avoir vu avant) !

Avec des formats de 7 minutes et une histoire un peu plus sombre et moins comique qu'avant, ça confirme la direction que prend la série depuis un moment. En tous les cas, je suis impatient de les voir
Je ne sais pas si ça a été dit mais dans "+ clair" sur canal +, Alexandre Astier explique qu'il y aura 7 livres et qu'il envisage de faire une trilogie au cinéma par la suite.
Il aurait aussi une idée de mini série sur le monde de la mafia Sicilienne.

[Edit]M**** il l'a dit dans le lien juste au-dessus chez Figiel -_-;
J'attends le livre V avec impatience...

Pourquoi ? parce que la fin du livre IV présente un personnage enigmatique, déjà présenté dans un épisode intitulé "la réponse"

Extrait de l'épisode en question : c'est une prophétie

Citation :
Siècle des larmes, hurlements. Au jour, Dieu, roi de l'ogre fait affront, du lac combattant frère à l'épée, femme de vannes épousée commet faute. Panique, ruine, fin d'un monde, sur Terre sans démons ni sorcières vient Dieu des morts solitaire des frayeurs, du ciel l'insulte la réponse
Réaction du Roi :

Citation :
Là, ca pue du cul, mais violent !
Excuse-moi, mais la fin n'est pas quand l'homme énigmatique rencontre Lancelot dans son camp désert, aplati sur le sol.

L'homme en question lui dit que ce n'est pas fini, qu'il te reste des choses à faire.
Citation :
Publié par Alzeir
Je me demande ce que ça va donner cette continuité dramatique. Une partie du public risque sans doute de décrocher.
ah ben moi aussi je pensais à ça aussi !! ça risque de tourner vraiment sur ce coté obscur et du coup est ce que l'humour qui jusqu'ici nous faisait rire sur les aventures de ce cher Perceval, aura autant de place qu'avant ??

Ps : Une date prévue pour la diffusion du livre 5 ? ou on est encore dans le flou ?
C'est bizarre car sur le plateau de + Clair, Astier avait dit que le premier volet du livre cinq sera diffusé vers la fin du printemps.

Mais bon peut être qu'il s'est trompé tout simplement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés