|
C'est l'histoire de deux putes.
... Franchement il ne pouvait pas faire plus grave ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Kaamelott Livre IV
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon, nous on est là pour cracher sur la saison 4 de Kaamelott, pas sur Arthur, MOF et son émission, ou autre. Seriez bien gentil de créer un autre sujet pour ça
![]() |
![]() |
|
Kathandro Jourgensen |
Trouver plus de messages par Kathandro Jourgensen |
|
Personne aurait une vidéo du truc avec arthur, ou bien si vous savez si il y a une rediff?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
PlastiC SurgeoN |
Trouver plus de messages par PlastiC SurgeoN |
|
pas de vidéo trouvable j'ai regardé un peu partout
jte la fait courte: Arthur se fait interviewer , il fait son malin il est bien chaud , puis il en a marre et balance: bon et si on arrêtez un peu de parler de moi la , vous avez les produits dérivés de M6 qui sont venu pour discuter aussi hihi humour rire dans l'assistance Astier : je ne vais pas discuter avec une personne qui ne contribue pas aux impôts de son pays. ( un truc de ce genre je me souvient plus exactement) humour haha rire again puis après il a un peu casser la baraque a tout le monde en recentrant la discussion sur sa ptite personne en faisant style je reçois des messages sur mon portable de personnes connus qui m'aime. puis ya eu d'autres petites pique enfin c'était bizarre quoi ce Arthur il est louche et Astier est pas trop rentré dans le jeu il a bien fait je pense mais résultat il aura pas eu vraiment le temps de raconter son parcours et de parler de choses inédites. enfin sinon Astier a reçu de la part de la direction de m6 un triple DVD de diamant dans un énorme et magnifique coffret , il s'y attendait pas du tout apparemment. reunion des fanboys a ce sujet ^^ Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Y'a du neuf sur le site et pour une fois, pour ne pas dire pour la première fois : y'a du lourd !
Espérons que ça bougera plus après qu'une fois tous les 3 ou 4 ans^^ http://kaamelott.m6.fr/html/series/k...tt/index.shtml
|
Le texte ne s'affiche pas chez moi. Ca dit quoi pour la saison 5?
Et wooh, la tête d'Astier ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca a bien l'air plus sombre cette nouvelle saison , je risque d'aimer
![]() |
![]() |
|
|
Je me demande ce que ça va donner cette continuité dramatique. Une partie du public risque sans doute de décrocher.
|
![]() |
|
|
La date précise reste encore dans le flou mais normalement la diffusion sur la chaîne se fera vers la fin du Printemps donc en Juin.
|
![]() |
|
|
Sur le forum m6 j'ai lu "Fin des vacances de Pâques".
|
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
|
J'ai un peu cherché sur Google et on peut lire sur plusieurs sites que le livre V sera divisé en deux parties de 25 épisodes : une 2e quinzaine d'avril et une en septembre.
|
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|