Kaamelott Livre IV

Répondre
Partager Rechercher
SiDonc la 1 tu la vu...

Donc je dirais, la 2, la 3 et aussi al 4 parcequ'en ne regardant que 2 épisodes sur 100, tu ne peux pas avoir un jugement objectif
Citation :
Publié par Seeeeb
SiDonc la 1 tu la vu...

Donc je dirais, la 2, la 3 et aussi al 4 parcequ'en ne regardant que 2 épisodes sur 100, tu ne peux pas avoir un jugement objectif
Suffit d'une dizaine, et voilà

Mais sinon j'agrée sur la saison 2, moins sur les autres, c'est plus tramé
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Suffit d'une dizaine, et voilà
Roh, comme t'es méchant

Citation :
Mais sinon j'agrée sur la saison 2, moins sur les autres, c'est plus tramé
Gaffe, sinon je demande délire le meilleur des saisons existantes de Kaamelott (perso, j'aime bien "Le vulgarisateur", et d'autres des Livre 1, 2 et 3).
Citation :
Publié par Bahldr
Je pense que ce post va vous interessez
Terrible ça, je note pour réutiliser plus tard

Citation :
Publié par Seeeeb
Gaffe, sinon je demande délire le meilleur des saisons existantes de Kaamelott (perso, j'aime bien "Le vulgarisateur", et d'autres des Livre 1, 2 et 3).
Pour moi "L'empressée" (livre III) et "La délégation maure" (livre II), j'en ai pleuré de rire.
Quelqu'un sait quand la nouvelle saison passe ? Et si y'a eu confirmation de l'identité du grand type en noir ?
(Cachez vous les yeux)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Meleagant ?
Citation :
Publié par 16906
Le meilleur épisode c'est celui où la Dame du Lac se retrouve mouillée dans l'eau
C'est l'un des plus nuls, non seulement parce que scénaristiquement parlant, l'épisode tient juste sur la chute, mais qu'en plus, on la voit se pointer à 300m la chute, d'où l'effet de surprise de la blague raté, d'où un épisode très nul (d'ailleurs, faire intervenir la Dame du Lac sur le plan terrestre, si c'est pour se retrouver avec une ahurie de plus, y'avait pas besoin d'en arriver là!! )
Citation :
Publié par Bibi !
Quelqu'un sait quand la nouvelle saison passe ? Et si y'a eu confirmation de l'identité du grand type en noir ?
(Cachez vous les yeux)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Meleagant ?
C'qui ce type? Dans la vraie légende toussa toussa j'entends.
Citation :
C'est l'un des plus nuls, non seulement parce que scénaristiquement parlant, l'épisode tient juste sur la chute, mais qu'en plus, on la voit se pointer à 300m la chute, d'où l'effet de surprise de la blague raté, d'où un épisode très nul (d'ailleurs, faire intervenir la Dame du Lac sur le plan terrestre, si c'est pour se retrouver avec une ahurie de plus, y'avait pas besoin d'en arriver là!! )
J'm'en fiche du côté artistique/scénaristique ou j'sais pas quoi, j'aime bien quand ses vêtements sont mouillés ou quand elle "boit" son eau
Citation :

c'est clair...
Citation :
Publié par Alzeir
C'qui ce type? Dans la vraie légende toussa toussa j'entends.
Wiki it, mais grosso merdo ca a été semi annoncé sur un 6 minutes et ca colle a peu pres a la prophétie lue dans je sais pu quel épisode.
Petit remontage de thread pour parler un peu de la BD :

Je l'ai achetée hier : "Kaamelott et l'armée du nécromancien".

J'ai été agréablement surpris par sa qualité. Je l'achetais au départ juste comme un "goodie", mais en fait, c'est une vraie BD malgré tout. Rien à voir avec l'horreur des BDs Caméra Café à mon avis.
Là le dessin est correct (c'est pas une oeuvre d'art, mais c'est joli, on reconnait bien les persos, et les décors sont assez fouillés. Il y a pas mal de détails par planche aussi. Bref, ça a pas été fait en 5 minutes sur un ordi avec des copiers collé).
Le scénario est sympa, avec des bons moments drôle et des expressions anachroniques qui ont fait la renommée de Kaamelott.

La fin est un peu confuse (la faute aux dessins je pense), mais globalement, je trouve que c'est une bonne BD.

Voilà
ra j'ai la rage!!!!!!!!!!!!!!!

sur le plateau de t'empêche tout le monde de dormir ,ya Arthur qui a traité Alexandre Astier de produit dérivé de M6

Au bûcher Arthur t'es qu'un foutu mauvais pantin ! (tin en + il s'apelle arthur quoi pfff)

bon Astier a répondu avec humour mais c'est dingue comme il pu la connerie et l'hypocrisie ce arthur... je comprend pas son succés à ce mec.

touche pas à kamelott !
Citation :
Publié par Smokeur
ra j'ai la rage!!!!!!!!!!!!!!!

sur le plateau de t'empêche tout le monde de dormir ,ya Arthur qui a traité Alexandre Astier de produit dérivé de M6

Au bûcher Arthur t'es qu'un foutu mauvais pantin ! (tin en + il s'apelle arthur quoi pfff)

bon Astier a répondu avec humour mais c'est dingue comme il pu la connerie et l'hypocrisie ce arthur... je comprend pas son succés à ce mec.

touche pas à kamelott !

C'est clair, sa fait 15 qu'Arthur présente les mêmes conneries à la télé... il est fini lui, v'la quand plus il se prend pour un comique... lol...
[/agree] Au bûcher
bon ben attendre 1h10 du plombe pour qu'on parle un peu d'astier , je m'en faisais une bonne image du type et ça colle plutot bien , sincère , humble et talentueux , bref le Astier IRL me choque pas ..

par contre voila, ils ont parlé de lui 10 minutes et ce connard de Arthur interromps sans arrêt pour des conneries, histoire de faire son intéressant et tout en étant dans l'arrogance face à Astier.

c'est franchement incroyable de voir des trucs pareil...

bon je vais me calmer , parce que je suis pas loin d'allez commettre l'irréparable.

Citation :
Publié par CheNcha--O
C'est clair, sa fait 15 qu'Arthur présente les mêmes conneries à la télé... il est fini lui, v'la quand plus il se prend pour un comique... lol...
[/agree] Au bûcher
trop l'arnaque suprême ce mec.

Citation :
Publié par Lister
Nan mais si c'est drôle Arthur, y a deux semaine quand la fiancé de mon frère a dit qu'il aller le voir, s'était très dur de ne pas rire
A voir si au retour il aura aimé ou pas... et si faut en rigoler ou pas :/

edit : j'aurai regardé jusqu'à la fin et il aura sortis une blague a deux balle , grosse honte...

ptain Astier t'es vraiment mal tombé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés