Kaamelott Livre IV

Répondre
Partager Rechercher
Rah punaise, je suis sure qu'on va encore nous carotte pour Kaamelott dans ma region car 20h40 c'est l'heure de diffusion du M6 bordeaux.... Ca va faire comme l'année dernière les boules !!
Je veux pas attendre le week pour les matter snirf...
Et si, c'est à l'heure des infos régionales. A Lyon, c'est pareil, et quand on pense que la troupe est lyonnaise, ça donne envie de se dire que l'ironie de la chose est plutôt mal placée
Citation :
Publié par Ariendell
Et si, c'est à l'heure des infos régionales. A Lyon, c'est pareil, et quand on pense que la troupe est lyonnaise, ça donne envie de se dire que l'ironie de la chose est plutôt mal placée
Ah ouais, carrément là, j'vous plains, vraiment.

Une chance qu'en Alsace, on ait pas ce truc là
Citation :
Publié par Ariendell
Idem a Nice l'an dernier (surement cette anne aussi ).
Je trouve ca debile de priver la moitie du pays de ce programme quotidien, ils auraient pu le mettre a un horaire ou il n'a pas la concurrence avec le 6minutes vu que l'audience est importante, je comprends pas pkoi ils se privent de faire des gros scores aussi betement.
A noté qu'à priori cette semaine, ils ont passé la fin du Livre II, donc, si certains l'ont raté, je vous invite à matter la rediff' cet après-m' pour vous rafraîchir la mémoire avant d'attaquer le Livre IV lundi
Citation :
Publié par kariboubou
http://www.m6video.fr/cms/display.jsp?id=q_85726

1er episode du livre IV en exclu.
Je viens de le visionner, et on a pas à s'en faire, caradoc et perceval sont toujours aussi con.

Après j'ai vraiment peur des reponpages, cette épisode m'a fait penser au tout premier de la première saison (sur dvd).

Attendons la suite.
Quand je veux faire l'install, il doit vérifier que les éléments sont présents pour continuer, avec Firefox, il arrive juste à valider l'OS, et avec IE, il valide l'OS et IE, pas pas le lecteur multimédia, et même si je fais "continuer", la vidéo n'appariait pas dans le "Mes vidéos" du site d'M6...
Tout ce que j'éspère, c'est qu'ils feront intervenir de nouveaux personnages, car même en étant fan, Perceval et Caradoc commence à sérieusement à tourner en rond. Je n'ai même pas tirer un sourire sur ce nouvel épisode...
Tout à fait d'accord avec toi, car ils font toujours la même chose et après en s'en lasse rapidement ! Pour mettre du piment sur la série, faudra de nouveaux personnages avec des caractéristiques différentes des autres personnages !
De ce que j'ai pu lire à droite et à gauche, il devrait y avoir de nouveaux personnages.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dont notamment la ven ue du "grand méchant" officiel, à savoir le chevvalier Noir...
Et oui, il y a donc plus terrifiant enemi qu'Attila, chef des Huns !!!
Citation :
Publié par Seeeeb
Dont notamment la ven ue du "grand méchant" officiel, à savoir le chevvalier Noir...
Et oui, il y a donc plus terrifiant enemi qu'Attila, chef des Huns !!!
Et encore Attila n'était pas si terrifiant que ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés