Kaamelott Livre IV

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alain/Damax
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et encore Attila n'était pas si terrifiant que ça
Oui, mais c'était Attila et un Hun, ça faisait deux; tout de suite, c'est plus pareil!
Citation :
Publié par Seeeeb
Bohort.jpg
"Mais vous vous rendez compte de qui vous parlez ?!?
C'est le terrible Attlia, chef des Huns !!!
Cédons-lui Camelot !!!
Donnons-lui les radasses!!!"

Voilà, c'est corrigé

Citation :
Publié par Anóndil Elentári
Ah nan si vous tuez pour le graal c'est autre chose, ca c'est bien
Et vous les faites des fois crier un ptit peu ?
J'aime bien quand ca couine

*fuit*
A noter que je suis pas spécialement fan d'Elie Seymoun, même si il a quelques sketchs qui valent le coup, et je trouve qu'il a pas du tout sa place dans Kaamelott. Pour tout dire, il gâche un peu tout le sketch à lui tout seul, ou alors le personnage est pas taillé pour lui :/
Citation :
D'ailleurs à quand l'arrivée de Galahad
J'ia fais une recherche via mon copain Wikipedia sur Galahad, et j'ai ça :

"Galahad ou Galaad est le fils du chevalier Lancelot du Lac et d'Ellan, fille du roi Pellès."

Du coup, si je suis ce texte en admettant que c'est ce qui sera fait (ce qui est loin d'être sûr (cf la fée Morgane dans Kaamelott)), faut voir qu'à priori, Lancelot est encore puceau dans Kaamelott, et que si un Livre dure plus de 9 mois on va pas le voir avant le VI ou le VII ^^

Sinon, toujours tiré du même site :

Le roi Pellès qui, lui, detient le Graal.

J'espère pour Perceval que c'est un "vieux"

[spoiler]Il est le plus jeune chevalier de la Table Ronde. Il est le bon chevalier, le seul qui puisse s'asseoir à la droite du roi Arthur sur le siège périlleux, comme prédit par Merlin qui l'avait présenté à la cour du roi Arthur.
[/spioler]
OMG, une prediction de Merlin
Il devait être bourré

Accompagné de Perceval et de Bohort il sera le seul, au terme de la quête, à pouvoir regarder à l'intérieur du Saint-Graal.

Avec ceux-là, spa gagné

Il mourra d'ailleurs juste après car avec ce qu'il avait vu, il ne pouvait plus vivre.

A ce moment là si ça arrive, je crierai "OWNED !!!"

Il le tiendra pendant que Gauvain, un autre chevalier, y versera le sang du Christ qui se trouvait sur la lance du romain l'ayant blessé au côté (la Sainte Lance).

Ben putain, que des stars
"Wouhouuuuuu, c'est hyper !"

Son père Lancelot était lui aussi à l'origine destiné à la quête du Graal mais il fut détourné de la quête par l'amour qu'il portait pour Guenièvre.

Il parait oui ^^

Sinon mes amis, moins de 4 heures à attendre ! \o/
Citation :
A noter que je suis pas spécialement fan d'Elie Seymoun, même si il a quelques sketchs qui valent le coup, et je trouve qu'il a pas du tout sa place dans Kaamelott. Pour tout dire, il gâche un peu tout le sketch à lui tout seul, ou alors le personnage est pas taillé pour lui :/
Même avis ici.
Elie Semoun ne sait faire que le Elie Semoun des petites annonces depuis 6 ans, du coup son perso dans Kaamelott, on n'y croit pas une seule seconde.
Dommage.

Laurent Deutsch ou Bruno Solo reste mes guest star préférées dans Kaamelott.
Citation :
Publié par MiaJong
Laurent Deutsch ou Bruno Solo reste mes guest star préférées dans Kaamelott.
J'ai nettement préféré Emilie Dequenne dans un dans épisode pilote "Le chevalier femme" je crois, elle est
Citation :
Moi je trouve qu'il fait bien le psychopathe lol

Par contre rien ne vaut Perceval !

D'ailleurs à quand l'arrivée de Galahad
L'inquisiteur n'est pas un psychopathe, c'est un intégriste religieux, nuance!! Ca change tout le jeu d'acteur (pas un type qui gueule "Au bûcher! au bûcher!" toutes les 10 secondes en quelque sorte)

Pour Galaad, il est vrai que selon certaines variantes, Lancelot a une femme (qui se suicide quand elle apprend l'adultère de son mari avec la reine je crois bien). Et vu comme le personnage est bigorné, c'est mal barré de le faire venir comme ça (déjà faut virer Lancelot et Guenièvre (forcément)).

Bon par contre, chose amusante: Perceval + Caradoc = pilier de la série, ça c'est certain. Caradoc tout seul, ça casse pas des briques, voire c'est répétitif, voire lourd. Par contre, Perceval tout seul, y'a de l'adaptation dans la connerie/psychologie du personnage.
Arthur, totalement anéanti par le départ de la reine, à un tel point qu'il n'a pas pu se lever du lit pendant toute la matinée, la mine abattue, en deuil...

Enfin, je crois qu'il y a une petite erreur d'interprétation
Citation :
Publié par Smokeur
purée mais ça passe a quel heure ? c'est pas vers les 20h30/40 que ça passe?
Ben si, pourtant...
Tu n'es pas dans une région avec un décrochage régional de M6, par hasard?
Ha enfin les deux premiers épisodes . Ca reprend un peu la lignée et la fin du Livre III, bref je pense que ce livre IV sera plus scénarisé, ce qui est a mon avis mieux ( questions de goûts après ).
Citation :
Publié par Maximmilian
Ben si, pourtant...
Tu n'es pas dans une région avec un décrochage régional de M6, par hasard?
heu si oui pour les infos style m6 montpellier mais bon me semble que j'ai du voir deja un ep l'année derniere vers cette heure la... quoique j'ai plus regardé les redif du week end en faite...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés